HellspawN Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 (modifié) Modifié le 30 juillet 2007 par HellspawN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HellspawN Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 (modifié) Modifié le 30 juillet 2007 par HellspawN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourinattor Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 (modifié) Woaaaaaa trop géant tout ca! Ca à dû t'en prendre du temps! Mais quel plaisir tu dois avoir... Un grand bravo... Tu met quoi pour texturé tes murs? Modifié le 8 mai 2006 par bourinattor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Seigneur Thorvald Haraldson Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Pareil, pas grand chose a dire, tout simplement superbe sauf que ça manque de debris dans tes batiments,qui du coup fait moins ville en ruine.... Pour d autre decors,j ai trouvé ceci, www.ironhands.com/mord1.htm Le gars a meme une machine a fumé pour imité le brouillard dans ses rues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WAR-AXE Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Ouais mais bon, j'imagine que le gars du lien a dû mettre un budget monstre dans sa ville, lol... Et oui, c'est re-moi, comme bison m'a dit que la bibliothèque était un peu morte et que j'ai vu tes beaux décors ici, je me suis dit que j'allais parasiter de nouveau ^^ Fin bon, bref, tout ça pour répéter que je les trouve superbes... Et tiens, une petite question: combien de budget par bâtiment? Et pour la ville entière? ET la statue qui trône au milieu des lieux (ce serait pas Athena? ), d'où vient-elle? Antiquaire? WAR-AXE, qui s'est lancé dedans aussi... plus dur à faire qu'on ne croit, lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dark Age Of Grandmouffle Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 tes figurines ainsi placées dans le décors rendent le tout sublime, mais ya une chose qui me déplai un peu, ce sont les couleur que tu utilisent parfois...mais bon, c'est tout de même superbe, chapeau signé, l'homme qui créa un monde différent desautres, pitoyable...the dark age of grandmouffle adhérent de la confrérie des escargots fleuristes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Salut..... Malgrés la qualité des décors je ne pense pas que les modos soient trés contents que tu remonte un post datant de l'an passé..... Sur ce..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HellspawN Posté(e) le 1 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2007 Un post de l'an passé? Ouais. Et? C'est pas comme si je réagissais en retard au post d'un autre; j'implémente le mien! C'est un post dont je suis l'auteur. Je poste ici des trucs qui ont un rapport direct avec le début, qui sont dans sa lignée... alors je le remonte pour ne pas créer un autre topic qui fera doublon. Le modo qui voit un truc à y redire perdra simplement un membre qui ne poste que lorsqu'il a quelque chose à montrer (les plus utiles à la communauté!) et qui reste organisé et logique dans sa manière d'intervenir. Tu sais, ma philosophie est simple: on me prend ou pas. Je suis la charte, tout ce qu'on veut puisque j'ai décidé d'adhérer à une communauté structurée autour de codes mais si, pour une quelconque raison, ça venait à provoquer de l'hostilité qui me donnerait l'impression que mon envie d'échange n'est pas appréciée à sa juste valeur... je me barrerais. C'est tout! Mais aucun modo (sur la plupart des forums) n'est assez crétin pour râler sur un membre qui ne fait, somme toute, que "trier ses posts"... rassure-toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Heuuuuuuuuuuu Faut pas ce mettre dans un etat pareil pour une remarque qui n'est même pas pour toi HellspawN.... Je parlais de Dark Age Of Grandmouffle...... C'est pas comme si je réagissais en retard au post d'un autre Dans ce cas Dark Age Of Grandmouffle est bien en retard..... Voila.... Mais bon si vous le prenais ainsi la prochaine fois je fermerais ma gu****.... Sur ce....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dark Age Of Grandmouffle Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 et sinon, tu met quoi pour la texture des murs ??? rien ??? enfin bon, tes décors sont vraiment très sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HellspawN Posté(e) le 6 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2007 (modifié) Texture des murs = balsa (nature, quoi!) et vieille peinture GW coagulée. Plus pourri est le pot, plus crédible est le mur. Recyclage! Modifié le 6 août 2007 par HellspawN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Seigneur Thorvald Haraldson Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 (modifié) Voici quelques photos de notre table de jeu,vous pourrez y jeter un oeil ici(tout en bas de la page): http://mordheim.megabb.com/Hobby-c3/Vos-ph...e-monde-t13.htm Modifié le 9 août 2007 par Seigneur Thorvald Haraldson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas1993 Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 vraiment bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés