Invité Fitz Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Voila, je suis pas sur que ce soit la bonne plce pour mettre ce sujet mais je pense que c'est celui qui correspond le plus. Donc je vous demande votre avis sur les règle de ce vehicule que j'ai créé (aussi sur le vehicule mais surtout sur les règles...) Escadron de Scarabés space marines (Soutien) pts/fig : 40; blindage avant : 10; flancs : 10; arrière : 10; CT : 4 escadron : de 1 a 3 scarabés par escadron équipage : 1 space marine type : char armes : bolter lourds jumelés et fumigènes options : les scarabés peuvent recevoir n'importe lesquelle amélioration de vehicule space marines a l'ecception des fumigènes qu'il possède deja. Les scarabés sont parfait pour la couverture des vehicules tels que le rhino, leur bolter lourds peuvent décimer l'infanterie ennemies sans problèmes Voila la photo de la bestiol, c'est pas très bien peinds mais j'avoue ne pas mêtre vraiment appliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés