Flogus Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 (modifié) Voici mon régiment de la garde impériale, en tenue 'Désert', en visite sur les plaines de cendres d'Armageddon : http://flogus.free.fr/epic/index_epic.html Modifié le 16 août 2004 par Flogus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alias Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 C'est joli et l'effet de masse est trés réussis. Félicitations ! Seul petit reproche : les titans aux couleurs de l'armée alors que chaque Legio posséde un schéma propre De plus, ça aurait mis un peu de variété dans une armée jolie mais un tantinet trop uniforme peut-être. Alias, je sais je chipote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flogus Posté(e) le 16 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2004 Pour les titans, je sais, c'est volontaire. En fait, c'est pas de bol, la couleur de cette légion titanique est justement celle du camouflage de mon régiment de la Garde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baron Piero Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Un schéma efficace. Et le détail qui tue: les tanks sont numérotés. J'aime bien la photo de famille où on se rend vraiment compte que les armée Epic ont de la geule, un soupçon de réalisme dans la composition d'une force armée qu'on ne retrouve pas à l'échelle de WH40K! Sur ce je retourne peindre 2-3 piétons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chti gar Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 (modifié) J'aime beaucoup. En espérant qu'ils ne tombent pas sur une horde d'orcs car après ils seront tout rouge. Ne serais tu pas fan des batailles d'envergures, genre BFG et Epic ? Modifié le 18 août 2004 par chti gar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Ne serais tu pas fan des batailles d'envergures, genre BFG et Epic ? C'est de l'humour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chti gar Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 (modifié) C'est de l'humour? Non c'est du HS qui veut absolument rien dire car j'ai effacé tout ce qui précedait. Mais bon comme ça fait rigoler des gens (tout du moins une personne ), je laisse. Ou alors c'est mon subconscient qui essaye de communiquer. ok je -----> Modifié le 18 août 2004 par chti gar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logan_griffu Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Très sympa ! Tu pourrais me dire comment tu as fait tes socles svp. Merci Logan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flogus Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2004 Carte plastique de 1.5mm (dispo dans les boutiques de modélisme) au milieu, aimant souple (BHV Rivoli à Paris, stand 10 au sous sol) en dessous (c'est pour un transport facile), et enduit de rebouchage dessus (marque Toupret, dispo en magasins de bricolages et grandes surfaces). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logan_griffu Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Après le GT de 40K, je finalise le montage de mon armée GI et tes conseils me serviront. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés