Khorgrim Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Lol tes boss HE se font souvent kustomiser ??? D'abord, je ne joue pas ces t... les hauts elfes, mais les nain, par Grungni ! Ensuite, ce que je veux dire, c'est que ces kustomizations représentent simplement des compétences spéciales, et que, des compétences spéciales, tout le monde peut en avoir, à l'inverse des Lignées CV (j'imagine mal des non-vampires en être, pas toi ^^?), des honneurs elfiques (bon ça, encore, ça ne renforce pas trop mon propos, mais comme c'est pour les hauts elfes, je m'attendais à un coup fourré de leur part de toute façon ), les compétences et poisons du temple de Khaine EN, les farfadets ES, les marques du chaos, d'hommes lézards, les serments et vertus bretoniennnes, etc. Alors que kustomizations, je ne vois pas où est l'orquitude là dedans (le nom en lui même, oui, mais pas ce qu'il désigne)... Je verrais plus un truc cmme Pouvoir de la Waaaaagh, parfois, certains peaux-vertes possèdent des compétences uniques qui leur ont été transmises par Gork (ou peut-être bien Mork), ou un autre truc comme ça, mais de toute façon, c'est juste le nom qui me gêne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Pourquoi ne pas appeler ça simplement Orquitude... Soit les manières, dispositions, orientation, tendances, attitudes orque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackouille Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Bon si c'est juste le nom y a pas de pbs, moi j'aimais bien mais on peut changer. Par contre Orquitude je trouve que ça marche pas trop ... Pk pas "Kustomization de l'Orquitude" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mîm Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Je propose de changer la kustomisation 6 en : 6 - "Boir' un p'tit coup c'est agréable !!! Beuurrkk" (Orque commun uniquement)Ce personnage ainsi que les membres de l’unité qui l’accompagnent ont tendance à boire plus que de raison, surtout à la veille d’une grosse baston. Ils ont d’ailleurs souvent si bien fait, qu’ils éprouvent bien des difficultés à percevoir ce qui se passe vraiment sur le champ de bataille, ce qui les pousse bien souvent à faire montre d’un courage impressionnant, quoique souvent suicidaire… L’unité rejointe par le personnage au début de la bataille est considérée comme étant stupide et immunisée à la psychologie. De plus, une fois au corps à corps, elle fournit 2 dés au lieu d’un à un seul chamane dans un rayon de 12 ps autour du corps à corps, mais cela tant que l'unité comprends au moins 20 Orques. Si elle perd un corps à corps, elle est néanmoins brutalement dégrisée, et les règles normales reprennent le dessus. De plus, l'unité ivre est partie en vadrouille avant la bataille, et seuls Gork (ou p'têt Mork) savent ou et quand elle va revenir. A partir du tour 2, lancez un D6 pour voir si l'unité retrouve le chemin du champ de bataille. Sur un jet de 4+, elle y parvient. En cas d'échec, relancez au tour suivant, avec un bonus de +1 à chaque tour (donc sur 3+ au 3e tour, 2+ au 4e tour, un 1 restant toujours un échec). Quand elle arrive, lancez un nouveau D6 pour voir par où arrive l'unité : 1. Elle arrive par un bord de table aléatoire. Jetez le dé de dispersion au centre de la table. L'unité arrive dans la direction indiquée par la flèche (utilisez la petite flèche en cas de HIT). 2. Elle arrive par le bord de table du joueur Orques et Gobelins. 3-4. Elle arrive par un des petits côtés du champ de bataille. 5. Elle arrive par le bord de table adverse. 6. Elle arrive par un bord de table choisi par le joueur Orques et Gobelins. Si l'unité n'arrive pas sur le champ de bataille avant la fin de la partie, elle est considérée comme perte. Coût : 35 pts. En plus, baisser la compétence 7 à 30 pts et la 8 à 50 pts. Pour le titre, kustomization me semble très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mîm Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Archivé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 21 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2007 A mon sens le nom de compétences est un peu trop dur assimiler... ça fait pas assez nom de compétence en faite... et ça fait plus description. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le lion rouge Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 el tyranos ,salut chui du 62 aussi! les régles sont pas trés claires mais suffisantes mais heureusements certaines erreurs ont été corriger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2007 A mon sens le nom de compétences est un peu trop dur assimiler... ça fait pas assez nom de compétence en faite... et ça fait plus description. Quelques exemples de noms Revered HeroesThe four goblinoid races all use titles to distinguish their mightiest warriors. These, unlike other races, tend to vary from tribe to tribe. Here are selection of suitable titles. Spiker. Slasher, Spitter, Biter, Nobbler, Splitter, Crumpa, Gnasher, Hacker, Boss, Gaffer, Gutter, Stompa, Murderer, Ripper, Smasha, Killer, Cruncher. On peut aussi utiliser l'ancienne traduction de Big'Un c'est à dire Gross'Brute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 13 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 A mon sens le nom de compétences est un peu trop dur assimiler... ça fait pas assez nom de compétence en faite... et ça fait plus description. Quelques exemples de noms Revered HeroesThe four goblinoid races all use titles to distinguish their mightiest warriors. These, unlike other races, tend to vary from tribe to tribe. Here are selection of suitable titles. Spiker. Slasher, Spitter, Biter, Nobbler, Splitter, Crumpa, Gnasher, Hacker, Boss, Gaffer, Gutter, Stompa, Murderer, Ripper, Smasha, Killer, Cruncher. On peut aussi utiliser l'ancienne traduction de Big'Un c'est à dire Gross'Brute C'ets pas évident à traduire les anciens titre orque !! Spiker = Brute à Pointe Slasher = Balafreur ; Entailleur Spitter = Rageur Biter = Mord'cequipasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mîm Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 A mon sens le nom de compétences est un peu trop dur assimiler... ça fait pas assez nom de compétence en faite... et ça fait plus description. Quelques exemples de noms Revered HeroesThe four goblinoid races all use titles to distinguish their mightiest warriors. These, unlike other races, tend to vary from tribe to tribe. Here are selection of suitable titles. Spiker. Slasher, Spitter, Biter, Nobbler, Splitter, Crumpa, Gnasher, Hacker, Boss, Gaffer, Gutter, Stompa, Murderer, Ripper, Smasha, Killer, Cruncher. On peut aussi utiliser l'ancienne traduction de Big'Un c'est à dire Gross'Brute C'ets pas évident à traduire les anciens titre orque !! Spiker = Brute à Pointe Slasher = Balafreur ; Entailleur Spitter = Rageur Biter = Mord'cequipasse Pourquoi veux-tu utiliser ces titres ? Aucune de nos compétences ne pourrait être rebaptisée suivant un de ces noms-là. D'autant qu'ils sont quasiment intraduisibles, l'anglais créant bien plus facilement que le français ce genre de noms... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 13 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 (modifié) Pourquoi veux-tu utiliser ces titres ? pour garder un lien avec les anciennes éditions pas si inintéressant Aucune de nos compétences ne pourrait être rebaptisée suivant un de ces noms-là. Ah bon ? * "M’poussez pas à vous fair' la tête au karré !!" > Étripeur/Éventreur (Gutter) * "L’chef, il é si baléze, on l’aime tro, tro,tro !!!!" > Idole des Boyz * "Kragueux, kom dize les zoms, ça il l’est not’chef !" > Patron (Gaffer) * Baston !!!!! > Broyeur/Écraseur (Crunsher) * Gro Biskoto > Gross'Brute D'autant qu'ils sont quasiment intraduisibles, l'anglais créant bien plus facilement que le français ce genre de noms... Mais non mais non... Rien n'émèche de garder le petit nom en dessous. Meneur de sangliers > Boss-Grouik. Modifié le 13 décembre 2007 par Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mîm Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Meneur de sangliers > Boss-Grouik. C'est vrai que c'est mignon tout plein comme titre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Meneur de sangliers > Boss-Grouik. C'est vrai que c'est mignon tout plein comme titre Ok au moins on peut changer celui là non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mîm Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 * "M’poussez pas à vous fair' la tête au karré !!" > Étripeur/Éventreur (Gutter)* "L’chef, il é si baléze, on l’aime tro, tro,tro !!!!" > Idole des Boyz * "Kragueux, kom dize les zoms, ça il l’est not’chef !" > Patron (Gaffer) * Baston !!!!! > Broyeur/Écraseur (Crunsher) * Gro Biskoto > Gross'Brute Meneur de sangliers > Boss-Grouik. J'ai changé tout ça, sauf : - Patron, que j'aime pas... - Idole des boyz, que j'ai changé en Idole du Ta'd'krott. Boyz fait très 40K je trouve, et il était question de snots, pas d'Orques dans la description... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 24 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 - Idole des boyz, que j'ai changé en Idole du Ta'd'krott. Boyz fait très 40K je trouve, et il était question de snots, pas d'Orques dans la description... Ok. Soit disant passant Boyz est aussi utilisé à Battle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 24 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 * Idole des Snots renvoi plus à Idole des Jeunes * Il y a un bug de présentation http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=89632 * "Patron, que j'aime pas..."... Patron c'est pas pire que "Kragueux, kom dize les zoms, ça il l’est not’chef !" T'as quoi comme Kustomisation, bin j'ai "Kragueux, kom dize les zoms, ça il l’est not’chef !" * "Boir' un p'tit coup c'est agréable !!! Beuurrkk" pourrait être changé par : - pochard (populaire) - poivrot (populaire) - soiffard (populaire) - soûlard (populaire) - soûlographe (populaire) - soûlot (populaire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mîm Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 OK pour Idole des Snots et Soiffard. Le bug de préentation est réglé (une balise mal fermée...). OK aussi pour dire que "Kragueux, kom dize les zoms, ça il l’est not’chef !", c'est nul comme nom. Mais "patron" est un terme purement civil, pas militaire. On peut trouver un terme renvoyant à la hiérarchie humaine, modifié à l'orque : Kap'tain, Kaporal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 27 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 OK pour Idole des Snots et Soiffard. Le bug de préentation est réglé (une balise mal fermée...). Ok Cool OK aussi pour dire que "Kragueux, kom dize les zoms, ça il l’est not’chef !", c'est nul comme nom. Mais "patron" est un terme purement civil, pas militaire. On peut trouver un terme renvoyant à la hiérarchie humaine, modifié à l'orque : Kap'tain, Kaporal... Kap'tain ça fait marin même si c'est pas mal. * Boss de l'Mort ki'tue * Big Boss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mîm Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 (modifié) OK aussi pour dire que "Kragueux, kom dize les zoms, ça il l’est not’chef !", c'est nul comme nom. Mais "patron" est un terme purement civil, pas militaire. On peut trouver un terme renvoyant à la hiérarchie humaine, modifié à l'orque : Kap'tain, Kaporal... Kap'tain ça fait marin même si c'est pas mal. * Boss de l'Mort ki'tue * Big Boss Sinon, il y a aussi cogneur : celui qui distribue les baffes à droite à gauche quand la discipline se relâche. C'est déjà pris pour les Ogres, mais ça colle bien. Big Boss est pas mal non plus, sobre et efficace. Y'a plus qu'à choisir, maintenant : Patron, Kap'tain, Kaporal, Boss de l'Mort qui tue, Big Boss, Cogneur. Modifié le 28 décembre 2007 par Mîm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 26 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 (modifié) Va pour Big Boss Sinon Auteurs : Brian KourikAdaptation pour la V6/7 : Dreadaxe, Jalikoud et Mîm. c'est plutôt Auteurs : Dreadaxe, Jalikoud et Mîm d'après un travail pour WFB5 de Brian Kourik Modifié le 26 janvier 2008 par Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 25 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2008 De quoi piocher de nouvelles idées Orcs & Goblins: Redux http://warseer.com/forums/showthread.php?t=154898 Ello chaps,this is an attempt at rewriting some of the major issues with the current Orcs and Goblins book. Now, I’m well aware that this is probably a futile effort, but if you happen to be a games designer, read this and like this, well that’s just dandy! Please note, that these have not been tested and are the results of half an hours work. Please be gentle with your criticisms. Orcs & Goblins: Redux Animosity- Units must take a Leadership test at the start of your turn if they are not in combat. If they pass, then they are behaving themselves (for now...) and may act normally. If they fail, roll a D6 and consult the table below. 1-2- Brawl. The unit may not move, shoot or cast spells this turn. Shamans will still generate Dispel dice as normal. In addition, they take D3 wounds for each rank. Saves are allowed against these wounds. 3-4- Squabble. The unit may not move, shoot or cast spells this turn. Shamans will still generate Dispel dice as normal. 5-6- Get ‘em! They must make a full move, and can turn and reform as normal, but may not march. This is treated as compulsory movement, and they must move the full distance. However, since this is before regular movement, you may still move and charge in the following phase. Effectively, the unit has 2 movement phases! A General will normally have a vague plan in mind and so if he is still alive, all units may +1Ld for Animosity tests. However, the biggest is always da best and so if the General is killed, all units suffer -1 for the next Animosity check. Unless specifically stated, all units follow these rules. Some units may be affected differently, and this will be detailed in the relevant unit’s entry. No War Machines, Chariots, Trolls, Giants or units of less than 8 models test for Animosity. WAAAGH!. If the General is still alive, he may call this. All units automatically fail they’re Animosity check, and roll on the table. You may add your rank bonus to the result, as well as +1 for being within 12” of the general. Goblins can only count 1 rank (Weedy little gits can't shout properly), and all Black Orcs automatically roll a 'Get 'Em!' result. If the unit is led by a character, they also add 1. A roll of 1 will always result in a Brawl. Size Matters- In addition to the current rules, characters are restricted from joining certain units. - No character may join a unit of Snotlings (Far too embarrasing) - Goblins may only be led by Goblin Characters (Thats grot’s work, that is) - Orcs may only be led by Orc Characters - Black Orc Characters may only join units of Big ‘Unz or Black Orcs Point ‘em in the right direction- For every full 1000pts, you may take an extra Goblin or Night Goblin Big Boss. You must pay points as normal, but he does not use up a Hero slot. He may not be the Battle Standard Bearer, nor carry Magic equipment. Go on, chicken! Bwuck Bwuck!- A unit of Orcs does not need to take a Fear test if it has double the target’s Unit Strength. They still test for Terror- no amount of bullyng is that effective! Now, some specific units. Black Orcs Quell Animosity. Black Orcs are actually competent commanders, and hate to see their plans spoilt by an uppity Goblin. Black Orcs do not test for Animosity. Units within 6” of a Black Orc may use their leadership for Animosity tests. Oi! Quit muckin’ abart!. Black Orcs are scary, but an angry Black Orc Warboss is terrifying to his fellow Greenskins. Units within 6” of a Black Orc Warboss may reroll failed Animosity checks, as well as using his leadership. If they still fail, then he’s gonna get real angry! He immediately attacks whichever unit he has joined (even if they passed), Inflicting D3 hits at Str5. Saves are allowed as normal, and this will not trigger a panic check. (Note, that Black Orcs will have a completely different profile. This is addressed later) Fanatics Doped up. Fanatics are filled with highly narcotic mushrooms and completely in a world of their own. Fanatics do not follow the rules for Animosity. Insanely strong. The mushrooms boost a Fanatic’s strength far beyond what nature intended. Hits from a Fanatic are at Str6, and Armour Piercing. Squigs Chomp! A Squig Herd which fails an Animosity check and rolls a ‘Brawl’ result will lose D3 Night Goblins per herd. Squig Herders, and Characters mounted on a Big Squig, do not test for Animosity. They’re far more concerned with holding on! Snotlings ‘Awright, just stand there, you’ll be fine...’. Snotlings are Stubborn. In addition, they may use the Leadership of any friendly unit within 6” for their Stubborn roll. Snotlings do not test for Animosity. Giant Spider Creepy Crawly- Giant Spiders cause Fear. Boars Unruly- Boars are uncontrollable at the best of times, and will often ram the nearest unit if it’s rider loses focus. If a Boar unit fails its Animosity test, it will always roll a ‘Get ‘em!’ result. Power o’ da WAAAGH!. Greenskins project Orcy vibes, which a Shaman can use to cast spells. If a unit of 20+ Orcs or 30+ Goblins are in combat at the start of the Magic phase, all spells recieve +1 to cast. If any units are fleeing at the start of the enemy Magic phase, then all Dispel attempts are at -1 to Dispel. On the turn that a WAAAGH! is called, both effects are doubled. Hand of Gork. In addition to other effects, it may be cast on a unit in combat to give ASF. Bash ‘Em Ladz. Take away ASF (far too un-Orcy), but gives the Choppa bonus in any round of combat and may be used by mounted models. Some more Magic items! Weapons Krumpa's Kleeva. This counts as a Choppa, which also ignores Armour Saves. 50pts Armour Dead 'Ard Armour. Gives a 1+ Armour save, which cannot be improved any further. Only usable on foot, because he would probably squash his mount. 30pts Ironskin Shield. Counts as a Shield, which also gives a 5+ Ward Save. Against Missiles, this becomes a 4+ Ward Save. 35pts Nobbie's 'Elmet. Goblins Only. Gives a 6+ Armour Save, and a 6+ Ward Save. May be combined with other Armour. 15pts. Enchanted Boss' Backbone Brew. One Use Only. You may drink this before taking any Leadership test. For the following test, the character counts as Leadership 10. 30pts Arcane Ditto's Doo-Dahs. You may attempt to cast one spell twice per Magic Phase. You must still use Power Dice as normal, but it may be aimed at a different target. 30pts Banners Big Red Banner. Goblins only. Gives +1 Leadership to everyone in the unit. 55pts Dissaplin Stick. Unit may ignore one failed Animosity check per game. 25pts Bashin' Flag. A unit carrying this may move at +1 Movement, as long as it is towards the nearest visible enemy. 30pts. Blasted Banner. Black Orcs only. Gives the unit Stubborn. 50pts General changes All Night Goblin and Goblin Warbosses / Big Bosses lose 1 Attack and 1 WS. No way does a Goblin deserve 4 Attacks. To compensate, they are all 10pts cheaper. Night Goblin Shamans come with a Magic Mushroom, but cost 10pts more. Night Goblin Great Shamans come with 3, but cost 25pts more. Big ‘Unz upgrade costs 3pts per model, or 6pts if mounted. They may buy Heavy Armour, or a Great Weapon for 2pts per model. No more than half your units of Orcs may be Big ‘Unz. Boar Boyz are 19pts each. Black Orcs have a total redesign. M4, WS4, BS3, S4, T4, W2, I2, A2, Ld8. Armed to da Teef includes Shields as standard. 26pts each. Black Orc Boss is Str5. Black Orc characters recieve +1 Wound, for 20pts extra. Fanatics are 30pts each. New Wargear! Night Goblin characters and unit Bosses may buy an Attack Squig. These are smaller than the ones in a herd, but are trained to bite at the opponents most important area. The character owning one recieves an extra 2 attacks, resolved at WS4 and Str4. They may only be used on foot, and cost 15pts per Squig. Night Goblins may replace their Hand Weapons with Spears for free. (No-one pays for Spears right now, too expensive on fodder and it lowers armour saves) Goblins come with a Hand Weapon, Light Armour and Shield for 3pts. They may pay 1pt for Spears or Bows, in addition to their normal equipment. Spear Chukkas cost 40pts each. Wolf Chariots are 2 for each Special choice again. Animosity has been changed so that it is controllable and much less of a threat, but still there. I’d like to think they would play like ‘Nids, with Synapse as a serious blessing and also a curse. Lose your Black Orcs and characters, and suddenly your Boyz start rioting. Keep them safe, and they’re almost reliable. Night Goblin units on the flanks will start a picnic if your free Big Bosses are elsewhere. Units near a Black Orc general will get rerollable Leadership 10, and be all but unstoppable. High risk, high reward- exactly what they should be. There you have it. It’s probably horribly unbalanced or illogical, but that’s how I would change the current book. Thoughts? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thindaraiel Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Le document épinglé est désormais disponible en PDF. Mais cela ne veut pas dire qu'il faut abandonner toute idée de modification ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 http://sites.google.com/site/thindaraiel/W...n.par_Warfo.pdf Juste Remplacer "Kragueux, kom dize les zoms, ça il l'est not'chef !" par Big Boss. Garder "Kragueux, kom dize les zoms, ça il l'est not'chef !" en citation italique en dessous Redites Sinon Auteurs : Brian KourikAdaptation pour la V6/7 : Dreadaxe, Jalikoud et Mîm. c'est plutôt Auteurs : Dreadaxe, Jalikoud et Mîm d'après un travail pour WFB5 de Brian Kourik C'est tout... à mon sens il faut revoir certains noms de Kusto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2010 (modifié) Up ^ Les modifications au dessus sont possibles ? Sinon je lisais les règles de Chaos Marauders est je suis tombé sur ça. http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_public/p...rence_FR_LQ.pdf http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_public/p...Rules_FR_LQ.pdf Tous les orques sont d’accord pour dire que lors d’une campagne, il y a quelque chose de plus important que les épées, plus important que l’équipement, plus important que la stratégie, plus important qu’une cible facile… Ce quelque chose c’est Bousecrachat XXXXX, le grog des vrais orques. Chaud, mousseux, infusé à l’aide d’hermines couvertes de moisissure, c’est une boisson qui garantit une bataille satisfaisante et rafraichissante. Ça pourrait être sympa d'y faire référence dans le texte descriptif de soiffard. Par exemple comme ceci : Ce personnage ainsi que les membres de l'unité qui l'accompagnent ont tendance à boire plus que de raison, surtout à la veille d'une grosse baston. Ils ont d'ailleurs souvent si bien fait à la Bousecrachat XXXXX, qu'ils éprouvent bien des difficultés à percevoir ce qui se passe vraiment sur le champ de bataille, ce qui les pousse bien souvent à faire montre preuve d'un courage impressionnant, quoique souvent suicidaire… Enfin d'autres exemples de Kustomizations : http://www.warhammer-empire.com/theforum/i...php?topic=32383 Greenskin Raider SkillsWarlord's commanding a Waaagh! are fearsome in battle and have much practice in keeping the rank and file in line. Any character with the ' skillz' special rule may buy one combat skill at the listed points cost. Also, the Army General may buy one command skill (even if he is a shaman lord or shaman) on top of a combat skill. Skills do not count towards the magic item allowance of characters. If a character wishes to buy a skill that another character in the army already has, then the skill will cost twice the normal amount for that character. Should two or more characters join the same unit, only one of the characters' combat skills will function. Choose which one (you may change which combat skill is in effect any time a new character joins the unit, or a character leaves). Command skills Intimidator: The general quells all animosity within his 12" leadership arc. This only applies to models that are the same size or smaller. 40 points Rally da runtz: During the rally phase, once per game, the army general may automatically rally a fleeing unit that is in line of sight. That unit may act normally that turn (i.e. move, fire ranged weapons, etc.). This only applies to models that are the same size or smaller. 20 Points Da Kunning Git (goblins/hill goblins only): After terrain has been placed and before the armies are set up, the general may move any one terrain piece in any direction up to 1D6 +1 inches. 15 points Combat skills Stand'n fight: All leadership taken by this character and a unit he is in are taken on 3D6 (discarding the highest number rolled). This has no effect on other units if he is the army general. 55 Points Da Scary Type: The character and the unit he joins causes fear. 50 points. Da Shoosty 'un: The character and any unit he joins gains +1BS. 40 points. Kunnin Swordz Men: The character and any unit he joins gains +1 WS +1 I. 35 points 'irty fightin (goblins/hill goblins only): In the first round of combat, goblins can throw nets as per night goblin netter rules. If fighting Pikes, the pikemen have -1 to WS due to their pike being tangled in the nets. 25 points Ya don’t scarez me!: The character and any unit he joins ignores fear or terror causing when charging into combat. 25 points Sharp Choppaz (Orcs Only): The character and any unit he joins has armor piecing weapons in close combat. If the character and any unit he joins already have armor piercing then this special rule is negated as it does not stack. 20 points Waaagh! (greenskins only): The character and any unit he joins gains an extra inch when marching or charging. 15 points Modifié le 25 avril 2010 par Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thindaraiel Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 (modifié) OK, donc 1) C'est tout... à mon sens il faut revoir certains noms de Kusto revoir les noms des custo 2) traduire les derniers ajouts de Dreadaxe, et discuter de leur ajout ou non au document 3) inventer quelque chose pour le grog Bousecrachat XXXXX ? Des volontaires ? Je me charge de la partie technique sur le document PDF. Modifié le 26 avril 2010 par Thindaraiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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