borgio Posté(e) le 8 octobre 2002 Partager Posté(e) le 8 octobre 2002 Qui à l'heure actuelle joue à ce jeu, qui saurait en parler, je connais dans mon entourage en tout et pour tout une seule personne qui à acheté le livre de règles, mais qui n'a jamais eu à l'utiliser.Outre de très jolies figurines qui sortent régulièrement, je n'ai quasiment rien lu sur ce jeu, en français, en dehors du WD mensuel.S'agit il d'un hobby purement anglais, le fait que des produits lui étant consacré paraissent régulièrement signifie qu'il suscite un certain engouement outre manche.Le manque d'intérêt hexagonal ressemble t'il à celui qui a vu la disparition de jeux tels que battle fleet ou manowar (désolé si j'écorche l'orthographe).... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité IL Posté(e) le 8 octobre 2002 Partager Posté(e) le 8 octobre 2002 Le probleme avec inquisitor c'est :le peu de figues ( hors VPC auquel je n'est pas confiance)les decors a faire c'est dur de trouver des joueursoui il s'agit d'un hobby englais et sa serait bien que GW pense un peu a l'examachinlacommentcasappeldeja.oila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
borgio Posté(e) le 10 octobre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2002 bon c'est déjà une réponse, mais je crois que ce qui n'attire pas forcément les joueurs français, c'est la notion de maître de jeu, qui finalement n'intervient que très peu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité IL Posté(e) le 10 octobre 2002 Partager Posté(e) le 10 octobre 2002 l'aspect jeu de role peu aussi rebuter les debutants (les jeunes joueurs qui sont pourtant visés par GW) dommage surtout quand on voit le ranger eldar (arggggg lovely :tongue: :tongue: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Credos Posté(e) le 10 octobre 2002 Partager Posté(e) le 10 octobre 2002 et les repurgateurs qui ont de la gueule :happy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés