Aller au contenu
Warhammer Forum

création d'un médecin


Invité kasak

Messages recommandés

voilà,j'ai réfléchi a un petit projet,un médecin tau,qui occupe 1 choix élite:

points CC CT F E PV I A Cd Svg

-shas'alar: 30 2 3 3 3 1 2 1 8 4+

équipe:une équipe de médecin est composé de 1 à 2 médecin

équipement:trousse médical

-trousse médical,un médecin peut soigné un guerrier de feu ou un kroot mort d'il y a au maximum 1.sur 5+ sur 1D6,le=a figurine se relève avec 1PV.les médecin ne peuvent pas guérir des armure crisis,stealth,ou broadside,ni des véhicules.

regle spécial:

on peut encore le guérir:soigné la figurine avant d'effectuer un quelconque test(une perte peu affluencer le moral,la psychologie,ou bien meme la perte d'un éthéré,pour la regle spécial:revers de la médaille)

(conseil:laissé un shas'alar a proximité d'un éthérés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 6+ sur 1d6 je veux bien... Aucun médecin seul, même super expérimenté ne peut relever un "mort" sur mieux que 6+ sans aide. Alors pourquoi les Taus seraient mieux lotis sachant qu'ils ne sont pas SI en avance que cela, et que le Tau moyen est un souffreteu à courte espérance de vie?

Sinon, l'initiative est louable et assez en accord avec l'armée.

Règle suplémentaire:

Kroots: Les médecins ne peuvent PAS rejoindre une partie de chasse comprennant des Kroots. En effet, les kroots et les médecins ne s'entendent absoluement pas, et les médecins refusent de travailler proche de ces canibales.

Non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a un médecin, il y a forcément des croûtes.

Ahem.

Oui je sors....

Pour ce qui est de soigner, il faudrait que cela ne soit possible qu'avec des figurines en contact socle à socle (dans el genre du toubib ork) ou bien que cela permette d'ignorer la première sauvegarde d'armure ratée de l'unité que le médecin à rejoint (je crois que ce sont les règles du médic de la Garde Impériale d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Shas'O Hypos

Dans l'esprit du bien supreme, il faudrait que ce soit le joueur qui choisisse qui soigner, donc je verrais plutot la solution du mediko ork - en effet, une escouade se mange, disons, des tirs de bolters. Deux guerriers de feus et un etheré tombent - pour le bien général de la société tau, il faut que l'éthéré s'en sorte en priorité. question de flouffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez raison,mais c'est vrai que pour les différencez des autres médiks,je lui est attribuer une règle pour relevez les blessé sur 5+ il vaut tout de meme 30pts!!!pas comme la GI!dee plus l'idée de la sauvegarde d'armure est bonne,et pour une suite de garde: de 0-4 GDF vallant chacun leur propre prix,je suis aussi d'accord sur l'idée du privilège de la médecine sur l'éthéré,bien que je pense qu'on aurait d'abord soigné l'éthéré en toute logique.je propose de baissé sa facultée de medecine a 6+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi, mais je veux bien payer un apothicaire 30 pts si, comme le tiens:

- Il peut CHANGER d'escouade en court de route, et donc relever tantôt un ethere, tantôt un GdF d'une escouade

- Il a 5+ pour relever un mort...

Le simple fait qu'il soit "volant" entre 2 escouade me suffit pour trouver que 30pts, c'est pas cher.

[edit]Ajout de "peut" -_-

Modifié par Timil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il CHANGER d'escouade

Argh! Timil a fait une faute-euh! Timil a fait une... Aïe! Mais-euh!

Et ma suite... -_-

Vous l'avez oublié? En suite il devrait se trouve en contact de la figurine pour la "relever". je rajouterais aussi :

Equipements encombrants : le médecins transporte beaucoup trop d'objets encombrants, mais nécessaire pour soigner les blessés. Lui et sa suite se déplacent toujours comme en terrain difficile.

Kirby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Equipements encombrants : le médecins transporte beaucoup trop d'objets encombrants, mais nécessaire pour soigner les blessés. Lui et sa suite se déplacent toujours comme en terrain difficile.

Kirby

Pas la peine, les Taus ont maîtrisé la technologie du medpack qui synthétise les molécules nécessaires aux soins.. Je dirai même qu'entre les gardioux, les marounes et et les orks, ce sont les taus qui ont des chances d'avoir l'équipement le plus efficace en terme de médecine de champ de bataille.

Et puis les armées précédemment citées n'ont pas de toubib se déplaçant en terrain difficile, donc point trop n'en faut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.