Invité Hans von Erwin Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Bonjour a tous! Un de mes potes souhaiterai commencer les Dark Eldar, et pour cela il lui faudrait savoir quelle partie du pack de convers' correspond a quoi, notament au niveaux des armes. Ci joint, un lien vers une photo du contenu du pack. Merci d'avance ! Hans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flogus Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Je crois que c'est plus des trucs pour faire joli et pour différencier les vaisseaux les uns des autres que des éléments représantant vraiment les options d'armement. Il y a juste un bloc moteur (amha en haut à gauche sur la photo) qui doit être les moteuirs mimétiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Machiavel06 Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 (modifié) Je crois que c'est plus des trucs pour faire joli et pour différencier les vaisseaux les uns des autres que des éléments représantant vraiment les options d'armement. Certains oui, ceux qui ne sont que des lames de raiders, mais la grappe au centre elle, regroupe les options d'armements...Dans l'ordre de gauche à droite(sur la grappe) je crois que c'est lance, impaler, torpille... Enfin demande à francky06, il a une énorme flotte EN, il doit certainement savoir ça... Maka Modifié le 18 août 2004 par Machiavel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FRANCKY 06 Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Le pack contient plusieurs voiles pour vaisseaux, les trois options d'armement: la lance fantome les tubes topilles ou ordnances si tu le veux l'impaler arme qui a une lame a l'avant Et un moteur dit mimétique ce qui permet de créer pas mal de version différente de plus le rab peut être utilisé pour customisé des appareils eldar en eldar noire de plus tu peut utilisé les impaler en rab pour simulé leur attaque avec les ordnances. Si je peux te renseigné plus je suis a votre disposition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés