Timil Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 Pseudo: [WHF]Timil Horaire: 14-18h, 20h30-23h presque tout les jours. Serveur: 512Mo - Parties 4vs max en serveur Parties: Nom [WHF]... pass: wafo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ranen Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 (modifié) Pseudo: Ranen Horaire: 22h presque tout les jours. Serveur: 512Mo - Parties 6 joueurs max en serveur Parties: Nom [WHF]... pass: wafo Modifié le 11 août 2004 par ranen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kais Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 Pseudo:Yop0 Horaire:10h-12h 16h-18 Serveur:512Mo Partie 6 joueur max en serveur Parties:Là ou il ya de la place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 11 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2004 512 = 4 max sans trop de lag... je vous aurai prévenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ranen Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 moi ca passe avec l'adsl 512 a 6joueurs. Alias ce qui influe aussi c'est la distance entre les gens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Machiavel06 Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 Pseudo: [WHF]Machiavel Horaire: 14-18h, 22h30-1h30 presque tout les jours(sauf vendredi, et samedi tard). Serveur: 1024Mo - Parties 8 joueur max en serveur Parties: Nom [WHF]... pass: wafo ou [WM]...pass:warmania Race Préférée: Chaos Maka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stercz Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 (modifié) Pseudo : [WHF]Stercz Horaires : 14h-17h et apres 21h aujourd'hui, toutes la journée des demain. Parties : Pc pas assez puissant pour héberger alors je squatte Race préférée : eldars mais personne me les laisse jouer, alors Space Wolves ! Edit : A propos des chan, expert et débutant sont saturés. Peut etre pourrait on passer sur l'intermédiaire ? Je viens de rater Ludwig muller parce que j'ai été mangé une pomme Quand je me connecterais au jeu je créerais une partie avec le passe habituel, afin de sonner le rappel. Si vous arrivez à rejoindre ma partie, ca a pas voulu avec Captain tout à l'heure Modifié le 11 août 2004 par stercz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 Pseudo : Crilest Horaires : Le soir de 19 à 20h30 et Samedi plus et Dimanche encore plus... Pas fixe Parties : Je créé rarement mais sinon Nom [WHF]... pass: wafo Serveur: 512 - Parties 8 joueur max en serveur (cela marche sans lag) Souvent 4. Bientôt Bobox free Race préférée : SM - Ultra (Bolter Lourd - Whirlwind Powered) Ps: Euh, c'est dans quelle section? Begginer, expert ou intermediate? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dhar'leth Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 (modifié) Pseudo: moulabar Horaire: 14h à 18h ou 22h à 1h30 (je ne passe aps tout les jorus) Serveur: 512K Parties: Nom [WHF]... pass: wafo race préféré: marines (imperials fists). Channel: expert le nain Modifié le 11 août 2004 par Dhar'leth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashleysen Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 Pseudo [whf]ashleysen Horaires 22h tous les soirs, sauf si ya quelque chose a la télé Serveur 256mo de ram + 512k, soit assez pour moi , et moi. Races Sm,Smc,mais vais me mettre aux eldars si ca continu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dragon bleu Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Pseudo: [WHF]Dragon bleu Horaire: 10-12h, 1h00-7h00 presque tous les jours. Serveur: 512Mo - Parties 4 joueur max en serveur Parties: Nom [WHF]... pass: wafo Race Préférée: Orks Race jouées : Chaos ou Eldar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 (modifié) Pseudo: Shady64 Horaire: 20h-23h presque tout les jours. Serveur: 512Mo - Parties 4vs max en serveur Parties: 2v2 [mon nom] Races: SM, Eldar, Orc Modifié le 16 août 2004 par Shad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dark Tranquillity Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 (modifié) Pseudo: [WHF]DarkTranquility Horraires: l' apresmidi, et des fois vers 1h du matin Serveur: 2v2 eventuellement 3v3 Races: smc surtout Voila, autrement ce que je prefere cest les ffa (ou cps en francais)... msn: Dark_Tranquillity_8@hotmail.com Modifié le 22 août 2004 par Dark Tranquillity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Xan Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 (modifié) Pseudo: Xaneu Horaire: 20h-23h presque tout les jours. Serveur: 512Mo - Parties 4vs max en serveur Parties: [WHF] 2v2 [Xaneu] mdp : wafo Races: SM, eldar Timil on se fera une partie un de ces jours.. faut que tu m'apprenne a jouer ^^ Modifié le 16 août 2004 par Xan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 16 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2004 T'as que 512? Etonnant... Bon, promis, je me connecterai Mercredi.. là j'ai un passage à vide. Vous pourrez tapez sur votre modo préferé comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Xan Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Vas pour mercredi ^^ et oui j'ai que 512 mais c'est prévu de monter.. entre temps j'essayerais d'apprendre a jouer parce que la c'est desesperant ce que je fait ^^ tien d'ailleur au niveau des classement ca bug pas chez vous ? chez moi en faisant 3 parties sur le net dont 2 victoires il me mettait 8 parties jouées dont 1 victoire.. euh ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gugu Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 (modifié) Pseudo : [WM]Gulrag Horaires : Le samedi principalement, le soir, mais ça reste assez rare. J'ai pas non plus envie de foirer ma 2e 2e année de prépa. Parties : je squatte comme un fou et je me fais souvent jarter vu que mon pc a franchement du mal (256 de ram, c'est vraiment ultra lèger avec XP, mais mon pc plante si je lui mets plus, allez comprendre... ) Race préférée : Eldar comme une semi-daube, mais je prends mon pied, sinon marines, comme une grosse daube et je m'amuse moins Bisous Gugu Modifié le 10 octobre 2004 par Gugu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Machiavel06 Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Il y a un gros problème avec les stats, j'ai eu pendant longtemps droit à zéro partie, puis 8 partie dont aucune gagné, puis 46 parties gagnés et 2 étoiles, et enfin 1 étoile et 24 partie gagnés sur 37, j'ai l'impression que cela change à chaque connection, enfin bon, attendons le vrai jeu pour les stats... Pour ceux qui n'ont pas de balise devant leur pseudo, changer de profiles et inscrivez "[WHF]pseudo", cela permet une identification rapide des joueurs potentielles, et puis cela rend bien non?... Maka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bester Orbit Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Ben moi je vais pas tarder à avoir DLer le jeu, mais je sais pô comment jouer, faut s'inscrire, un code ? J'fais comment avec une version DLer ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Xan Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 il faut avoir un compte mais la l'acceptation est, il me semble, fermé donc.. il faudra que tu attende qu'elle r'ouvre ou que le jeux sorte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité warman Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 pseudo [WHF]warman horaire : 15h a 17h et 20h a 21h WHF warman'game pass : wafo ou rien race : eldar ou space marine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Archangel_Jock Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Pseudo: [WHF]Jock_Johnson Horaires: Aléatoire Serveur: Pour 6 personnes Parties: Là oû je peux Race préféré: Space Marines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ashen-Shugar Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 (modifié) Pseudo : Ashen-Shugar_Fr Horaires : ca dépend... Serveur : 512k - 256mo de Ram mais config au min donc peu de lag en 2v2 ( je fais pas de parties a plus de 4 joueurs ) Parties : Je crée ( pas trop de lag... étonnant ) ou je "squat" ( oupsss ) Race préféré : Eldars !!! ( Vaisseau-monde Eltrian, ma véritable armée ) et un peu SM ( j'adore les drops ) Niveau : bof bof et je peux plus trop jouer mon modem étant mort... D'ici quelques jours. Edit : Modem réparé ! va falloir que je rattrape ce que mes deux semaines de vacs m'ont pris... Modifié le 23 août 2004 par Ashen-Shugar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Int3ns0 Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 (modifié) Pseudo : [WHF]Int3ns0 Horaires : variables... Serveur : 1024k(bientot 5mégas pour 22.90€...la classe B) ) - 640mo de RD-Ram (6 pers max) Parties : Je crée rarement mais sinon [WHF]... MdP : wafo Race préféré : Space Marines Niveau : Très moyen (j'essaie de me perfectionner en partie unranked et autres pseudos de "train", mais je bat le pc lol au tutorial, attention! ... j'ai aucun mérite vu qu'il est en niveau "DATPPFP" : débil absolu tu peu pas faire pire! ... ) Modifié le 3 septembre 2004 par Int3ns0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité XitoFF Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 (modifié) Pseudo: XitoFF Horaire tres variable Joue avec 2 ou 3 potes en local,donc pas de lag pour nous. Si present, nom du serveur->cospiracy's game 3vs3 ou 4vs4 Modifié le 24 août 2004 par XitoFF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés