Invité alucard_tepes Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Voila, en lisan vos posts, je me suis dit "pk pas BGF" ca a l'air cool et pas trop cher ( pas comme 40K...) Donc j'ai téléchargé les regles sur le site GWfr. Je voudrai faire une flotte Eldar car c'est l'armée que je joue a 40K mais ce sont des pirates. existe-t-il les vaisseaux mondes?? et si je pouvais avoir des conseils pour monter une armée 1000 pts (pour commencer) ca serait cool. @+ Alucard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flogus Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 (modifié) Les figurines de vaisseaux eldars des vaisseaux-mondes arrivent juste maintenant. Elles seront dispo dès septembre sur la VPC. Pour le moment, elles sont en précommande. Par contre, pour le moment, on en sait rien à propos des profils des vaisseaux, ou même s'ils auront un profil différent de celui des vaisseaux pirates (enfin probablement que si). Les éventuelles règles pour ces figurines arriveraient dans ce cas dans un Fanatic mag n°?? Pour une flotte eldar (pirate), tu peux prendre de tout ... Tout est bon chez l'eldar, sauf l'Hellebore. Il y a d'ailleurs un bon 'tactica' qui a été posté ici : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=32932 Modifié le 9 août 2004 par Flogus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés