Solkiss Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2004 Nous serons finalement 9 puisque Will se joint à nous pour bougater dans la joie et la bonne humeur ... ce qui permettra à certain de souffler entre deux parties, de profiter de la piscine, d'aller faire quelques courses, de faire à manger, etc ... A demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 euh Preums à la baignade en cas de coup de chaud bon ok je ferais aussi le serviable pour l'apéro . Bon sinon pour en revenir à nos moutons j'ai eu Citrouille au téléphone qui doit appeler Gasp. Et j'ai eu Yoyo par msn pour le train. Donc à l'aller ok pour le train mais et euh et pour aller chez toi ?? parce qu'à 5 dans ta titinne mon Solkiss çà va être chaud bouillant . - Paco, je crois qu'on va se chauffer des arènes sanglantes dans le train voir un petit zombie - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2004 Pas de problèmes, on a rencart à la gare avec les Sallanchards, Jeff et Will pour le petit déjeuner ... donc, il y aura plein de ouatures. @ demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspaccio Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 (modifié) c'est bon j'ai eu citrouille je voulait savoir s'il fallait ammener quelque choses de particulier???? genre matelat desoler pour les msg et demande de derniéres minutes a demain gasp B) Modifié le 6 août 2004 par tutti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 9 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2004 Et 1 !!! Et 2 !!! Et 3-0 !!! Et trois victoires de plus à mettre sur le compte des fléaux contre les sallanchards. Au final, super week-end ... avec ses anecdotes (le crabe des mers de la piscine, Amandine (plus on boit, mieux on la trouve ), l'élevage de bombasses du "pub 31", le blondothon à "la Péniche", le citrouille qu'est tout rond et qui raconte des conneries, ...) On remettra ça l'été prochain ... un an à attendre, c'est long @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 C'est déjà fini ... Que dire sinon que c'était bien fun et que ce fut génial... euh si coté anecdotes on en oublie le volley dans la piscine avec Gasp c'est trop fooort, les points communs entre Citrouille et son crabe des mers -> sous l'eau il fait des bulles, hors de l'eau il devient tout rouge et il marche de travers ... Bref suis repartant quand vous voulez Sinon quelques petits mots pour dire à nos amis de la marmotte que le conseil des grand gourous de la ligue l'ont accepté avec grand joie mais bon tiendrez-vous la distance sur l'année ? - Paco - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés