Invité MIni dev Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 (modifié) Bonjour à tous. pseudo: FrG|Mini_dev (1er team FR) horaires: tout les jour sur WA de 19h à 22h niveau: pro, joueur de tournois... race: Zoneilles (mais je sais tout jouer...) Mini. Modifié le 31 décembre 2005 par MIni dev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahan Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 (modifié) Pseudo : [WHF] Bahan Horaires : Variables (la semaine à partir du 20h, le week end n'importe quand) Parties/Serveur : connexion 8Mb/s niveau : Amicale (comprenez assez débutant ) Race préférée : Spaces Marines (Black Templar) Univers : Lorn V Jeux : DoW ou Winter Assault Allez un petit edit pour vous faire part de mes tribulations sur le lobby en ligne . 06/11/2005 : Je me suis remis à DoW - WA après une petite pause et je dois avouer, c'est toujours aussi épuisant pour moi . Je ne pense pas pouvoir faire plus d'une partie dans une journée tellement cela me fatigue . Aujourd'hui, j'ai donc refait une ch'tite bataille sur le Lobby en ligne en 3 contre 3 sur une carte appelée je ne sais plus comment . Cette partie s'est finie en 3 contre 2 (en ma défaveur), dommage, c'eut été sympa d'avoir un ork dans mon camp. Equipe 1 1. Bahan - SM (Black Templar) 2. RenePit SMC 3. NICKKAT999 - Orks mais parti en cours de route Equipe 2 1. Gnaag - SM 2. [ -LAW-]_WEST - SMC 3. Major Tom - GI Le replay pour ceux que ça intéresse Bahan Modifié le 30 novembre 2005 par Bahan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lork4 Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 (modifié) Pseudo : Lork6 Horaires : très rarement sur les serveurs officiels Partie/serveur : 2048 Kbs Niveau : inégal, peut etre très bon et très mauvais Race préférée : Garde Impériale Jeux : DoW + WA + DC Je joue très rarement car en fait la plupart des parties auquelles je participe sont des parties Fluff (dans la mesure du possible) avec 1 ou 2 potes contre l'IA ou on essaye de se faire un scenar et ou l'on ne rushe pas pour ne pas gacher le jeu. Les meilleurs moments sont ceux passés a resister avec acharnement sur des cartes a 6 ou 8 joueurs (dont 4 ou 5 IA). Amicalement, Lork Edit : Je joue pas vraiment en ce moment sauf avec mon mod (qui est encore en développement d'ailleurs) ou je passe mon temps à faire des parties test pour équilibrage principalement. Si vous voulez faire une ou deux parties avec moi ya pas de pb, mp moi^^ Modifié le 8 février 2007 par Lork4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahan Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Bonjour à tous. Y a encore des gens qui vont sur dow ? Je vois si peu de FR que ça en fait peur . Moi, je suis généralement bien partant pour une partie le soir contre ordinateurs en difficulté standard ou difficile, sans ressources élevées. Bahan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Niconaze Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Pseudo: ^BAT^Niconaze (enfin plus pour tres logntemps ) Horaires: Un peu tout le temps Niveau: 1400 en auto dans mes grands moments Race préféré: Space marine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku35 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Pseudo: CorentinHobbi Heure: Variable Race préférée: SM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bergil Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 pseudo:zezete horaire: le mercredi aprem dans un cyber races: orrrrrrrrrrrrrrrrks(taper) niveau:moyen adepte de la rush Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botrix Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Pseudo : [CFW]botrix Horaires : variable... Uniquement le WE, sauf pendant les vacances Parties : Je créé rarement mais sinon Nom [WHF]... pass: wafo Serveur: ADSL 1 méga. Si c'est bien ca la question Race préférée : SMC Note: Le serveur a lâchement effacé mes stats après une inactivité deplusieurs mois due à une arnaque de mon fournisseur d'accès. Je suis donc retombé à 0, je me fais kicker dans tous les sens, c'est très désagrable... Je compte sur vous pour ne pas m'infliger la même punition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauldred Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Pseudo : Mauldred Horaires : très variables, de plus je ne joue qu'un ou deux soirs par semaine pas plus. Niveau : moyen voire nul. Race préférée : Chaos ou Garde Impériale Jeux : DoW + WA + DC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croc d'Acier Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 (modifié) Pseudo: [Kow]Vaargot Horaires: quand j'ai du temps (17-18h) Niveau: Moyen/bon Races préférés: Nécrons/Tau Modifié le 18 juin 2007 par Croc d'Acier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthaous Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 (modifié) Pseudo : matthieus Horaires : très variables Niveau : moyen Race préférée : Chaos Garde Impériale sm . . . . (un peu tout sauf necron) jeux : DoW + WA + DC Modifié le 1 mai 2007 par matthaous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Allez, maintenant que je m'y suis mis, voici mon profil : Pseudonyme : Kentriodon Horaires : un peu n'importe quand, surtout de 12 00 à 03 00. Niveau : bon mais pas excellent Race préférée : Space Marines et Chaos Serveur : Lorn V Jeux : DC actualisée Je joue beaucoup en duo avec un pote (Chicoumy) mais j'accepte volontier les solo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sazalamel Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Allez comme tout le monde. PSEUDO: Pocky57 HORAIRE: ça depend mais de plus en plus une arrivée sur le serveur entre 17h30 et 19h NIVEAU: Noob j'me remet à jouer après 6 mois d'inactivitée RACE PREFEREE: je tente avec les SM, SMC, et zoneille. De temps en temps cron-cron SERVEUR: le serveur européen (je sais plus son nom) JEUX: DC Je crée très très rarement des parties, j'suis plutot du genre squatteur. Sinon je vois rarement de [WHF] de connecter.(pour ne pas dire jamais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentinouss Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 (modifié) PSEUDO : [FR]_ Dorn SERVEUR : Lorn V HORAIRES : surtout le week end et les vacances de 14 à 18H NIVEAU : débutant PARTIES : la ou je peux surtout les françaises ARMÉE : Spaces Marines (french army) JEUX : DoW, WA et DC PS : tous les membres de warhammer forum peuvent me mettre dans la liste amis si ils veulent. Modifié le 11 juillet 2007 par Quentinouss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limtor Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 PSEUDO : Virooka HORAIRES : à partir de 21 h NIVEAU : débutant super noob PARTIES : la ou je peux surtout les françaises ARMÉE : SM space wolfs et white scars JEUX : DoW et WA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valmir Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 YOp, pseudo : [FWa]GrosNain Horaires : beh c'est les vacances, donc un peu n'importe quand. Niveau : mouais moyen, actuellement 1380. Partie : si pas automatch, souvent avec les gens de mon clan, ou alors souvent des 1v1. Armée : Tau Jeux : beh DC Sinon y'en pas des motivés pour qu'on se fasse une soirée warfo à DC, histoire de?!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darnag Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 pseudo:Darnag Horaires:tant que vous etes la !! Serveur:souvent 2vs 2 Jeux:Dark crusade Race:Nécron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés