Meuh Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 9/ Le t-shirt, noir ou blanc ? noir pitié c'est achement plus classe que le blanc!! bon sinon je suis ok pour un TShirt, c'est une super idée!! reste a trouver un motif simple et efficace, genre un blason avec une paire de dés en dessous ou un truc comme ca (j'ai plein d'autres idées a la con, il suffit de demander) reste l'imprimé recto ou recto verso : je suis d'avis qu'un dessin commun dans le dos et une personalisation sur le devant est efficace (quitte a mettre un badge pour faire des economies) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ries Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Et un loup... Ben ouai, le loup du grésivaudan Juste, c'est une bête de légende de retour dans nos contrées, et ça se prête aux graphismes simplifiés. En même temps, le dragon, c'est la classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 (modifié) Tiens un loup! pourquoi pas après tout il n'y en a que dans nôtre région et on peut même se taper des délires héraldiques pour ceux qui avaient suggéré un blason. Et puis un loup ça fait moins prétentieux qu'un dragon. Et puis blanc le loup pour être connus comme le loup blanc Modifié le 10 août 2004 par Cheque Varan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Noon allez on mets des fléaux comme çà on représente tout le monde les fléaux au sens propre, les fléaux l'équipe et les fléaux -> les boulets ( moi par ex ) - Paco - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 10 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2004 Je suis assez chaud pour un tête de loup également ... dans un blason de couleur à déterminer avec Ligue Rhone-Alpes en arc de cercle au dessus et Warhammer Battle au dessous ... le tout sur le coeur à l'avant du T-Shirt. Pour le dos, libre à chacun de personnaliser la chose avec l'emblème de son club par exemple. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
servenn Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Si il faut vous faire un loup je peux faire ça tres rapidement. Les loups c'est une seconde nature chez moi. @+ Dom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 10 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2004 Je pense que ce serait bien de faire une tête très schématique (type emblème space wolf) monochrome (quelle couleur ??) sur un blason blanc (la neige quoi) rayé ou avec un liseret bleu ... D'autres avis ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 (modifié) Pourquoi pas !! Allez je pars en recherche d'images/dessins sympa: 1) 2) En ne récupérant que la tête !! 3) devinez 4) 5) 6) Très dessins mais avec du style - Paco- Modifié le 10 août 2004 par Paco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ries Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 (modifié) Tiens, un exemple, à revoir avec avec une tête de loup : http://www.chez.com/ister/lra.jpg Vu que tiscali est une vrai daube, il faut faire clic droit/enregistrer sous. Désolé. Modifié le 10 août 2004 par ries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macvin Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Le 3 de Paco Macvin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caherwain Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 On peut envisager aussi quelque chose comme les "Mon" de L5R comme celui-ci : http://www.roliste.com/couv/1083.jpg qui représente un loup, mais on peut améliorer le concept avec juste une tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vlad carstein Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 je suis assez fan du 3 de paco moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2004 Moi aussi, j'aime bien le 3 de Paco ... et que pensez vous du lien suivant aimablement fourni par notre lapinou ... L'image du loup Solkiss, qui pense que ça urge ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Yea t'as réussi a la trouver !! Je vote pour !! Au fait, le drac qui passe à Grenoble tient son nom d'un DRAGOON, j'en connais quelque uns qui vont entendre leur oreille sifllées - Paco, DRAGOOON, mais le loup c'est bien aussi - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DU-An Ra Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 J'aime bien le loup, mais une fois de plus, il me semble qu'il y a trop de couleur a gerer pour avoir un bon rendu. En revanche, la dernière image de l'aigle me parait interessante. A près tout, ca représente bien le prédateur qui s'abat sur sa proie en venant d'en haut (les montagnes quoi !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 On peut je pense limité le ombre de couleur de l'image !! Coté aigle .. mais ce n'est que mon avis très personnel .. je le trouve trop . pas beau quoi - Paco - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 j'aime bien le loup moi Meuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchii74 Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 l'image du loup sur un tee-shirt noir devrait être pas mal je suis pour le loup _druchii74_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emrik40000 Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 (modifié) oui c'est clair, si on prend juste la tronche du loup qu'on sort en blanc sur un tee-shirt noir, c'est parfait! je vote aussi pour le loup! j'aime bien le loup moi Meuh ça fait pas meuh un loup ...... ok je ---> Modifié le 27 août 2004 par emrik40000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macvin Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Pourquoi pas le loup, mais le trois de Paco Macvin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Renauddelyon Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Je suis aussi pour le 3 de Paco en y ajoutant le LRA bien entendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 ça fait pas meuh un loup ...... ok je ---> je peux toujours me faire un TShirt Meuh et puis ca ferait bien, les vaches, la montagne... OK je ------> [] aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dim Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Moi je suis partant aussi pour le trois de paco sur fond noir avec LRA ecrit en dessous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Je ne sais pas quel droit ont les Jérômes sur ce sous-forum ... mais ce serait pas mal de créer un nouveau post sondage + inscriptions (avec le prix que chacun est pret à mettre pour ce procurer ce T-Shirt) Sondage qui proposerait les deux solutions obtenues ici - Le 3 de Paco sur TS noir avec l'inscription "ligue Rhone-Alpes - Warhammer Battle" - Le loup type Space Wolf (voir le lien que j'ai mis plus haut) sur TS blanc avec la même inscription Sachant que pour limiter les coûts, l'inscription et le logo seraient côté gauche sur l'avant du T-Shirt ... libre à chacun par la suite de le personnaliser sur l'arrière (Fléaux POWA ) à l'aide de transfert imprimable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lordchaos Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 le trois est tres bien simple et efficace... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés