Alias Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 Alias les bonnes affaires présente : A vendre, lot indivisible Sous blisters neuf scellé 1 Unité d'Archers Squelettes 1 Unité de Cavaliers Squelettes 2 Unités de Chars Squelettes 1 Baliste à Ossements Montés, non-sous-couchés mais aimantés 1 Unité de Charognards 1 Géant Squelette 1 Sphinx Soit 8 blisters, valeur neuf, hors aimants : 74 euros. Vendu 50 euros hfdp (soit environ 2/3 du prix, la majorité des fig étant sous blisters et celle qui ne le sont plus étant aimantées ce qui est un avantge). Pour 4 euros de plus, si le client le désire, j’ajoute suffisamment d’aimants pour aimanter les figurines sous blister (soit 14 aimants de 40mm x 20mm). Croyez-moi, les aimants c'est le rêve avec les fig Warmaster Fdp : Pour la France / Suisse / Europe en général : 6 euros en envoi normal. Pour la Belgique : autant essayer de se voir quelque part pour éviter les frais. Alias Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naponicoleone Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Salut! J'espère que tu as encore tes figurines Warmaster car je suis super interessé! dis moi koi! Je suis de Huy et donc ce serait nikel pour se voir! à + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Hum, le sujet date de 2004 quand même. Je te conseille de plutôt aller voir du côté de warmaster_fr. En attendant je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés