Invité Sklash Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Pseudo : Kit_Kat_Warrior Horaires : variables Partie : comme tout le monde Race préféré : aucune pour le moment mais Green is best !!! Je jouerais donc Da je pense Niveau : débutant de chez débutant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Grokabûl Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Pseudo: [WHF]Gr0K4BuL Horaires: variable (le soir plutôt) Partie: je ne crée pas mais sinon 1024k [WHF] MdP: wafo Race: pas encore décidé même si je m'entraine avec les orks (dur dur...) Niveau: noob complet, c'est a peine si j'utilise le buiding order... Mais peu se révéler utile si un bon samaritain dit en gros les troupes à créer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yoshi-Blast Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 (modifié) Kouin C'est vraiment une question tellement vitale que tu est obligé de la poster dans deux thread différents ? Surtout que la réponse se trouve un peu plus haut dans la page d'affichage des sujets... Pseudo : Yoshi-Blast Horaires : après-midi/soir/nuit Partie : N'importe Race préférée : Space Marines Niveau : Débutant /Kouin Yoshi, faut pas pousser non plus Modifié le 29 août 2004 par Yoshi-Blast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité laurian le bien Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 pseudo : Killy ( laurian le bien c'était parce que j'étais jeune et innocent comme un black templar en slip ) horraire : variable mais comme c'est la reprise des cours , de 7 à 7.30 et , voir plus tard ordi : iansol , xp version familliale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarvinLeRouge Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Pseudo: Marvinthered Horaires: quand j'ai le temps Serveur: 1Go de DDR - 512k Race préféré: Chaos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tol kharion Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 pseudo :tol_kharion horaires :variables race préférée :SM forever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité WyDjaz Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Pseudo : WyDjaz Horaires : après 19 h Serveur : Races : space marines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnj Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Pseudo: Bnj Horaires: après 20h Race: Eldars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nagash94 Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Pseudo: nagash94 Horaires: Tous les jours sauf le samedi de 20h40 (apres ma famille d'abord ) jusqu'a 0h30 Serveur: 1024mo; 4vs max en serveur Parties: partout ou il y a de la place ( pour un noob) Nagash94 qui a peur de personne sauf de lui meme!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emrik40000 Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 (modifié) salut à tous! pseudo: [WHF]emrik40k horaires: le soir en semaine (vers 20h ...) Race: Chaos, eldards ça dépand B) Modifié le 30 septembre 2004 par emrik40000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retributor Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Que du direct host aller savoir (stercz même combat ) Partie : bully Horaires: en general tout les soirs de la semaine Mais par IP donc Serveur: 1.5Giga ; Max de joueurs Races : SM ou Chaos "DeathGuard" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazdreg Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 nom : arturius horaires : quand je peux avoir l'ordi (tres tres variable) serveur : 512 ddr, 512 k, ou il y a de la place. races : un peu de tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité one-t Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 salu le jeu il dechire un max pseudo:arpegius horaires:21h vers 23h serveurs:512k races:sapce wolf et autre(eldar) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sun3en1 Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 pseudo:treva serveur:1024k horaires:variables races:eldars et orks ps:comment avoir plus de 20 de populace ac eldars smc et sm? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ro l'immortel Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Pseudo:ImmortalXII Serveur:512k Horaires:Week-end variable - Semaine: 17H45à19H et 19H45à... Races:Orks ou SM(chapitre créé) Niveau: petit grot débutant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
true_cricket Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Pseudo: [WHF]TCricket Serveur: 512k Horaires: WE rarement, vacances zone3 un peu Races: SM (mon chapitre perso parcequ'il est le plus beau ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rovag Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Pseudo: Le reverend Serveur: 512k Horaires: pendant les vacances et le week end Races: toutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Pit Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Pseudo :[WHF]Pit (refait un tout bo rien que pour se reconnaitre ) Serveur :512K Horaires : Tout le temps en ce moment Race : SM communistes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ro l'immortel Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Je comprends pas vous avez tous le debut du pseudo (ou nom de clan) [WHF] mais j'en vois aucun quand je joue alors c'est normal ou pas? PS: j'ai changé mon pseudo est [FOX]-Imm0- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guilbert de Vray Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 pseudo: [love]tex horraire: tout les soirs (vacances) sinon le weekend ! race préféré: SM , ork Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Calvin et hobbes Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Horaire le week-end de 9h a minuit ( en tant de cours donc samedi et vendredi si pas de cours le samedi .... c'est compliquer) Sinon des fois dautr jour de 9h a 10h30 environ Pseudo : [love]_hobbes PS: Vive les Loves et peace and love Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cheshire Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Pseudo: Evangelisti Horaire: en semaine, le soir... quand je joue pas a CS source Race préférée: Chaos et SM (chapitre perso) niveau: pas terrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozoz Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 -Pseudo: zozoz -serveur:1024 -horaire: très peu depuis la disparition de mes 3 étoiles (on me jarte des parties difficiles et expertes) mais ou sinon le vendredi et samedi soir -races unique et adulée depuis tjrs: les SM -niveau: je vais finir par perdre la main avec ces inepties mais en temps normale:expert et difficile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Slayer le boucher Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Jai un pc tout neuf ( p4 3.2, 1 Go de memoire vive, carte 3d de 128mb,disque dur de200 Go) j'acheterait DoW demain et je vous rejoint ca va fragge dur!!! pseudo:Slayer ou Angron horaire:debut de soire et nuit race: a votre avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité [FOX]Buveur Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 (modifié) pseudo:[FOX]Buveur serveur1024 horaireje joue toujours niveau bin 1500 en auto et 1500 parties joués ^^ race:ORK ORK ORK ORK Modifié le 14 mars 2005 par le grand immonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés