Invité Lurtz^ Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 (modifié) Moi? Et bien, MON personnage préféré est ... Faramir et non pas Lurtz car il est mouru le pas beau Pourquoi, car il dans RdR, c'est quand même du courage d'aller affronté a 20 cavaliers une ordes de Orques .. Aller zoooo Modifié le 21 octobre 2004 par Lurtz^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyar Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 bonsoir, moi mes persos préférés sont:-aragorn -le roi sorcier -suladan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Landreau Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 En terme de jeu? J'aime bien Aragorn, Faramir et ses Rangers...Le Gondor quoi... @++++++ Landreau, forumeur motivé ce soir!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité morgoth servant Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Mon perso preferé est Boromir car j'adore son role dans la communauté et en temps que protecteur du Gondor ainsi la facon dont il meurt a la fin du 1er , c'est pour moi la scene la plus forte emotionnellement des 3 film ( non ,non ne pleure pas mon precieux ) De plus, meme si je l'ai pas beaucoup joué ,il me semble que boromir en fig est assez puissant pour son prix abordable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Je suis surpris que Gandalf n'apparaissent que si peu dans les personnages préférés de nos posteurs ... Je me demande bien pourquoi ? Personnellement, Gandalf j'aime bein ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jbbp Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 salut ! Moi j'aime bien elladan et elrohir car pour 140 points ils ont chacun 3/2/2 et ses vraiment bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Surfediem Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 salut, Ben en ce qui me concerne j'aime bien Merry et Pipin car ils aiment bien abuser de l'herbe à pipe et de la bonne nourriture tout comme moi !! Sinon j'aime bien gollum / sméagol pour son coté schizophrène et psychopathe le meilleur du pire et le moins méchant du mal en même temps... Pour le jeu sinon j'aime bien les cavaliers du rohan parcequ'en nombre ils jettent pas mal et ça fait une belle ligne de front, même si le résultat est pas toujours à la hauteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stof Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 moi mon préféré c'est Sauron avec sa méga armure mais la prochaine fois il faudra qu'il pense a mettre un capuchon doigital pour éviter de se faire prendre son anneau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogbuif Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Moi, mon persos préférés parmis tous est bien entendus Eomer. J'adore commen il fait le bourrin quand il charge avec ses cavaliers du Rohan! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité -ugluk Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Moi j'aime bien Ugluk (non sans blague). Sinon j'aime bien glorfindel et...Thorin. Voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theozenith Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Dans les livres, j'adore Turin, il est brave et a de bonnes intentions, mais cause toujours le malheur de ses proches (morgoth le méchant avec ses malédictions), un passage très émouvant est celui ou turin et tuor son cousin, se voient quelques instants sans savoir qui il sont. Sinon dans les films, pour le bien j'aime bien Aragorn, mais il est peu trop parfait, et Boromir qui a des remords à la fin. Sinon pour le mal j'aime beaucoup ugluk, déjà pour la figurine, mais aussi quand on y pense, il a sauvé indirectement la vie de Merry et Pippin, en suivant très strictement les ordres de Saruman de garder en vie les semi hommes alors que les orques tendent à se rebeller. Quel force d'esprit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soron seigneur d tenebre Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 mon personnage préféré n'est autre que theoden fils de thengel!!! car il ranime la flamme dans le coeur des rohirim avec des discour héroique qui donnent lieu a mon passage préferé qui est la scène ou les rohirim charge les orcs devant minas thirit ne craignant pas les fleche et ignorant la peur!!! ce passage c'est ridicule me fait toujour frissonné...enfin bon dans chaque arméé rohirim j'inclue theoden de force... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lozhanor Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Dans le film comme sur la table : Le roi Sorcier d'Agmar ! Sinon j'avoue que j'ai aussi une sympathie pour le premier Goltmog , prince des Balrogs et capitaine de la Garde du Grand Ennemi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Vangelis Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Dans le film comme sur la table : Le roi Sorcier d'Agmar ! Euh... dans une grosse LA alors... Il me semble qu'il est un peu cher en points par rapport a ses caracs... Disons qu'il est facilement dépassé par le nombre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Roi Sorcier : 140 Pts Saruman : 150 Pts ... Le probleme, c'est qu'en cas de'utilisation de magie a lomg terme, Saruman est bien plus rentable car il ne part pas au bout de 20 tours de passe-passe ! Bien que certain sorts soient très intéressants chez les Nazguls, leur durée de vie limité est un gros handicap par rapport à leur cout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Piombu2 Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 POur moi mon personnage préfere est Gil-Galad Sinon j'aime bien Boromir et Radadast aussi...( mais question de figurine pour eux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Magorthis Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Moi c'est les Wargs dans les 2 tour , et le roi sorcier ....mais aussi le son de cor des haradrim .... si quelqu'un la en musique qui me le disent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité the.scary.pigeon Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 J'ai remarqué qu'un personnage n'a (presque) jamais été cité...J'ai nommé:Pippin! C'est mon personnage préféré!Il est maladroit, manque de tacte, pourtant, il a quelque chose qui me plait...C'est quand il est au combat...Ce n'est pas un personnage héroique, comme Boromir et autre Aragorn, ce n'est pas une machine à tuer!Pourquoi? Parce qu'il a peur, certe, mais aussi car il est contre la guerre(selon moi...)!Le seul orque que l'on voit être tué dans le film, c'est quand il est vraiment en danger...C'est tout... The_ranger, Défenseur des héros hobbit non-héroique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité valent-01 Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 D'accord avec toi the.scary.pigeon mais pippin ne se defend pas,il defend gandalf.Et dans le livre il se bat bien à la porte noire et tue même un troll qui venait d'assomer bérégond!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le roi-sorcier8 Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Moi j'adore Legolas! Je le surnome la mitrailleuse à fléche! Pour le film se sera Arwen bien sur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aerandir Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Moi j'adorre Gil-Galad, Elrond et aussi Boromir Capitaine de la Tour Blanche parce qu'il n'a pas encore subit l'attrait maléfique de l'anneau il est trop puissant !!! J'aime aussi Elendil et Isildur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mithrandir1989 Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 dans le livre: je prefere faramir,merry,pippin,eomer dans le film:je prefere les nazgul qui ont vraiment un charisme impressionant(a amon sul) et aragorn(en particulier a la porte noire:"pour frodon") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le petit pacifiste Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 (modifié) Scaramanga porte? => [] merci bye Vraiment, c'est Lurtz Modifié le 12 février 2005 par le petit pacifiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Thanquol Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Pour moi c'est Saruman le puissant magicien et Lurtz le capitaine de l'Isengard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aragorn77 Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Moi mon perso préféré c'est : - Dans le livre : Faramir - Dans le film et dans le jeu: Aragorn ( la grande classe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés