Invité Nicks Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Bonjour, Je viens de decouvrir ce forum et plus precisement cette partie warhammer quest et hero quest. J'ai la chance de posseder hero quest avec les 4 extensions francaises et warhammer quest et c'est vraiment 2 jeux que j'apprecie beaucoup. je regardais un peu sur ebay et plusieur fois j'ai vu des trucs sympa donc, j'en viens à mes petites questions: combien y a t'il d'extension pour hero quest?? J'en ai vu 2 qui n'ont pas ete traduites en francais, y en a d'autres?? et combien y a t'il de supplements pour warhammer quest?? pack de cartes de figs et de quetes?? En tout cas heureusement que des gars comme kurt (pour ne citer que lui)s'occupe de faire vivre ces jeux!! Nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ainock Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Pour Héro Quest, il y a 3 quêtes officielles non traduites en France : - La Quête du Barbare (l'horreur gelée) parue aux states - La Quête de l'Elfe ( la mage du miroir) parue aux states - Contre la Horde d'Ogre parue en Angleterre... J'ai récupéré leur traduc et les scan des pièces qui sont dispo sur internet... Dommage de ne pas avoir pu récupérer les figurines (Femme Barbare, Elve, Ours, Horreur gelées, Ogres.... ...) Ainock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurt helborg Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 (modifié) Pour te procurer les différentes règles de Héro Quest va voir dans l'épinglé de cette section. Modifié le 12 août 2004 par kurt helborg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés