Invité Keneda Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 J'ai un petit doute sur les origines d' Arwen, son c'est Elrond j'en suis sur mais sa mere ? Car je suis entrain de relire le Seigneur des anneaux et j'en suis arriver au moment ou la communauté repart de la Lorien et là Aragorn dit a Galadriel (pour reprendre les termes exacte) quand elle lui donne la broche : " Je vous remercie de vos dons, ô Dame de Lorien, de qui naquirent Celebrian et Arwen, l'Etoile du Soir." donc Galadriel serait la mere a Arwen ????!!!!!!! Sa m'étonne d'autant plus vu que Galadriel est avec Celeborn. Et aussi Elladan Elrohir sont les fils de Elrond non ? Donc ils sont les frere de Arwen non ? A moins que Elrond est eu plusieurs femmes ? Mais Elladan et Elrohir disent (je ne sait plus a quelle moment dans le livre) qu'ils se souviennent des tortures que leurs mere a subi dans les prisons orques ??!! Galadriel na jamais été dans les prisons orques non ?? Aidés mois a éclaircir ce mistère ! Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité liranan Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 (modifié) Il me semble que cela est expliqué dans les contes et légendes inachevés Il y est dis que la mère d'arwen est Célébrian, fille de Calaborn et de Galadriel et femme d'elrond. De même, Celebrian est aussi le mère d'elladan et elrohir Liranan Modifié le 27 juillet 2004 par liranan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moust83700 Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Ba Arwen -------> Celebrian --------> Galadriel. Galadriel a une fille nommé Celebrian, femme d'Elrond, avec qui elle a eu Arwen, Elladan et Elrohir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés