Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Chronologie de Warhammer


Mîm

Messages recommandés

et pour nagash je pense que c'est parce que tu ne voulait pas entré ds les détaille mais avant de lancé son qortilège nagash a empoisonné la rivière et répendu des épidémies puis sont sort a achevé les survivants de néhékara,

C'est pas si anecdotique que ça, je le rajouterai :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NAGASH Le Maudit

Alors je suis " honnoré " de faire parite de tes "informateur" mîm

NAGASH Le Maudit s'addressant a MÎM le huitième nain de blanche neige qui c'est révolter avant le début de l'histoire car il trouvait que l'histoire dénigré l'image des nains et devenu le : NAIN TRAVAILLEUR

:mrgreen:

Pour revenir au sérieux et me faire taper sur les doigts (car je pense que la questions a déja été abordé mais dsl je ne la trouve pas ) je voudrais savoir comment font le nains pour se reproduire car on ne voit jamais de femme naine ds l'histoire ( enfin je crois) seraisse la magie des dieux qui font éclore des nains ou alors c'est un tabou de parler des femmes naines qui doivent faire la cuisine et le ménages comme toutes les femmes devrai le faire :whistling::lol:^_^ .

NAGASH :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au sérieux et me faire taper sur les doigts (car je pense que la questions a déja été abordé mais dsl je ne la trouve pas ) je voudrais savoir comment font le nains pour se reproduire car on ne voit jamais de femme naine ds l'histoire ( enfin je crois) seraisse la magie des dieux qui font éclore des nains ou alors c'est un tabou de parler des femmes naines qui doivent faire la cuisine et le ménages comme toutes les femmes devrai le faire :whistling::lol:^_^ .

NAGASH :wink:

Il y a des Naines (évidemment) mais elles sont peu nombreuses, et sont donc cloîtrées à l'intérieur des forteresses. Et l'histoire connaît une héroïne naine, dont j'ai oublié le nom (elle avait pris part à la guerre de la barbe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NAGASH Le Maudit

Les femmes naines ont des barbes (enfin celle là) et bein chapeau les nains pour se faire des moustachus!

Perso moi j'oserais même pas de peur que..... enfin tu voit quoi :whistling:

Sinon l'an 1 il commence a cause de koa?? c'est juste a cause de la periode de tolérence envers la magie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kaptin Manik

Les femmes naines à Warhammer n'ont pas de barbe, mais ce ne sont pas des sex symbols non plus. Suffit de voir la pom pom girl naine à Blood Bowl. (Il n'y a même aps de pom pom girl Skaven, moi je trouve ca scandaleux)

Slereah, Rattophile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a des Naines (évidemment) mais elles sont peu nombreuses, et sont donc cloîtrées à l'intérieur des forteresses. Et l'histoire connaît une héroïne naine, dont j'ai oublié le nom (elle avait pris part à la guerre de la barbe).
Il y a une figurine de naine qui était sorti en février 97 avec la sortie du supplément de campagne "la Rancune de Drong". C'est la figurine de la reine Helgar et je crois que le dessin dans le post de Dreadaxe la représente.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une figurine de naine qui était sorti en février 97 avec la sortie du supplément de campagne "la Rancune de Drong". C'est la figurine de la reine Helgar et je crois que le dessin dans le post de Dreadaxe la représente.

C'est bien ça. Dessin de Richard Write il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

-2500 (environs) roi des tombes: 1ere dynastie avec settra au pouvoir, il conquit toutes l'etendue de Nehekhara des montagnes a la mer.

-1200 (environs) roi des tombes: Alcadizzar unifie la terre entière de Nehekara sous son égide.

-1151 (environ) roi des tombes: 7eme dynastie Settra l'imperissable s'eveille avant que sont repos de millions d'années ne fut achevé et retrouve son rang aupres des autres rois de jadis.

an1 roi des tombes: assencion de settra, le Roi eveillé qui affronte Arkhan le damné et le forcea fuir au plus profond des désolations, purge de la necropole sur ordre du roi: les Nagashites sont mis a mort a l"exeption des rares qui echappent a sa colere.

An2 roi des tombes: Acclamation du roi Settra comme Premier parmis les rois eveilés sur la terre de Nehekhara et Seigneur de la necropole. paiement du tribut par les seigneurs de Zandir, de Numas et de RASETRA.

An 136 roi des tombes: alliance du roi settra et du roi Rakash contre les rebelles de la necropole de Mahral

An 275 combat dans la necropole de Zandri

An 554: Eveil du roi Alkhirad, qui part affronter les Orchites et les Gobhites (orque et gobelins???) sur le W??? (le boukun des rois des tombes et bien malheureusement un joli dessin representant une faille dans un mur passe en plein milieu du texte, qui, pour plus de realisme a des lettres manquante ce qui fait que le mot est indechiffrable... en tout cas pour moi....)

des os.

bon je m'arrete la pour le momment il faut que je verifie quelques truck (nottament si il n'y en a pas qui son deja dans la chronologie car je ne les ai pas tous veriffier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...

bon moi aussi je trouve ça bien (telle miss monde répond toujours la paix dans le monde à une question conne que tout le monde connait...)

mais :wub: et la je devient chiant...euuuuh perso je trouve que c'est pas assez précis...je veux dire quand tu parle de l'arrivée des skaven (clan pestilien) en lustie tu dis juste qu'ils arrivent comme s'ils voulaient l'envahir alors que (skaven V5) ils ont été foutu dehor à grands coups de pompe là ou ça fait pas du bien... donc je sais pas si c'est possible d'avoir 1 version encore plus hard avec les problème politico-social du moment?

^_^ j'en demande beaucoup je sais gniark gniark mais j'aime être méchant (et surtout aller dans les détails) :D

FAb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi aussi je trouve ça bien (telle miss monde répond toujours la paix dans le monde à une question conne que tout le monde connait...)

mais :lol: et la je devient chiant...euuuuh perso je trouve que c'est pas assez précis...je veux dire quand tu parle de l'arrivée des skaven (clan pestilien) en lustie tu dis juste qu'ils arrivent comme s'ils voulaient l'envahir alors que (skaven V5) ils ont été foutu dehor à grands coups de pompe là ou ça fait pas du bien... donc je sais pas si c'est possible d'avoir 1 version encore plus hard avec les problème politico-social du moment?

:D j'en demande beaucoup je sais gniark gniark mais j'aime être méchant (et surtout aller dans les détails) :wub:

FAb

Tu as raison.

J'explique : cette chronologie est un best of de nombreuses chronologies du net, elles-mêmes étant des compilations des chronologies des LA. Or les chronologies des LA ne racontent pas les détails, elles ne font que mettre en une suite chronologique une série d'évènements racontés en détail ailleurs dans le livre.

Maintenant voilà, je n'ai pas la plupart des anciens LA. Donc je ne peux pas redévelopper les brefs résumés des chronologies de LA. Même si je connais les évènements, je ne les inclus pas tant que je ne les ai pas vu de mes yeux le livre qui les raconte. N'ayant pas le codex Skavens V5, je n'ai pas redéveloppé les informations qui s'y trouvaient, et tu comprendras que le LA V6 est qq peu léger de ce côté... Mais pour d'autres armées, je l'ai fait (les HE ont demandé pas mal de boulot, avec leur histoire compliquée).

Voilà, tu sais tout. Un jour (sans doute pas trop lointain), je lancerai une vaste campagne de récupération de vieux LA, et là je complèterai. Mais si tu veux absolument, tu peux m'envoyer dès maintenant des scans/photocopies de ce bouquin ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-1200/nagash invoque des MV=>peur du conseil des 13=> le font assassiner par le prince ... (je sais plus c.f. LA RdT V6) a l'aide d'une arme spécialement fabriquée pour l'ocasion grâce au savoir de tous les clans.(skaven V5)

-100/ nagash revient au pic dolent, réinvestit la cité en anihilant le clan Rikek installer par le conseil des 13 après la mort de nagash. Les skavens ne seront jamais capable de reprendre la cité, mais la faiblesse de nagash l'empêche de réussir ses plans. (skaven V5)

1152/ préciser que Nartik avait réussi a camoufler son assassinat en meutre par 1 mutant => l'empire ne soupsonne pas les skavens. On entendra peut parler d'eux dans l'empire et deviendront presque une légende

1786 et 1812/ bordeleau ne subit pas la variole poupre mais la fièvre rouge (skaven V5)

c'est tout pour le moment...enfin le moment que je termine de regarder mes anciens vieux codex et de mon meilleur ami(comme le skaven) bientot j'aurais la bretonnie...

FAb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-1200/nagash invoque des MV=>peur du conseil des 13=> le font assassiner par le prince ... (je sais plus c.f. LA RdT V6) a l'aide d'une arme spécialement fabriquée pour l'ocasion grâce au savoir de tous les clans.(skaven V5)

cf -1151

-100/ nagash revient au pic dolent, réinvestit la cité en anihilant le clan Rikek installer par le conseil des 13 après la mort de nagash. Les skavens ne seront jamais capable de reprendre la cité, mais la faiblesse de nagash l'empêche de réussir ses plans. (skaven V5)

Le plus gros en -40. Je changerai qq détails.

1152/ préciser que Nartik avait réussi a camoufler son assassinat en meutre par 1 mutant => l'empire ne soupsonne pas les skavens. On entendra peut parler d'eux dans l'empire et deviendront presque une légende

OK

1786 et 1812/ bordeleau ne subit pas la variole poupre mais la fièvre rouge (skaven V5)

OK. C'est aussi comme ça dans le LA Bretonnie V5, je me demande pourquoi je ne l'ai pas changé :clap:

c'est tout pour le moment...enfin le moment que je termine de regarder mes anciens vieux codex et de mon meilleur ami(comme le skaven) bientot j'aurais la bretonnie...

Merci :skull: Te fatigue pas pour le LA bretonnien, je l'ai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je sais que dans Warhammer JDR le roi de Bretonnie s'appel Charles à la Tête d'Or mais dans Warhammer battle je crois que le roi actuel c'est Loeun Coeur de Lion, faudra vérifier ça dans le livre de règle bretonnien.

Aussi non bravo beau travail.

A propos de la correspondance JDR/battle, il semblerai qu'il vont réécrire L'Empire en Flamme le dernier tome de la campagne de l'Ennemi Intérieur qui il faut l'avouer était le moins bon des suppléments de cette campagne par ailleurs fabuleuse donc on va voir comment ils vont faire évoluer le background...

Modifié par Paulus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de la correspondance JDR/battle, il semblerai qu'il vont réécrire L'Empire en Flamme le dernier tome de la campagne de l'Ennemi Intérieur qui il faut l'avouer était le moins bon des suppléments de cette campagne par ailleurs fabuleuse donc on va voir comment ils vont faire évoluer le background...

Hogshead voulait le réécrire, mais hogshead à perdu la licence Warhammer jdr, qui est tombé entre les mains de la black librairy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le roi actuel de bretonnie est bien louen coeur de lion pour battle!!

d'ailleur pour V6 le background des bret est un peu assombri par rapport a la V4 ce qui est une bonne choses, plus coherante avec WJdR!!!

autrement je vient de me procurer les ouvrage suivant:

La Campagne imperial: Erreure sur la personne - Ombre sur Bogenhafen

et La guerre au royaume des nains.

qui sont des supplement officiel de WJdR, ci tu n'a pas ces sources dit le moi je te transcrirer les dates et evenement de ses ouvrages.

pour l'empir en flamme il me semble avoir vu dans les sortie futur un supplement en anglais pour mordheim qui poterai aparement ce meme titre.....a verifier...

Modifié par ;o)rion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hogshead voulait le réécrire, mais hogshead à perdu la licence Warhammer jdr, qui est tombé entre les mains de la black librairy

Les script de Empire in Chaos a de plus été perdu lors d'un plantage de PC de James Wallis (pour la petite histoire). Commz quoi les choses les plus simples...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.