Invité machinekiller Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Bah pour les sept samouraï c’est pas une mauvaise idée, mais un peu bourrin (boursin). Déjà la svg. de 4+inv. Abusée, faut 4+ et 5+inv. Ce sera mieu déjà. Sinon, si vous donnez des caract. spéciaux pour chaque boys bah ce sera encore+ boursin donc il faudrait encore augmenter le prix ce qui deviendrait injouable. Sinon, j’avais eu cette idée, pour rendre cela jouable à prix raisonnable même pour 1500pts, mais le problème ces que c’est anti-fluff, ce serai de mettre un samouraï comme personnage mercenaire. On crée toujours 7 perso avec leurs carac. Différente, mais on n’en prend qu’un par armée. A vous de voir… Vous en voulez sept quand même bon bah je propose sa : bon c’est sûre que le boursin… Les sept samouraï : M CC CT F E PV I A CD Les sept samouraï 5 5 5 4 4 2 5 3 8 Les sept samouraï compte comme un choix de héro et un choix d’unité rare. Armes et armures : Arc long, sabre, cape de dragon Règles spécial : Agilités, don marciaux, immunisé à la psycologie. Agilité : Les samouraï ont été entrainé par les meilleur maître, ils ont appris beaucoup de technique guerrière, ils ont été formée pour devenir des bêtes de guerre. Ils ont appris à ce déplacer rapidement, efficacement et puissament. Les samouraï peuvent partir d’un corps à corps, il peuvent sauter par dessus les unités amies et lancer 1D3 plus pour leurs distance de mouvement. Don marciaux : Les samouraï sont des guerrier exeptionnel. Les samouraïs frappent toujours en premier même si l’arme de l’adversaire comporte la même règle. Bon bah c’est à finir mais je vais dîner alors @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés