Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[10 Août 2004] Réorganisation du forum


Djé

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Nous allons profiter de la baisse de fréquentation d’août pour d’opérer certaines réorganisations sur le forum. Si tout se déroule correctement les « travaux » devraient prendre fin pour la rentrée.

Ainsi, durant les jours à venir, certains forums risquent d’être inaccessibles temporairement. Ne vous inquiétez pas les posts seront préalablement archivés afin qu’il n’y ait pas de perte.

En espérant vous offrir un forum remis à neuf pour la rentrée, nous vous souhaitons de bonnes vacances.

Cordialement,

L'équipe d'Administration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tout les forums vont être touchés ?? ou seulement certains qui méritent une attention particulière ??

En tout cas Bonne chance !!

- Paco -

Modifié par Paco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A terme la quasi totalité des forums vont être impactés.

Mais afin d'occasionner le minimum de perturbations, nous allons commencer par traiter en priorité les cas particuliers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir le résultat, tous mes encouragements à l'équipe administration qui va avoir pas mal de taff 8-s

Zarrko, snot ninformaticien aussi :ermm:

Modifié par Zarrko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le mercenaire

Si ça peut le forum encore plus agréable et plus facile d'accés pour les infos je dit pourquoi pas.

En tout cas bonne chance et bon courage.

Modifié par Le mercenaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce moment je croit que c'est le forum general qui a ete toucher. les admin on 21 jour avant septembre. fiouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.