Invité Sword le demon Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 je sais meme pas de quoi il s'agit , si vous pouviez m'expliquer vite fait et me donner des image sur les different races ca serait cool !! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alias Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 - Lieutenant, mettez une carotte de 15 sur la rampe de lancement immédiatement ! - UNE CAROTTE DE 15 ??! Vous êtes sûr mon Colonel ? - Ne discutez pas lieutenant, la menace est sérieuse. Carotte de 15 sur rampe je vous prie lieutenant. - Aye, Aye Sir ! ... - Carotte de 15 sur rampe, prête au lancement Colonel Alias ! - Bien. Sous mon autorité, ciblage et lancement dés que vous avez une solution de tir sur les fesses de Sword Demon ! Feu ! Ils vont me tuer sur cette section à force, j'vous jure... combien de fois faudra-t-il vous dire de lire l'épinglé ??? La réponse à ta question s'y trouve... il suffit d'aller sur l'un des sites référencé dans l'épinglé et tu sauras tout sur le Bloodbowl. La tour blanche par exemple, propose tout un dossier sur le sujet. Alias, raaaah Sword m'a tuer... (écrit en lettres de sang) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sword le demon Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 lol ok c'est bon j'y vais ! ***lapin oué qu qu vient j'ai fais un monoligne *** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garbad le décapsuleur Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 un joueur de Warhammer qui ne connait pas Blood Bowl (et qui ne sait pas lire ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sword le demon Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 un joueur warhammer qui a deja entendu parler de bloodbowl >>> un joueur qui c'est pas lire >>> non un joueur qu a la flemme de chehcer ( ba oausi faut dire la verite !!) >>> oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité phenix Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Alias, raaaah Sword m'a tuer... (écrit en lettres de sang) Un lapin à été tué, Sword tu ne serais pas un chasseur par hasard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sword le demon Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 ouais avec un usils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Northern God Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 ouais avec un usils C'est quoi un "usils" ??? Je connais un "Uzi", je connais aussi un "fusil", mais là... Un mix des deux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés