emrik40000 Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Salut à tous! Voilà je sais que la figurine est sorti depuis un moment, mais qu'en est il de ses règles?? Je suis allé sur le site de games UK, mais j'ai rien trouvé ... plleeaaaasse, help! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Tu ne risques pas de trouver les règles en question puisqu'elles n'existent pas. La figurine de Scorpion Géant est tout simplement une figurine alternative pour remplacer celle du Sphynx ou celle du Géant Squelette. Ainsi, aucun risque de déséquilibrer une armée (qui marche parfaitement bien) en lui ajoutant des troupes au petit bonheur la chance comme dans certains autres jeux. Mais la Tribune du Maître de Guerre a pondu des règles officieuses pour cette figurine, tu les trouveras ici : http://perso.wanadoo.fr/bruntz/tmg/necrono...res_khemri.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés