Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Emblème de la ligue


Messages recommandés

9/ Le t-shirt, noir ou blanc ?

noir pitié c'est achement plus classe que le blanc!!

bon sinon je suis ok pour un TShirt, c'est une super idée!! reste a trouver un motif simple et efficace, genre un blason avec une paire de dés en dessous ou un truc comme ca (j'ai plein d'autres idées a la con, il suffit de demander)

reste l'imprimé recto ou recto verso : je suis d'avis qu'un dessin commun dans le dos et une personalisation sur le devant est efficace (quitte a mettre un badge pour faire des economies)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan

Tiens un loup! pourquoi pas après tout il n'y en a que dans nôtre région et on peut même se taper des délires héraldiques pour ceux qui avaient suggéré un blason.

Et puis un loup ça fait moins prétentieux qu'un dragon.

Et puis blanc le loup pour être connus comme le loup blanc :lol:^_^:lol:

Modifié par Cheque Varan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez chaud pour un tête de loup également ... dans un blason de couleur à déterminer avec Ligue Rhone-Alpes en arc de cercle au dessus et Warhammer Battle au dessous ... le tout sur le coeur à l'avant du T-Shirt.

Pour le dos, libre à chacun de personnaliser la chose avec l'emblème de son club par exemple.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas !!

Allez je pars en recherche d'images/dessins sympa:

1)

wstare.jpg

2) En ne récupérant que la tête !!

cloud-walker.jpg

3) devinez :ermm:

drakandwolf.jpg

4)

engel2.jpg

5)

fallssmall.jpg

6) Très dessins mais avec du style

digeston.gif

- Paco-

Modifié par Paco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Yea t'as réussi a la trouver !! Je vote pour !!

Au fait, le drac qui passe à Grenoble tient son nom d'un DRAGOON, j'en connais quelque uns qui vont entendre leur oreille sifllées :wink:

- Paco, DRAGOOON, mais le loup c'est bien aussi :wink: -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le loup, mais une fois de plus, il me semble qu'il y a trop de couleur a gerer pour avoir un bon rendu. En revanche, la dernière image de l'aigle me parait interessante. A près tout, ca représente bien le prédateur qui s'abat sur sa proie en venant d'en haut (les montagnes quoi !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair, si on prend juste la tronche du loup qu'on sort en blanc sur un tee-shirt noir, c'est parfait!

je vote aussi pour le loup!

j'aime bien le loup moi :wink: 

Meuh

ça fait pas meuh un loup ...... :wink:

ok je --->

Modifié par emrik40000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quel droit ont les Jérômes sur ce sous-forum ... mais ce serait pas mal de créer un nouveau post sondage + inscriptions (avec le prix que chacun est pret à mettre pour ce procurer ce T-Shirt)

Sondage qui proposerait les deux solutions obtenues ici

- Le 3 de Paco sur TS noir avec l'inscription "ligue Rhone-Alpes - Warhammer Battle"

- Le loup type Space Wolf (voir le lien que j'ai mis plus haut) sur TS blanc avec la même inscription

Sachant que pour limiter les coûts, l'inscription et le logo seraient côté gauche sur l'avant du T-Shirt ... libre à chacun par la suite de le personnaliser sur l'arrière (Fléaux POWA :):D ) à l'aide de transfert imprimable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.