Aller au contenu
Warhammer Forum

Votre personnage préféré


Invité Boromir du gondor

Messages recommandés

moi mon preférer c'est beleg cuthalion elfe du premiere age compagnon de turin fils de hurin et cousin de tuor fils de huor enfant des elfe :P .enfin ne passon pas en or sujet.

pourquoi parceque c'est lui qui sauve remonte le morale rame a la raison turin.en plus sa lame noir qui tua plus d'un orc.il est un peu le legolas du premiere age etant donné qu'il a un arc et qu'il sait s'servir en temps chasseur et ami de fingon si je ne me trompe pa? ^_^^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi,le personage que je trouve super ,c'est

Faramir,il est intelligeant ,il est près a tout

pour que son père le respect et c'est un exellent

combatant ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Turin Turambar, sans doute le plus sombre et le plus tragique des héros de Tolkien ( mais bon il tue quand même un dragon et tient tête aux armées du Mordor avec un groupe de rôdeur ! )

^_^ Tu te serai pas trompé ! ^_^ Turin qui combat les armées du Mordor ? Tu dois surement confondre avec les armées de Morgoth ! :P

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi mon personnage préféré c'est Elrond, le grand demi-elfe, roi et guerrier, sage et puissant. Je l'ai tout de suite adoré dans le livre (c'est le seul dont je n'ai pas fait une petite fiche pour savoir qui c'était chaque fois qu'on parlait de lui) et quand j'ai appris qu'un film sortirait, j'ai passé des jours a divagué sur son role dans le film.

Quand le jeu est sorti, c'est la premiere fig que j'ai acheter, et j'ai décider de me monter une armée qui lui serait integralement dédiée, ce qui est d'ailleurs difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Alazcatamort

Sans hésitation je dit Gothmog!Pour son magnifique corps d'atlète et sa grande ruses et intelligence!Un personnage vraiment Charismatique! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'adore gimli,un nain puissant,drole et mal-aimé de ces tapiole en collant d'elfe(bon c'est puissant mais sa reste une tapiole en collant)

sinon en terme de livre j'ai adoré frodon,gandalf(le multicolor<=>les deux)et Arwen qui pour moi est super belle(moi quand ze serait grand ze vais l'epouser,comment sa elle sera vieille,mais les lefe ne viellissent pas)

raistlin-tapé totalement attein-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pour moi, ce sont les trolls ... je m'explique :

- Dans la Moria, le troll des cavernes se fait Frodon (en tout bien tout honneur ...) et met une magnifique tarte à notre "ami" Aragorn qui s'en va voler dans les airs ...

- Dans le champ de Pelennor, le troll des cavernes écrase de tout son poid ce même Aragorn avec son pied ... Rapellons qu'un troll du Mordor chausse du 74 ... c'est pas rien ... Personellement, j'aimerai pas me prendre un coup de pied au cul par un troll du Mordor ...

Dans le jeu, le troll est magnifique : Aragorn, Eomer, Théoden, Elladan, Elrohir, ... tous les héros ennemis se sont déjà fait tuer au moins une fois par mon troll ... Demain, j'inaugure faramir monté ... je vous tien au courant ...

Xev74, posteur qui fut un troll dans une vie antérieure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nightbringer le C'tan

Et moi je dit distinct gollum ou sméagollllllllllllllle pour les intime

j'adore ses yeux et son caractere enfin je l'adore quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Landreau
Moi Haldir et Eowyn parce que j'adore les elfes

Eowyn n'est pas une Elfe! A moins que tu parlais seulement d'Haldir...

Sinon j'aime bien les capitaines Uruk-Haï pour leur puissance et Eomer pour le bien!... :)

@+++++++++

Landreau B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes personnages preferes sont : Sam , le seul veritable heros dans toute cette histoire , il ne croise pas souvent le fer mais sans son courage inebranlable le fer aurai put etre croisé aussi longtemps que les guerriers l'auraient vouluent , la fin serait de toute façon arrivée.

a egalitée Gimli , Dain et le celbrissime THORIN OAKENSHIELD (le seul capable de maitriser 2 trolls avec un bout de bois nottez). Gimli est genial , il apporte une touche humoristique au film indeniable, en plus d'etre un monstre au contact (et de battre legolas au gouffre :clap: ). Dain , ancien compagnon d'armes de Thorin est mort en defendant sa forterresse , la depouille mortelle du roi brand gisant a ses pieds depuis belle lurette, et cette partie est totalement ZAPEE dans le film , et pourtant d'une importance capitale (que serai la comptée sans la farouche resistance des nains et des elfes au nord?).

Mention speciale a Beorn , le tas , celui qui ramene la depouille de thorin apres la bataille des 5 armées , ce mec est un veritable monstre (si ils font la figs il devra avoir au moins 4 attaques ... sous forme humaine :clap:).

Dernier award pour gandalf le gris , j'adore son chapeau... et ses talents pour faire des trucs funs avec la fumée de sa pipe.

Modifié par Stupid' Gobelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lepianiste

mon préféré c'est boromir pour son courage, sa noblesse,et le fait qu'il soit un des seuls personnages nuancés du film.

Saroumane pour sa froide élégance, son intelligence, qui incarne le type même de l'homme brillant mais qui choisit la mauvaise voie.

en fait j'aime bien les mi-gentils mi-méchants :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personellement dans le film c'est Frodo que j'ai adoré on voit bien au fur et a mesure de l'histoire qu'il devient indépendant de l'anneau et qu'il n'a plus confiance en personne, et si Sam n'était pas là pour le résonner, il serai devenu comme Gollum ça c'est un fait sûr!

Sinon dans les figurines, question qualité, j'adore Eomer à cheval, très bon guerrier qui fais un bon massacre pour pas trop chère.

Et question beauté j'aime bien les morts et Boromir avec le cor du Gondor je trouve s'est figurine très belle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Ba moi j'adore :

chez les hobits : Merry

chez le gondor : boromir ( mais aussi faramir , damrod et aragorn )

chez le rohan : eomer et gamling

chez les elfes : elrond et ses fils et sa fille :D

chez les orques : gotmog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors xev74 tu l'as eu Faramir monté et pour info c'est un chef troll qui écrabouille Aragorn à la Porte Noire.

Mon précieux ...

Faramir a péri dans une phalange d'uruk et de berserkers. Il s'en ai fait quand 4 ou 5 avant de mourir ... Bref, c'est du coriace.

Quant à Elmuth (mon chef troll du Mordor :) ), il est mort bêtement à cause de Galadriel qui l'a attiré tout droit dans les elfes qui se sont mis à 12 pour le tuer (avec son sort !!!)

:D

En fait, j'ai fait l'erreur de l'approcher trop près sachant que tout le monde en a peur mais bon ...

J'ai fait l'acquisition de l'équipe d'artificier --> nouvel stratégie ...

Notre peuple vaincra ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité Haldir027

Coucou

moi mes persos préférés sont aussi Boromir et Haldir. Boromir car j'aime le fait qu'il est dévoué corps et ame à son peuple, et je trouve que c'est le plus humains de tous, c'est à qu'il a des défauts, pas comme Aragorn ou Légolas...

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.