Invité bob le gnoblars Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 salu a tous juste pour savoir si l 1 de vous aurai les regles de bandes des guerriers fantomes OFFICIELLES car toutes les autres sont simpa mais en campagne c + sympa d avoir les vrais merci d avance bob le gnoblar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG-Durak Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Tu dosi pouvoir les trouger sur ce site/forum : http://mordheim77cs.free.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crunlin Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 salu a tous juste pour savoir si l 1 de vous aurai les regles de bandes des guerriers fantomes OFFICIELLES car toutes les autres sont simpa mais en campagne c + sympa d avoir les vrais merci d avance bob le gnoblar De toute facon officiel ou pas, les regles pour les Guerriers Fantomes sont bourrin suffit de voir leurs sorts et certaines de leur competences (enfin le je ne suis pas sur ) pour voir qu'au bout de quelque parties, il vont commencer a tatane... Bah vi ca reste de l'elfe de la V5... Crunlin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Shadâân Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Salut! Je joue les Elfes dans mordheim (guerriers fantomes) et les seuls regles officielles que j'ai trouvées sont en anglais sur le site officiel de games workshop UK. Mais au pire si tu galere en anglais jpeux essayer de les retrouver et de te les traduire vite fait sur le forum......... Voila! En tout cas jte garantie qu'ils sont bien sympa a jouer!!! héhé..... a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crunlin Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Salut!Je joue les Elfes dans mordheim (guerriers fantomes) et les seuls regles officielles que j'ai trouvées sont en anglais sur le site officiel de games workshop UK. Mais au pire si tu galere en anglais jpeux essayer de les retrouver et de te les traduire vite fait sur le forum......... Voila! En tout cas jte garantie qu'ils sont bien sympa a jouer!!! héhé..... a+ Te prend pas la tete.Je crois que la traduction a deja ete faites cherche un sur le forum, section mordheim... . Par contre su tu veut traduire pour mordheim contacte moi!! Crunlin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés