Djé Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Bonjour à tous, Nous allons profiter de la baisse de fréquentation d’août pour d’opérer certaines réorganisations sur le forum. Si tout se déroule correctement les « travaux » devraient prendre fin pour la rentrée. Ainsi, durant les jours à venir, certains forums risquent d’être inaccessibles temporairement. Ne vous inquiétez pas les posts seront préalablement archivés afin qu’il n’y ait pas de perte. En espérant vous offrir un forum remis à neuf pour la rentrée, nous vous souhaitons de bonnes vacances. Cordialement, L'équipe d'Administration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Et bon courage à nos admins pour ce gros travail en cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 (modifié) Est ce que tout les forums vont être touchés ?? ou seulement certains qui méritent une attention particulière ?? En tout cas Bonne chance !! - Paco - Modifié le 10 août 2004 par Paco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djé Posté(e) le 10 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2004 A terme la quasi totalité des forums vont être impactés. Mais afin d'occasionner le minimum de perturbations, nous allons commencer par traiter en priorité les cas particuliers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Les observateurs remarquerons que ça a déjà commencé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yuki_la_souris Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 oui, je me demandais bien ce qui se passe. allez bon boulot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Elk'huir Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Ca commence quand? Elk--bonne chance-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huruk-man Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 ça a dejà commencé ! Vous allez faire quoi ? Des changements ? Ou des nettoyages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xXx Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 salut, qu'est ce qui va changé ? c'est pour faire des travaux que la section warhammer général a été fermé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chti gar Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 lets go boyz !! les admins changent tout et vont tout détruire chtigar -en passant et qui dit bonne chance- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Zarrko Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 (modifié) J'ai hâte de voir le résultat, tous mes encouragements à l'équipe administration qui va avoir pas mal de taff Zarrko, snot ninformaticien aussi Modifié le 10 août 2004 par Zarrko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le mercenaire Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 (modifié) Si ça peut le forum encore plus agréable et plus facile d'accés pour les infos je dit pourquoi pas. En tout cas bonne chance et bon courage. Modifié le 11 août 2004 par Le mercenaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onitsha Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 en ce moment je croit que c'est le forum general qui a ete toucher. les admin on 21 jour avant septembre. fiouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasuki Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 Bon courage les gars! ....pendant qui en a qui sont en vacances les autres bosses c'est toujours pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité balrogman Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 Chapeau les admin !! Grace à vous je susi sur que le forum va etre encore mieux !! Good luck ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés