kannibal Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Et bien voilà, en ayant assez de warhammer et de wk, j'ai voulu me pencher un peu vers ces jeux plus ou moins connus qui m'avaient d'ailleur l'air très funs, et là BB à quelque peu attiré mon attention.Je suis donc en train de me lancer corps et âmes dedans et j'ai commandé une équipe orque que je vais bien entendu "customiser".Seulement voilà, je fais partis d'un club mais aucun de ses adhérents ne pratique ce jeu et je suis bien dans la merde pour jouer. Mais je voulais avant tout vous posez une question à vous joueurs invétérés de BB:Comment puis-je débarquer dans cette univers peuplé que de joueurs expérimentés, alors que à la différence de jeux "plus populaires" de la gamme(je ne citerais que warhammer et wk) où la plupart des joueurs sont des nabots comme moi, celui là ne comporte ou presque que des joueurs vétérans? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogbuif Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Ce site que je vais te donner te permettra de jouer en direct avec toutes les personnes disponibles du site: http://www.francebloodbowl.com/ Il te suffit de télécharger 2 truc et te créer une équipe et te trouver un joueur et tu joues. Mon compte c'est ragbud; contacte moi si tu veux faire une partie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Si des joueurs de ton club jouent à 40k ou Battle, il ne tient qu'à toi de les inicier... En général, en deux parties, soit le gars va kiffer grave, sot il n'aimera pas! Alors, oui, faut se trimbaler tout le matos pour inicier des "nabots" (sympa pour tes potos...), mais bon, si tu ne connais pas de vétéran : va falloir trouver d'autre gars... D'où l'intéret d'avoir le jeu... Et les gens qui apprécie GW, en général, kiffe aussi BB (qd ils connaissent...) Descend avec ta boite te tes équipe à ton club... Tu verras le succès que tu deverais remporter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG-Durak Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Il n y a pas que des vétérans A mon assoc, on est bien centré sur BB, mais dans le tas, y a plusieurs débutants Et pis, les conseisl d un vétéran sotn souvent bons a prendre Mais comme il a été dit précédemment, essaies d en initier quelques un...et ca devrait le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés