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Règles pour le Chapitre Relictor...


Kirby

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Voilà, je réfléchissais à des nouvelles règles pour les Relictors après la destruction de leur forteresse. J'aurais besoin d'idées...

RELICTORS

Les Relictors suivent les mêmes règles que les chapitres de la fondation maudite (voir le Chapter Approved 2004) et suivent les règles des Relictors de l'Index Astartes (voir WD n°116), mis à part qu'ils peuvent maintenant choisir leur arme démon et leur icône, au lieu d'être déterminé aléatoirement.

Affectés par l'Ether : à force de manipuler des armes démoniaques, les Relictors furent atteint par des mutations mentales inconnues qui ont renforcé leur lien avec le Warp (mais moins qu'un psyker). Ils ont réussi à canaliser le peu d'énergie psychique qu'ils ont acquis pour augmenter leur potentiel de blesser leurs ennemis. En terme de jeu, ils peuvent relancer leur jets pour blesser le tour où ils chargent. Si Relictor subit un peril du Warp, il subit automatiquement une touche de force 6 sans possiblité de sauvegarde.

Escouade Xaositects : certains membres du Chapitre ont subit une telle exposition aux artefacts démons qu'ils en deviennent complètement fous, mais dans cette folie, ils ont réussit à contrôler leur énergie mentale pour en faire des lames vorpales. Les Relictors peuvent tous être atteints par ce mal, pour représenter cela, lancez 1D6 par escouade d'infanterie ou de motos (c'est-à-dire, tous ce qui n'est pas véhicules) Relictors, et un deuxième dé pour ceux qui occupent un choix d'Elite, pour chaque 6, le sergent ou sergent vétéran rejoint une escouade Xaositects (voir plus bas).

0-1 ESCOUADE XAOSITECTS

Les escouades Xaositects ont le même profil que les vétérans Space Marines.

CC 4

CT 4

F 4

E 4

PV 1

I 4

Cd 9

Svg 3+

Escouade : l'escouade comprends un nombre aléatoire de membres.

Equipements : lame vorpale, pistolet bolter, grenades à fragmentations.

Options : jusqu'à deux figurines peuvent remplacer leur pistolet bolter par un pistolet à plasma pour +10 points ou leur lame vorpale par un gantelet énergétique pour +15 points.

Transport : si l'escouade compte dix membres ou moins, ils peut embarquer dans un Rhino pour +50 points.

REGLES SPECIALES

Lame vorpale : ces lames sont la manifestation physique des énergies étherées libérées depuis l'Empyrean. Ils comptent comme des armes énergétiques, mais avec les règles de Domination des armes démons.

Folie meurtrière : les membres de cette escouade sont Sans Peur. Dès qu'ils le peuvent, ils doivent charger l'escouade ennemie la plus proche, même s'il leur est impossible de blesser leurs adversaires. Ils ne pourront alors pas faire de retraite volontaire et devront poursuivre s'ils le peuvent.

Commentaires et, surtout, idées sont les bienvenues.

Kirby

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