Aller au contenu
Warhammer Forum

Question sur les squats


Invité Inkisiteur Kikoup'

Messages recommandés

Invité Inkisiteur Kikoup'

Salut !On m'a lancé un défi, et ce serait sympa si vous pourriez m'aider...

voici la question :

"Quel était le nom de la figurine Officier Nain de la boîte Space Dwarf (vous savez le nain de l'espace, celui qui avait une hache énergétique et un gantelet énergétique...).Eh oui! il y a longtemps, GW vendait des fig qui avaient des noms..."

Voilà... je sais que je demande un peu l'impossible, mais bon...

Modifié par Inkisiteur Kikoup'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est le capitaine KHYRK, toute ressemblance avec le nom d'un célèbre capitaine de l'US Enterprise en collant n'est à mon avis pas fortuite ! :ermm:

rt303spacedwarfhvywd978801.jpg

Tes potes ont été chercher l'info ici :

Stuff of Legend

A +

Ithiel, trouvé en 2 minutes sur Google en tappant space dwarf

EDIT pour Timil : bien vu mais on a toujours pas son nom, c'est peut-être une version BERSERK du capitaine Kirk ? 8-s

Modifié par ITHIEL AEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rt302spacedwarfcommwd978801.jpg

Cette fois-ci je le tiens le vilain petit nain de l'espace !

Il s'agit de RAGNI BERETTA, mais où qu'il est son flingue... Notons au passage que la plupart des noms composés contiennent des noms de flingue comme uzi, makarov, ingram ou garand.

a +

Ithiel

Modifié par ITHIEL AEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a propos de squat!

quel est leur incidence sur le monde de maintenant (le backround actuel) parce que n'ayant connu que la V3 je n'ai jamais eu l'occaz de voir ces troupe en actions (normal) ni meme de lire 1 rapport ou n'importe quoi d'autre concernant les squats...

ils se sont fait pulvérisé par quelque puissance machiavéliques?

F., intrigué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gazghkul
ils se sont fait pulvérisé par quelque puissance machiavéliques?

Une tempête warp. C'est l'instrument dont se sert GW pour se débarasser des trucs qui lui plaisent plus.

QUOTE (le Maître Archiviste @ 10 Aug 2004 - 22:36)

who's popular vindict next victim ? 

Gav

Pourquoi une telle question?

C'est vrai quoi ! Moi il me gav.

Gazg - jeu de mot facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan

Berk!! que ces trucs étaient laids et ridicules, et encore vous avez pas vu les exo-armures qui ressemblaient à des kinder surprise, leur surnom de l'époque, ou pire les motos abominables qu'ils chevauchaient 8-s

Ils ont disparus en se suicidant car ils ne supportaient plus de se voir dans les glaces.

Sérieusement les concepts Demiurg sont intéressants mais apparement ne sortiront pas du cadre de BFG, donc on oublie les squats new look.

Ouais à bas Gavin Thorpe!!! :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était des belles figurines pour l'époque...

Tu critiques, mais as tu vus les scouts en tutu? Les SM playmobiles? Les dreadnought kinder et les eldars immobiles?

Les squats étaient juste du même niveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

non je crois que ce coup ci ils ont voulu faire preuve d'imagination (hahahah)

leur monde ne sont pas fait happer par la grande dévoreuse ??

voila!! ils sont tous morts, on en parle plus..

oui parce que avec les tempetes de warp c'est pas trop fiable, hop un nouveau dieu du chaos et puis un humain conquière toute la galaxie alors ca reste hazardeux un tempete warp

je pense que ils auraient pu etre plus mesquins et gavinesques : les c'tans les ont tué en se reveillant, ils avaient faim et voila

ca fait un peu penser à la pub des pates : tu sais, le pere noel, il ne viendra pas cette année, il s'est fait manger par ses rennes....

heureusement il reste des figurines en circulation (surtout ne rentrez pas en course contre un américain, les prix s'envolent vite)

mais pour qui est pret à acheter à l'étranger, les figurines ne sont pas forcement plus cheres que du neuf métal GW.

17 figurines à 18,5 £ sur e-bay bon j'ai pas encore réglé les frais de port, ni les frais de payement mais .... c'est pas si cher pour du collector (enfin c'est comme ça que je vais le présenter :ermm: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan
C'était des belles figurines pour l'époque...

Tu critiques, mais as tu vus les scouts en tutu? Les SM playmobiles? Les dreadnought kinder et les eldars immobiles?

Je critiquais déjà à l'époque :ermm:

Les eldars avaient quand même beaucoup plus de classe, j'utilise encore les gardiens équipés pour le close et une vieille PF antigrav avec les anciens servants.

mon seul regret est de ne pas avoir assez d'arlequins pour jouer la liste super abusée de Gav parue il y a 2 ou 3 ans si je ne m'abuse.

A bas Gavin!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon seul regret est de ne pas avoir assez d'arlequins pour jouer la liste super abusée de Gav parue il y a 2 ou 3 ans si je ne m'abuse.

Pour ton information tout les modéles arlequins sont disponible en ce moment sur la VPC francaise de GW .

Donc si tu as encore des regrets fonces 8-s !!!!

PS: c'est qu'il était vraiment immondes les anciens dreadnought alors pour moi les squates qui sont présenté ici sont vraiment des oeuvres d'art en comparaison :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan

Ben moi je l'ai! :ermm: Je l'ai téléchargé sur le site 40k anglais mais peut-être ont-ils eu la bonne idée de la mettre en ligne en France, n'y étant pas allé je ne peux t'en dire d'avantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est génial :o mais 2 questions:

1) j'ai repéré toutes les pièce utilsée sauf : les bras des troupe?? ce sont des bras de quoi ???

2)je sais pas si c'est dit sur le site (j'aime pas torp l'anglais et je suis pas top) mais c'est jouable avec quoi comme liste? SM?

F.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je crois que ce coup ci ils ont voulu faire preuve d'imagination (hahahah)

leur monde ne sont pas fait happer par la grande dévoreuse ??

Ils sont au centre de la galaxie, là ou rien ne se passe... pas de bol hein?
voila!! ils sont tous morts, on en parle plus..

oui parce que avec les tempetes de warp c'est pas trop fiable, hop un nouveau dieu du chaos et puis un humain conquière toute la galaxie alors ca reste hazardeux un tempete warp

Des squats dans le warp? Je croyais qu'ils voyagaient hors du warp..
je pense que ils auraient pu etre plus mesquins et gavinesques : les c'tans les ont tué en se reveillant, ils avaient faim et voila

ca fait un peu penser à la pub des pates : tu sais, le pere noel, il ne viendra pas cette année, il s'est fait manger par ses rennes....

Ben les C'Tans ne sont pas au bon endroit, car ils adorent les étoiles... et le centre de la galaxie en est plein, alors pourquoi pieuter quand il y a à bouffer en quantité?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Flash O'Groov
Ils sont au centre de la galaxie, là ou rien ne se passe... pas de bol hein?

C'est l'explication de Jervis Johnson, qui a également donné l'explication il y a peu : en fait, ce n'était "pas assez nain de l'espace".

Des squats dans le warp? Je croyais qu'ils voyagaient hors du warp..

Ils voyagent dans le warp, comme tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

# red

1/ des bras de space marines tout bonnement

2/ il utilise les regles des salamanders. Un des liens de la page te donne le pourquoi de l'utilisation de ces regles et les "count as" qu'il fait

# timil

je parlais des tempetes warp les isolant indéfiniment, la terre a subit la meme (dans l'univers de 40k hein !!) et apres l'empereur a tout reconquit

donc une tempete c'est dangereux fluffidiquement parlant, de là qu'elle s'arrete et que les squats s'en prennent à toute la galaxie... :o

les taus ne voyagent pas dans le warp mais les squats ?? je partais du principe que si, même si je pense ce n'est pas trop leur tasse de thé (ou chope de bière plutot)

et puis les c'tan ils en restent quelques-un à réveiller alors pourquoi pas au milieu de la galaxie c'est la qu'il y a le plus d'étoiles

(et puis ok manger n'était pas le bon terme, gaussisé à coup de canon Gauss, découpé à coup de lames, gélé à coup de "je mange ton étoile" est peut être plus exacte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste 1 C'Tan à réveiller, pas de bol il est sur Mars.

Les Squats se laisser avoir par une tempête warp alors qu'ils sont totalement indépendants dans leurs forteresses roulantes et qu'ils n'ont donc rien à foutre de ce qui se passe dehors?

Ils n'ont qu'à les refaire plus naniques, les nains.. snif

Pourquoi dans de N?

Timil, en manque de petit barbus alcholiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@drong: on pourrait utiliser les règles d'1 chapitre "normal" (alias ultra pour le moment) non? (plutot que les salamander)

@timil: il en reste 2 et pour les réveiller on ne sait pas si ils dorment les 2..., le Dragon du Vide (Mars) c'est sûr. Mais ou a tu vu que "celle qui se tient dehors" ne dors pas aussi???

F., en manque de fluff, et qui pense que sa boite de guerrier nain va finir en boite de guerrier squat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gazghkul

Encore une fois on vois ue la propagande GW marche bien : GW dit " les squats sont ridicules" tout le monde dit "les squats sont ridicules".

Je persiste à dire qu'ils étaient pas mal pour l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commentaires sur ça :

http://www.scrapheap.bigstep.com/generic77.html

Les conversions sont plutot réussies. Le predator en particulier est pas mal du tout.

THE ROGUE TRADER LIST

The original Squats army list was sort of a ‘medial’ army list between the Imperial Guard and the Space Marines.

Par contre, ce gars fume ou alors il n'a pas bien lu le compendium.

Patatovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.