Aller au contenu

Monter des croiseurs imperiaux


Invité Hans von Erwin

Messages recommandés

Invité Hans von Erwin

Bonjour a tous!

Je suis joueur de W40k du coté de la Garde Imp', et avec mon groupe de pote on s'est dit "Ca serai cool de jouer nos armées a BFG pour faire des campagnes".

Et j'ai commencé a faire une liste.

Mais en regardant sur le site de GW, je suis tombé sur ce lien,

http://www.games-workshop-fr.com/specialis...ge/imperial.asp

qui dit qu'il faut faire gaffe lorsqu'on monte un Classe Gothic car il risque d'y avoir des problemes de quantitié de pieces d'artillerie.

Alors, ma question est la suivante:

Dans la boite de depart et celle de deux croiseurs imperiaux, quelle quantitié de pieces detachées y a t il pour chaque croiseur?

Ca doit tourner autour de deux plateforme de pieces d'artillerie, deux batterie d'armes et deux baie de lancement je supose.

Merci d'avance!

Futur Amiral Hans von Erwin, sur le futur pont de son futur Cuirassé Classe Emperor...

Modifié par Hans von Erwin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit tourner autour de deux plateforme de pieces d'artillerie, deux batterie d'armes et deux baie de lancement je supose.

Exactement, deux de chaque par croiseur. Après, à toi de combiner intelligemment tes montages / achats pour obtenir un résultat satisfaisant.

Je te conseille d'acheter directement deux, vois trois boîtes de croiseurs (c'est pas la ruine à 13 euros là boîte) histoire d'avoir une bonne quantité de rabiots (y'a en toujours puisque tu reçois 6 morceaux par croiseur et que tu n'en utilises que 4 à chaque fois).

Une autre solution : acheter un cuirassé car là, y'a un gros paquet de rabiots (tu reçois 18 pièces pour 9 slots).

Bref, à BFG, pour l'Imperium et la Chaos, il faut être un peu calculateur et faire les bons choix mais dés que l'on achète plus de deux boîtes de croiseurs et/ou un cuirassé, il n'y a généralement plus de problèmes (à moins de vouloir vraiment faire un flotte trés trés sépcialisée genre 6 Gothic dedans).

Alias

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Navy, le principal problème est le manque de batteries d'armes (presque tous les vaisseaux en utilisent une paire, voir 2).

Pour les 'tourelles' ou 'pièces d'artilleries' qu'on colle sur les ponts d'artillerie (2 pièces sur chaque pont d'artillerie), les grappes de la Navy en contiennent que 4, donc c'est plutôt juste juste. Mais si on peut piocher sur la grappe du Chaos d'un ami, plus de soucis (il y en a 6 par grappe du Chaos).

Et pour les grappes avec les cuirassés, il y en a bien 3 pour les cuirassés de la Navy. Par contre, il n'y en a aucune avec le Desolator et seulement 2 avec le Despoiler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.