Aller au contenu
Warhammer Forum

Question sur les squats


Invité Inkisiteur Kikoup'

Messages recommandés

Invité Chéqué-Varan
Encore une fois on vois ue la propagande GW marche bien : GW dit " les squats sont ridicules" tout le monde dit "les squats sont ridicules".

Je persiste à dire qu'ils étaient pas mal pour l'époque.

Dois-je me sentir visé?

Faut te faire une raison les goûts et les couleurs blablabla, je trouvais déjà les squats moches à l'époque et la propagande de l'époque c'était plutôt :" Achète mes nains avec des bolters".Ces nains de l'espace n'étaient originaux qu'à Space Marine, leur liste pour 40k n'avait pas cette chance, donc en plus d'être moches ils étaient inintéressants à jouer , à mes yeux évidement, aussi leur disparition ne m'a pas fait verser une larme, en plus j'ai toujours trouvé leur fluff tout pourris.

Bon sang j'aime pas les squats, j'aime pas les eldars noirs, finalement je suis peut être sous influence?

Ah mais non j'ai juste du goût ouf!

Et j'aime pas les ratlings et les ogryns que je trouve absurdes.

Marant en fait comme les discours changent avec le temps, tout plein d'anciens trouvaient les squats nazes dès leur sortie, et je parles même pas des squats du chaos, aujourd'hui, peut être motivés par le syndrôme du cétaitmieuxavant, plein de petits jeunes qui n'ont jamais eu l'occasion de jouer avec ou contre des squats les trouvent tout à coup géniaux.

J'ai tout à fait conscience que ce message est totalement inintéressant, mais il répond à un autre qui ne l'est pas moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait les taus voyage dans le warp ( si si ! )! Même si ce ne sont que des sauts de puces, ils utilisent le warp.
Ah, la prochaine campagne sera donc:

Le 5eme dieu du chaos est reveillé par les Tau "Slakhotzegle" à cause de leurs incessant voyages dans le warp.

La dessus Abadon fait allégeance au nouveau dieu et lance la 14eme croisade noir, qui passe par les mondes squats et permet au eldars noirs de s'installer sur des mondes en ruines.

Je la sens bien la prochaine campagne de l'été, vivement l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais en fait tout le monde se sera trompé, ce 5eme dieu aura été "celle qui se tien dehors", la black légion tombe au nécron, abbadon est déchu par les 4 puissance de la ruine tout en étant béni par le (la) C'tan. Seccession dans le chaos entre les loyalistes abbaddonien et les puritains affilié directement au dieux (world eater, deathguard, thousand sons, emperor childrer, par ex). La dessus s'ouvre une brèche warp a travers le temps et l'espace et le Capitain Spuk et son vaisseau squat "SQ(uat) Entreprise" vont coloniser l'oeil de la terreur ou les tempetes se seront calmer.

ça se tien pas?

bon ok je sort :P:o

Modifié par Red
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gazghkul

Pour répondre à un autre post totalement inintéréssant j'ai connu les squats, j'en ai même une armée entière à la maison et dans la mesure où ce topic ne t'intéresse pas, pourquoi post tu?

Tu affirmes que les goût et les couleurs ne se discutent pas et pourtant c'est bien toi qui les discute : "t'as le cerveau d'un squat?" :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gazghkul

J'ai pas d'appareil photo numérique :o

Mais bon je dois bien pouvoir trouver moyen d'en emprunter un. Je vais essayer de m'arranger au plus vite, le temps de dépoussiérer tout ça (et ouais, ils ne sortent pas souvent les pauvres, pas grand monde les accepte).

Gazg - Je vous préviens je suis un virtuose de la peinture (ironie) :P

Modifié par Gazghkul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois on vois ue la propagande GW marche bien : GW dit " les squats sont ridicules" tout le monde dit "les squats sont ridicules".

non non .. lorsque l'on dit les squats sont ridicules on le pense vraiment .. après GeuWeu rajoute par dessus ils sont ridicules pour justifier le fait de les virer .. tu comprend c'est le cheminement inverse .. enfin ton argument me fait toujours marrer car des que l'on parle des squats il revient toujours ..

le problème des nains c'est qu'ils sont trop nains justement .. le problème c'est que GeuWeu a gardé leur facon de penser du battle pour l'intégrer au 40K ce qui avait bien marché jusqu'à présent mais pas pour eux parce que ça ne colle pas .. et puis ils ne sont pas tres originaux .. moi quand je les voi on dirait un mélange de gardes impériaux , d'orks et d'un soupçon de marines ..

GEuWeu aurait du les faire moins barbu , plus développés technologiquement ,plus propres et hors de l'impérium ..

ce n'est pas que un nain n'a rien à faire dans le 40K mais un nain classique ca passe plutôt mal .. enfin c'est surtout qu'ils ne sont pas super originaux ..

par contre l'artwork demiurg qui circule sur le net est sympa .. mais j'insiste sur le fait que les squats seraient bien si ils avaient un équipement totalement différent de l'impérium .. car le fusil laser et autre bolter à toutes les sauces ca saoule ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan
Pour répondre à un autre post totalement inintéréssant j'ai connu les squats, j'en ai même une armée entière à la maison et dans la mesure où ce topic ne t'intéresse pas, pourquoi post tu?

Je n'est pas dit dit que le topic était innintéressant mais que ton post l'était citation à l'appui.

Pour répondre à la suite dans l'ordre:

pour dire berk c'est moche

et non je ne les discute pas je donne mon avis sans qu'on me l'ait demmandé.

A moins que je travaille pour GW et que je ne cherche qu' à propager leur propagande anti-squat sur le forum dès que j'en ai l'occasion, qui sait? :o

Modifié par Cheque Varan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Flash O'Groov
le problème des nains c'est qu'ils sont trop nains justement ..

Selon Jervis Johnson et le studio, c'était l'inverse, justement.

le problème c'est que GeuWeu a gardé leur facon de penser du battle pour l'intégrer au 40K ce qui avait bien marché jusqu'à présent mais pas pour eux parce que ça ne colle pas .. et puis ils ne sont pas tres originaux .. moi quand je les voi on dirait un mélange de gardes impériaux , d'orks et d'un soupçon de marines ..

J'ai toujours trouvé le concept adéquat : une civilisation technologique avec une conception rationnelle de celle-ci. C'est un concept de science fiction classique, tout comme les elfes-Eldar civilisation mystérieuse de l'espace, Slanns "précurseurs", Orks-orques civilisation belliqueuse et peu kweul, etc.

Rien n'est original. Mais l'originalité réside dans le fait qu'ils sont tous ensemble dedans. Les Squats n'ont rien à voir avec les Space Marines (ils n'ont pas la même fonction), surtout rien à voir avec les Orks, et à voir avec la Garde par cet unique aspect : c'est une armée professionnelle. Après, forcément, entre deux armées il peut y avoir des ressemblances, c'est un peu normal.

GEuWeu aurait du les faire moins barbu , plus développés technologiquement ,plus propres et hors de l'impérium ..

"Plus développés technologiquement" me fait rire. Connais-tu la technologie Squat? Tiens, lis par exemple "Business is Business", de Hal, qu'il a écrit dans cet esprit :

http://membres.lycos.fr/ofourre/Hal/Busine...%20business.pdf

(Il y a aussi Rynex, mais elle n'est pas encore fini).

Quand à l'aspect même, il est tout simplement le même que toutes les autres armées : repris de Warhammer Battle en y mettant du vieux poncif de SF et des références sous-culturelles des années 80. C'était le cas des Orks, des Space Marines, etc.

Jervis l'a dit : "On arrivait pas à en faire quelque chose de bien" durant la V2. En bref "on avait pas envie de se faire chier". S'ils l'avaient fait, on aurait eu des Squats V3 (sans doute tout aussi à chier que le reste :o), et basta.

ce n'est pas que un nain n'a rien à faire dans le 40K mais un nain classique ca passe plutôt mal .. enfin c'est surtout qu'ils ne sont pas super originaux ..

Le Squat n'a rien d'un nain classique. Ce sont les références sous-culturels qui font ça. Comme pour les Orks.

par contre l'artwork demiurg qui circule sur le net est sympa .. mais j'insiste sur le fait que les squats seraient bien si ils avaient un équipement totalement différent de l'impérium .. car le fusil laser et autre bolter à toutes les sauces ca saoule ..

Je trouve ça très rationnel, et trouverait fort stupide le fait de cette différentiation forcée. Je le trouve déjà pour ce qu'il y a actuellement. Ca n'a aucun sens : il n'y a pas une infinité de concepts différents pour l'armement (cinétique, énergie, le reste est plutôt limité), et les Squats viennent de la même souche que l'Imperium : la Confédération de l'Espace Humain, et font avec l'Imperium du commerce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gazghkul
Je n'est pas dit dit que le topic était innintéressant mais que ton post l'était citation à l'appui.

Pour répondre à la suite dans l'ordre:

pour dire berk c'est moche

et non je ne les discute pas je donne mon avis sans qu'on me l'ait demmandé.

/!\/!\/!\ Attention ! La consommation excessive de bière squat nuit gravement à la santé et aux facultés mentales.

Alors selon toi :

je dis : "les squats c'est bien" => c'est pas intéressant

tu dis : "les squats c'est nul" => alors là WOW, ça c'est intéressant, faut vite interrompre les émissions en cours pour faire un flash spécial !

Dans un débat il y a forcément toujours des gens qui ne sont pas d'accord, ça veut pas dire que ce que dit l'autre n'est pas intéressant.

Ce qui est intéressant, c'est d'apporter des arguments (comme Flash l'a fait ou comme Dunkan l'a fait même s'il est pas d'accord avec moi :P ) pas de dire "woh l'autre hé, il est pas d'accord avec moi c'est nul ce qui dit he bouffon". Moi j'ai dépassé ce stade. Après fais ce que tu veux.

Ce qui n'est pas intéressant, c'est la polémique inutile que tu soulève, sachant que la première phrase que j'ai lâché comme ça n'était qu'une opinion personnel (non moi je ne tente pas d'imposer mon opinion, je la présente) et qu'elle ne désignait personne en particuliers (pourquoi te sentir visé).

Parenthèse close.

Le problème des nains c'est qu'ils sont trop nains justement ..

Pourquoi ? Tu veux qu'ils se déhanchent comme des eldars. Moi je dis que les eldars font trop elfes. Et j'ai jamais crié mort aux eldars.

enfin c'est surtout qu'ils ne sont pas super originaux ..

Moi au contraire je les trouve super originaux. Vois tous les romans/BD/films de SF et dis moi lesquelles présentent des nains de l'espace.

Si tu veux parler de manque d'originalité : les SM ne sont pas originaux, les Tyrannides ne sont pas originaux.

lorsque l'on dit les squats sont ridicules on le pense vraiment

Je ne les trouve pas plus ridicules que les orks. Du moins dans la manière dont ils sont présentés dans 40k. Car oui, le fluff des orks est ridicule mais dans leur cas ça ne gêne personne. Moi non plus ça ne me gêne pas, ça me fait même plutôt rire, ils apportent un peu d'humour dans un monde de brute ^_^

Gazg - pourquoi tant de haine ? :o

Modifié par Gazghkul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan
!\/!\/!\ Attention ! La consommation excessive de bière squat nuit gravement à la santé et aux facultés mentales.

Et à tes facultés d'analyse et de compréhension. Ce que j'ai jugé inintéressant voir insultant c'est ceci:

Encore une fois on vois ue la propagande GW marche bien : GW dit " les squats sont ridicules" tout le monde dit "les squats sont ridicules".

Ce qui revient à dire vous ne pouvez avoir d'opinion autres que celles induites par GW.

SCOOP!!! Eh ben non y'avait déjà des gens pour les trouver moches et inutiles à leur sortie.

Ils n'étaient qu'un mix de trucs de l'impérium avec aucun caractère, il n'y avait rien pour leur donner un cachet particulier donc une motivation pour les jouer.

Il n'y a qu'à space marine qu'ils devenaient intéressants. Et encore l'idée de leur coller des runes et un style scandinave après l'histoire qu'avait traversé la race humaine était totalement absurde, qu'ils développent leurs propres particularismes clturels oui, mais qu'ils se mettent à réutiliser l'alphabet et le style d'un peuple terrien d'il y a près de 40 000 ans.........

les squats auraient gagnés en étant coçus comme une race à part entière, pas forcément à l'allure humaine d'ailleurs, un genre de klingons de petite taille avec des éléments rappelant les nains par exemple ( caractère, race sous-terraine, bière, amour des haches et des marteaux...).

Bref des idées pour en faire un truc vraiment à part entière étaient pas loin mais GW s'est pas foulé.

Les squats auraient pu être les Tau de 40k, maîtrise de leur technologie, civilisation à part entière, armes et équipement typiques. Au lieu de ça on a eu droit à des gardes impériaux barbus d' un mètre cube flanqués par des terminators kinder surprise, qui sont en plus un rejeton de l'espèce humaine.

Quite à foutre des elfes, des nains et des orques dans l'espace, ils auraient au moins pu mettre les nains à niveau de leurs petits camarades de jeu, le concept méritait mieux que ce qu'ils en ont fait.

oh ça je ne sais pas ! par contre "el comment denté"  ferait un inquisiteur monodominant ordo xenos terrible.

je prend acte du "compliment" :o

Modifié par Cheque Varan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me range à l'avis de chèque varan, les squats ont été oublié pour faire place à la nouvelle politique de GW, ne pas retranscrire les armées de Wh à 40K. Ainsi les tau n'ont pas d'équivalents, les squats ont été oubliés... Et je trouve ça plutôt bien, ça permet une plus grande diversité dans l'univers.

Miantenant il est vrai que les vétérans ont peut être apprécier les squats, et il y a toujours quelqu'un pour aller contre GW :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a qu'à space marine qu'ils devenaient intéressants. Et encore l'idée de leur coller des runes et un style scandinave après l'histoire qu'avait traversé la race humaine était totalement absurde, qu'ils développent leurs propres particularismes clturels oui, mais qu'ils se mettent à réutiliser l'alphabet et le style d'un peuple terrien d'il y a près de 40 000 ans.........

tien je me demande pourquoi on utilise encore un alphabet latin, des chiffres arabes, des technique de dessin ayant 400 voir 3500 ans :o

va falloir modernisé tout ça, et sortir des truc du néant. :P

plaisanterie à par, c'est vrai que les squat n'ont jamais été suffisement bien poussé niveau bkg pour leur donné une parcelle d'interet conséquent:

y aurai pu en avoir des idées, imaginé des squat communiste ( se marriant avec leur aspect industrie lourde)

ou bien un équipement de technologie humaine mais bien plus performant que les standard impériaux ( quelque chose de pluss mieux que le rhino).

bref sure ce coup là c'est l'aveu que les concepteurs ont tous baissé les bras comme le disait Flash.

les squats seraient ils restaient prisonnier de l'image de leur cousins d'heroic fantasy ? celle de barbu cour sur patte et archaique

L.M.A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les squats auraient gagnés en étant coçus comme une race à part entière, pas forcément à l'allure humaine d'ailleurs, un genre de klingons de petite taille avec des éléments rappelant les nains par exemple ( caractère, race sous-terraine, bière, amour des haches et des marteaux...).

Bref des idées pour en faire un truc vraiment à part entière étaient pas loin mais GW s'est pas foulé.

Les squats auraient pu être les Tau de 40k, maîtrise de leur technologie, civilisation à part entière, armes et équipement typiques. Au lieu de ça on a eu droit à des gardes impériaux barbus d' un mètre cube flanqués par des terminators kinder surprise, qui sont en plus un rejeton de l'espèce humaine.

c'est exactement ce que je pense ..

"Plus développés technologiquement" me fait rire. Connais-tu la technologie Squat?

je sais que les squats ont crée beaucoup de matos pour l'impérium .. mais quand on voit en photo le tumb canon sur le bouquin de l'arsenal V2 (ya marqué mortier taupe mais ca ressemble plus au thumb d'apres la description .. ) c'est peut etre tres développé mais ca fait tres primitif .. tout comme un bolter soit dit en passant (ben ouhai .. un lanceur de projectile par explosion on a vu mieux ..) ..

Selon Jervis Johnson et le studio, c'était l'inverse, justement.

juste une escuse ..

Les Squats n'ont rien à voir avec les Space Marines (ils n'ont pas la même fonction), surtout rien à voir avec les Orks, et à voir avec la Garde par cet unique aspect : c'est une armée professionnelle

toi tu me parle du fluff et moi je te parle de la tronche .. car ce qui compte avant tout pour un jeu de plateau c'est la gueule des figurines .. apres ce qui se passe derrière quand on a les figos en main on n'y pense pas trop .. et justement sur l'aspect ils sont pas top .. des nains du battle à 40K ca passe pas .. il aurait fallu un traitement plus subtil ..

il n'y a pas une infinité de concepts différents pour l'armement (cinétique, énergie, le reste est plutôt limité),

ce n'est pas une raison pour utiliser les mêmes armes ..

Le Squat n'a rien d'un nain classique.

l'infirmation à ceci est ci-dessous ..

Quand à l'aspect même, il est tout simplement le même que toutes les autres armées : repris de Warhammer Battle en y mettant du vieux poncif de SF et des références sous-culturelles des années 80. C'était le cas des Orks, des Space Marines, etc.

ben justement .. pour ce type de nains-là ca ne passe pas .. avec un travail plus subtil ca passerait mais là non ..

les squats seraient ils restaient prisonnier de l'image de leur cousins d'heroic fantasy ? celle de barbu cour sur patte et archaique

c'est exactement ça en fait .. tandis qu'avec un travail plus poussé (encore une fois) l'amalgame ne se ferait surement pas ..

Modifié par DunKaN pretre des runes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gazghkul
les squats auraient gagnés en étant coçus comme une race à part entière, pas forcément à l'allure humaine d'ailleurs, un genre de klingons de petite taille avec des éléments rappelant les nains par exemple ( caractère, race sous-terraine, bière, amour des haches et des marteaux...).

Tu veux des squats rudes, sous-terrains et qui aiment la bière, les haches et les marteaux ?

Alors j'ouvre mon codex imperialis a la page des squats. Je cites dans l'ordre :

"Ils creusèrent des tunnels dans le roc, créant des communautés indépendantes installés dans des tunnels"

"Chacune de ce communautés est bâtie sur un dédale de galeries"

"les squats sont excessivement ombrageux, francs et droits. Ils prennent très au sérieux les insultes à leur honneur et sont réputés pour se montrer acharnés dans la poursuite de la vengeance"

"les squats ne sont guères diplomates, leurs manières rudes et leur tempérament farouche engendre la méfiance des hommes"

"les squats sont honnêtes et directs, ils considèrent que les autres races manquent de qualités typiquement squats que sont la franchise et la camaraderie"

"De toutes les races de l'univers, les squats sont ceux qui ont la plus longue mémoire et le plus mauvais caractère. Ils sont frustres, d'une violence imprévisible et souvent saouls. "

Et dans un encadré de fluff :

"Dorak est le seul squat connu à avoir battu Thrund dans un concours de boisson officiel"

"De la bière ! hurla Thrund. J'ai la gorge sèche comme les sables du désert!"

"Bientôt la bière se remit à couler à flot"

"Il leva ses lèvres couronnées de mousse de son immense chope de bière".

Et je te passes les graphiques à base de hache et de marteaux.

Je récapitule :

- les squats ont mauvais caractère

- ils vivent sous-terre

- ils aiment la bière, les haches et les marteaux

Je crois que tu les aimes déjà :o

Gazg - je crois que je vais pouvoir encore boire quelques bières avant de perdre mes facultés d'analyse.

Modifié par Gazghkul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan
Gazg - je crois que je vais pouvoir encore boire quelques bières avant de perdre mes facultés d'analyse.

Trop tard! Dans l'exemple que je donnais je parlais justement d'en faire une race totalement différente de la race humaine, même d'allure bien xénos, genre des yodas barbus, et j'ajoutais qu'il suffisait d'y coller les divers clichés que je citais pour que ça fasse nain.

Comme quoi tu surestimes beaucoup ta résistance à la bière, à moins qu'elle soit frelatée comme cette armée.

Qu'on ait fait de ces mutants abhumains dégénérés des ersatz de viking est justement un des points que je trouvait parfaitement ridicule étant donné l'histoire mouvementé de la race humaine de ces 40000 dernières années.

envoyez des types sur une planète à forte gravité, laissez mûrir 10000ans, quand vous revenez ils parlent tous norrois, écrivent en runique, se comportent comme des otaries bourées à la bierre, et se prennent pour des vikings.

Suis-je le seul à trouver cela parfaitement débile?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à trouver cela parfaitement débile?

allons allons , tu trouve ça sans doute invraisemblable, mais bon les jeux de gw et de ses concurrent sont remplis de truc invraisemblable.

ton histoire de mijotage ça releve des probabilités, manque de bol avec les probas y en a qu'une qui devient réelle ( il ne peut en rester qu'un ! vous connaissez le concept).

et puis si on se met a traqué les truc débiles y aurai plus :

- de dieux du chaos

- de warp

- d'ork débiles :o

- space mc kirk ( a ca c deja fait)

- d'effacement d'arhiman

- d'astronomican

- de fabius bile

- de pénurie technologique

- de C'tan

- d'empire Tau

- de relictor

- de deathwatch

- de titan

- de croiseur impériaux

- de primarque ( une grosse erreur de l'empereur)

- etc etc etc

Comment denté il vaut mieux se tourner vers star trek ou les echec qui n'ont jamais démérité :P

EDIT:

se comportent comme des otaries bourées à la bierre, et se prennent pour des vikings.

désolé d'enfoncé le clou comment denté, mais bien heureux celui qui croit que l'alcoolisme disparait grace a la SF, surtout dans une société qui était composé au départ de classe laborieuse connu deja pour leur penchant terre à terre et boit sans soif .

Modifié par le Maître Archiviste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gazghkul
et j'ajoutais qu'il suffisait d'y coller les divers clichés que je citais pour que ça fasse nain.

Les passages que je t'ai cité sont bien des clichés de nains. Et si je sous estime ta résistance à la bière, une chose est sûre, c'est que tu ne sais pas lire.

Ensuite tu n'a pas un argument autre que "c'est ridicule" ou "t'as bu trop de bière". Car défendre un point de vue de manière aussi virulente que toi c'est à dire à la limite de l'agressif et ce sans présenter le moindre argument, ça c'est ridicule.

Le Maître Archiviste t'as fais un listing de tout ce qui était ridicule et je ne vois pas en quoi les squats serait plus ridicule que le reste, orks en tête.

J'aimerais bien savoir quelle armée tu joues, histoire de voir si elle est ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan
allons allons , tu trouve ça sans doute invraisemblable, mais bon les jeux de gw et de ses concurrent sont remplis de truc invraisemblable.

Mais j'en suis bien conscient, disons que dans le cas des squats y'a cumul.............

QUOTE 

se comportent comme des otaries bourées à la bierre, et se prennent pour des vikings.

désolé d'enfoncé le clou comment denté, mais bien heureux celui qui croit que l'alcoolisme disparait grace a la SF, surtout dans une société qui était composé au départ de classe laborieuse connu deja pour leur penchant terre à terre et boit sans soif .

Quand je te dis qu'ils les accumulent....................

Ensuite tu n'a pas un argument autre que "c'est ridicule" ou "t'as bu trop de bière".

Pour répondre à la première partie de ta phrase: oui je clame encore que les squats sont nazes, mais il me semble avoir eu le bon goût de dire pourquoi depuis quelques posts.

Quant à la seconde partie:

!\/!\/!\ Attention ! La consommation excessive de bière squat nuit gravement à la santé et aux facultés mentales.

La phrase n'est pas de moi et c'est la première fois dans la discussion qu'il est fait réffèrence à une boisson fermentée. :whistling:

J'aimerais bien savoir quelle armée tu joues, histoire de voir si elle est ridicule.

Principalement eldar, même s'ils ne sont pas exempts de défauts ils ont moins la beauté des fig et le style pour eux.

Ceci dit j'attend la sortie de l'ordo xenos, apparement Le maître Archiviste semble croire que j'ai le profil.

Les passages que je t'ai cité sont bien des clichés de nains. Et si je sous estime ta résistance à la bière, une chose est sûre, c'est que tu ne sais pas lire.

Manifestement je crois que tu n'as pas saisis où je voulais en venir, et je dis ça ni par ironie ni par moquerie mais bien parcequ'il me semble que tu n'as pas compris mes propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gazghkul

Tes arguments j'aimerais bien les voir. Tu te caches depuis le début derrière une fausse spiritualité en ayant l'impression d'être drôle, mais tu n'as jamais répondu à aucun de mes arguments autres que les petites piques que je t'ai envoyé.

Tu ne cherches pas le débat, tu cherches la polémique.

Le plus ridicule est que tu t'obstines agressivement à garder ton point de vue en prenant les autres pour des abrutis.

Je ne cherche pas à te convertir à ma façon de penser, mais juste à te la faire comprendre et à te faire accepter que des gens peuvent penser différemment de toi (ce qui est quand même le cas de pas mal de gens ici).

Désolé, je suis peut être le premier à briser ton rêve d'enfant gâté mais tu n'es pas parole d'évangile, alors arrête là tes caprices d'enfants et agit en adultes.

Tu n'aimes pas les squats, moi je les aime. Point. Aucun de nous deux ne changera d'avis, de toute façon c'est pas le but. Juste qu'on peut opposer des avis différents sans prendre l'autre pour un con comme tu le fais caché derrière ton petit écran comme un gamin insulte les gens dans un salon de chat.

J'accepte que tu détestes les squats, chacun ses goûts. Ce que je n'accepte pas, c'est tes "arguments" ridicules. Je pourrais te faire une liste infinie de ce qui est ridicule chez les eldars, des tapettes en collant qui se maquillent et font monter la pression avant les combats par des petits balais de danse, quelle virilité !

C'est pas parce que je n'aime pas les eldars et que je trouve les figs moches que je vais vouloir qu'on les arrête. Moi je pense aux gars qui les jouent, et ça me fait de la chair à canon :whistling:.

Pourquoi le "cumul" des aspects ridicules de w40k retomberait forcément sur le dos des squats. Tu t'y es pris comment ? Tirage au sort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.