Aller au contenu
Warhammer Forum

Rapports de bataille ES/HE vs EN/CV et un peu B


Invité Lelfe

Messages recommandés

Tout dabord de ce que vous pouvez lire c'est vrai , pas inventez , même si desfois vous pourrez avoir un doute . C'EST UNE PARTIE DE OUF!!!!!! :blink:

3000 Liste d'armé ES (la mienne,tres bonne d'ailleurs):

-archimage niv.4 baguette de jais , potion de savoir , amulette d'ambre(banshee)

-3 mages niv.2 6 parchemins (obligé vu l'alliance bourrine en face)

-seigneur epee+1F, brassards de foudre, potion de guerison)

-gardien des clairiere arc de loren , bouclier enchanté sur grand aigle(tueur de banshee , mage , et attaque eclair (style un assassin)). :wub:

-20 archers

-5fois2 cavalier sylvain ( un avec banniere de guerre)

-20 lanciers (croyer moi ca sert!!)

-2 grands aigles

-8 danseurs de guerre

-8fois2 dryades

-un homme arbre

-6 forestier

3000 Liste d'armé He :

-1 archimage niv.4 livre de hoeth

-2 mage niv.2 baton de dissip.(+2!! :P ), et pique un de de pouvoir

-seigneur qua rien fait sauf quil avait un livre d'asur (simpatique qd meme)

-1 heros 3 attaques F5 avec armure des dieux.

-2 unités de 25 lanciers

-20 archers

-25 maitre des epee(toujours par 25 meilleure strategie!!)

-25 gardes phenix

-4 balistes

700 Liste B:

-grande banniere grrrr!!

-chevaliers du royaume

-demoiselle (alors la cé le mieeux!!!!!!! ELLE BOIT LE CALICE PREMIER TOUR UN PV EN MOIN , AU DEUXIEME TOUR PAREILLE LAUTRE PV!!!!!!MEME PAS BESOIN DE BANSHEE.

VS 3350 elfes noirs:

-1 archimage4 immunité 1er fiasco , +1 dé pouvoir

-2niv2 je sais plus les objets rien fait toute facon.

-seigneur ds unité de executeur. 4A F6 inv.4+

-2fois5 cavaliers noir(pratique)

-2fois 10 arbaletrier(ca remplace les lanciers croyer moi)

-2 chars

- 8 cavaliers sang froid avec grande banniere hydre!! :wub:

-25 executeur

-10 harpies

-25 furies(potion de sang bien sur :lol:

-4 balistes

-chaudron de sang ( depuis le changements il est tres fort!!!)

3350 CV:

-seigneur dragon de sang epee plus 6 dés de magie :blink: (meme sil etait pas au corp a corp :D mais :o ouf!!.

-maitre necro4

-2 niv.2

-3!! banshee

-4 fois 10 guoules (c'est trop puissants por 8 pts seulement!!! :D .)

-2 fois 20 gardes des cryptes .

-des heros par ci par la

- des chauves souris , chiant ca

- 4 nuées de spectre :blink::(:(:angry::ph34r:

Voila les listes d'armées , ensuite les regiments quon fait qq chose , les autres on peu les oubliers :'( .

-Mon mage niv.2 avec vent hurlant :wub: ma magie prefere : il a bloqué la charge des sang froids.

-gardiendes clairiere: charge eclair pou tuer un assassin deja ds un corp a corp.

-mes 20 lanciers il la perdait de trois et sont restés!!(seul coup de chance de la partie)

-les paysans B qui ont tenu face a une charge dun char et de dix goulers sur le flanc , et ils lont gagné!! le char a fuit!!

chez ladversaire:

-archimage4 EN qua fait 5 pouvoirs irresistible !!!!!!!!!!!!!!! :blink: des horreurs noirs , des mots de douleurs!!!! :P

-les furies quont avancé dans les rang ennemis.

-4 nuées de spectre quon bloque les B

-1 banshee pour un mage .

Dans cette partie tout a merdé , jet de dés minable , patie nulle , pareil pour le score , mais startégie c'etait bon , en face l'elfe noir menait toute les troupes tandis que moi je guidais les troupes elfiques et B meme si elle ont pas bougé. ^_^

RESULTAT : un NUL , le regiment de la partie les paysans (et leur CC de 2 ) et ce nest que grace au bonus de rang et du numerique que ca a colé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je le prepare , un rapport de bataille bien long ...)

Le CV etait debutant , c'est vrai que sa lame est pourite (tro de dés c'est pourrit après ten a en rab)

je pense devoir le faire en plusieur fois , d'ici samedi je commence( etant donné que je colle une cavalerie prince dragon et je dois travailler des socles he) a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tour 1:

la sombre alliance commence:

ils entament un mouvement maximum , leur but etant de rentrer au corp a corp .

Leur phase de magie fut ensuite intense tout les dés de dissipation furent utilisé et 2 parchemin(une petite horreur noir c'est dangeureux) , puis un sort en irresistible (les cavaliers bretonniens ont eu quelques mots de douleur , les rumatismes se reveillent! ET le mieux , la salope bretonnienne boit sa potion plein de malpierre :( et fait 1!! je vous laisse deviner la suite.

le tir des balistes entamment une cavalerie sylvaine pour en tuer 2 , et entamment les maitres des epée pour ne fairent que d'infimes dégats.

l'alliance elfique:

Pris de fourire par une blague interdite au moins de 18 ans , nos mouvement furent mauvais. Sauf mes tirailleurs sylvestre allant se planquer pour attaquer au bon moment. les he resterent sur leur position. Je me plaçais dans le bois central près des unités mort vivantes .

Notre phase de magie se resume en une chose , en un mot: FIASCO . Dans ma tête je me suis dit "pas neuf, pas neuf, pas neuf" et deviner quoi

:D j'ai fais neuf !! :o (la seule chose passer etait un vent hurlant)

nos tir n'entamèrent même pas le premier rang des furies , endurance de trois , mais bon .

A part tuer 2 ou 3 goules , on a put laisser tomber . test reussi.

Tour 2:

EN/CV:

les declaration des charges ? -_- une seule , l'homme arbre qui se fait charger par des goules (je rapelle que l'H-A est SENSE etre imunisé au poison , il faut etre de chair et de sang ).les nuées de spectres vont devant les chevaliers B . les autres mouvement n'etait qu'une cavalerie EN qui commence a faire des rond avec ma cavalerie sylvaine pour entammer un balet qui ne finira pas.

Leur phase de magie etait bonne , 2 pouvoirs iresistibles : un vent glaciale (a part une legere brise une baliste he nen subit aucune consequence ), mais ya un gros truc pas bô qui vint se placer au dessus des lanciers he , un bidule tout noir de la taille d'un gros gabarit d'artillerie(aie ca fait mal , le regiment de lanciers he fut reduit a dix (15!!morts!!).Et pour finir la B qui s'etouffe avec son coca malcola.

les tir ? quels tir? des balistes EN ? ca existe ? ah je me souviens tout les elfes noirs louchaient .

MOI :D , :( euh nous!:

Bon je peux pas declarer de charge vu que les 4 regiments de goules ont reussit a remplir le bois central (danse party !!! à 40 sur une surface sensé en acueullir 15). Par contre les maitre des epee chargerent le regiment de cavalerie lourde bloqué par un vent hurlant (mon sort a moi , mon precieux .

Notre phase de magie commença avec un fiasco : mon archimage :.......12........... :D .

Bon on s'est dit ca av aller mieux : deuxieme sort : fiasco ( a nouveau je me dit pas 9!!)

et je n'est pas obtenu 9 !! mais 8... :blushing: hin hin.

les tir continuerent pour tuer une baliste !!!! yahoo!!! c'est la fête !!! mais rien d'autre , et pourtant on sentait une amelioration !! un tir passé et pas de 9 en fiasco ( un 8 n'est pas un neuf!!)

les maitres de epee ne tuerent que deux des lourds cavaliers et en face rien non plus , les sang froids penserent attraper de quoi manger au prochain tour et resterent sur leur position.

tour 3(et dernier vu la tournure de la bataille) :

EN/CV:

ils chargent avecun char et des goules sur le flanc le regiment de paysans , les nuées les chevaliers B , les executeur avec le seigneur et un assassin dans mes lanciers ES , et les furies le flanc des maitres des epees ( je rapelle que la cavalerie lourde etait sensé fuir.

leur phase de magie est a oublier , a part un mots de douleur sur les lanciers he deja reduit a dix.

les tir ne pouvaient pas etre fait , les ligne vues bloqué presque partout.

les corps a corp virent les paysans gagner le combat de 1 !!! le char fuit laissant les goules seules . Puis les nuées ne firent rien pour se voir perddre 5 PV . les executeur m'obligerent a teester mes nerf sur 3 que je reussi ^_^ youpi. et les furies buterent un bon nombre de maitres des epees. qui fuirent pour perdre la bannienre de sorcellerie!! :mrgreen::) .

le notre :

je chargais avec mon seigneur le regiment d'executeur suivit de mon chevaucheur de grands aigles.ensuite les gardes phenix un regiments degardes cryptes . puis ... plus rien. :( ben plus rien , plus rien.

je passe la magie et les tir pourrit qui ne font que me rapeler de mauvais instant. :-x

Le corp a corp: les paysans finirent les goules , et les gardes phenix finirent par entammer le regiment de gardes des cryptes.

moi je lançais un defi historique avec mon seigneur contre le seigneur ennnemi(bataille historique dans la contrée bretonnienne ) : Larodar(ES) lança un cri de rage qui parvint à l'oreille de Xanathos qui repondit afin de charger vers son adversaire : resultat :nul comme la bataille .

Juste mon chevaucheur de GA qui tua l'assassin pour fiinir.

Bon et bien voilà , je n'ai pas pu tt conter (deja que je conte mal :( ) mais j'ai garder le plus important , j'espere que ce que lont mavait demander puisse suffirent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.