Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Que pensez-vous de ma liste


Invité nekassai

Messages recommandés

Invité nekassai

normalement, c'est contre du Blood Angel, en 2000 points. Je me demandais ce que vous en pensez ....

En général j'aligne beaucoup d'artirie Ork et au moins un ou deux dreads. Cette fois-ci j'ai voulu me la faire Banda D'Boyz

===============================================================================================

===================

! Personnages !

===================

- Big boss dans méga-armure, avec épée tronconneuse et pince energétique

- Bras clouté

- champ de force Kustom

- Drogues de Combat

- Grande Bannière Ork avec une épée tronconneuse

- Mékano

- Bizarboy

- Baton de Bizarboy

- Akkro

- Baton de bizarboy

===================

! Bandes !

===================

- Bande de 10 Nobz, avec épées energétiques

- 3 lances-flammes

- 7 Deathskull + 1 Nob

- 3 armes combinées Kustom

- 1 lance plasma lourd

- 1 bolter lourd

- 1 autocanon

- 15 Balaizboyz Goof

- 20 gretchins avec fusils d'assaut

- 20 gretchins avec Fusil d'assaut

- Bande de 8 Evilsunz sur motos de guerre, commandées par un nob.

- Kap'tain de Kommando Blood Axe dans méga armure :wink: , portant un gantlet energétique

+ 6 Kommandos blood axe, avec haches energétiques et grenades a fusion

+ 1 lance-flammes

Sérieusement, vous trouvez ca grosbill ? adapté a du marine ?

merci pour vos ajustements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, vous trouvez ca grosbill ? adapté a du marine ?

Au risque de me répéter, ça dépend de votre optique de jeu; bourrinne, fluff, déconnade...

Perso, je trouve ça un peu lourd.

* Le big boss, je virerais le champ de farce et les drogues de combat.

* Le mékano, rajoute un shokk attack gun (+ fouettard + snotlings)

* j'enlèverais le bizarboy et une escouade de gretchins pour y rajouter des Evil Sunz avec bolter.

On doit pas être loin du compte.

Mais ce n'est pas de l'optimisé, hein !

Chr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'enlèverais aussi le bizarboy (sac à points inutile avec un akkro) et une bande de gretchin. Par contre, j'aime bien les champs de forces. Ca peut vraiment ennuyer ton adversaire.

Je n'ai jamais trouvé que les lances-flammes servaient à quelque chose contre du marine, mais bon.

Je n'aime pas non plus les Blood Axes, mais c'est par goût personnel et à cause de leur background.

Il ne manquerait pas un ou deux chariots de guerre ?

Non, parceque les Nobz et les Goffs, le temps qu'ils arrivent au contact, ils vont se faire transformer en passoire.

Si l'adversaire n'est pas idiot, même s'il joue les Blood Angels il te laissera traverser le terrain à pied pour te pourrir au bolter / pistolet bolter.

J'ai combattu à de nombreuses reprises des Orks à pied. C'est un massacre quasi systématique, malgré les motos et les écrans de gretchins.

++ Gandahar ++

Modifié par Gandahar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aligne beaucoup d'artirie Ork

Chez les orks, ) part les rokettes pulsor et la catapulte à squig (pour son effet psychogique), l'artillerie est trop chère pour son effet. De plus, l'absence de tanks costaux les empèchent de les planquer (en effet, depuis le WD14, les armes d'appui compte comme des véhicules pour l'attribution des cibles).

- champ de force Kustom

Le champs de force kustom est très ork mais de là à le dire efficace...

Y manque le Shokk Attack Gun : l'une des rares armes rentable chez les orks. Personne n'ose sortir des armures terminators et des véhicules face à lui.

Il ne manquerait pas un ou deux chariots de guerre ?

Non, parceque les Nobz et les Goffs, le temps qu'ils arrivent au contact, ils vont se faire transformer en passoire.

Effectivement, je suis aussi de son avis.

De mon coté, ayant depuis longtemps constaté la faiblesse des orks en corps à corps comparé aux autres armées, Blood Angels en tête, je joue généralement en fond de cours et en moyenne portée, là où la pluie de projectiles peut faire mal. L'idéal est que la moitié de l'armée de l'adversaire soit à terre gràce aux pulsors ce qui laisse le temps de l'attendrir.

Patatovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nekassai
J'enlèverais aussi le bizarboy (sac à points inutile avec un akkro) et une bande de gretchin. Par contre, j'aime bien les champs de forces. Ca peut vraiment ennuyer ton adversaire.

Celui-ci est uniquement là pour augmenter les D6 de Warp :-p parcequ'en général avec 1 ou 2 D6 ca fait léger (-depuis que j'ai découvert que le Krunch etait une merveille Vs les bunkers, j'en use, abuse et abuse encore)

part les rokettes pulsor et la catapulte à squig

Ouéééé 15 euros qu'elle m'a couté sur Ebay cette saloperie, mais j'en revais depuis tellement longtemps :-)

Il ne manquerait pas un ou deux chariots de guerre ?

Non, parceque les Nobz et les Goffs, le temps qu'ils arrivent au contact, ils vont se faire transformer en passoire.

Ah làlàlà, mon pauvre Gandahar, j'aimerais tant en avoir ... mais hélas ils ont disparu de la surface du globe bien avant les dinos, et mes pauvres doigts gourds sont incapables d'imiter le savant savoir ork en construction d'autocars blindés .... mais je ne déséspère pas !!

A part ca, je suis surpris que vous parliez de faiblesse en CAC pour les prks ... sans doute parceque les bourins sont légions (SW, Blood, Chaos, tyranides) là ou un 3 en Cc est sencé constituer un standard...

Mais personellement, je crois que les orks sont faits pour le CaC, même si c'et souvent difficile snifffff :)

a

Nekassai - Gretchin du clan DeathSkullz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nekassai
J'enlèverais aussi le bizarboy (sac à points inutile avec un akkro) et une bande de gretchin. Par contre, j'aime bien les champs de forces. Ca peut vraiment ennuyer ton adversaire.

Celui-ci est uniquement là pour augmenter les D6 de Warp :-p parcequ'en général avec 1 ou 2 D6 ca fait léger

part les rokettes pulsor et la catapulte à squig

Ouéééé 15 euros qu'elle m'a couté sur Ebay cette saloperie, mais j'en revais depuis tellement longtemps :-)

Il ne manquerait pas un ou deux chariots de guerre ?

Non, parceque les Nobz et les Goffs, le temps qu'ils arrivent au contact, ils vont se faire transformer en passoire.

Ah làlàlà, mon pauvre Gandahar, j'aimerais tant en avoir ... mais hélas ils ont disparu de la surface du globe bien avant les dinos, et mes pauvres doigts gourds sont incapables d'imiter le savant savoir ork en construction d'autocars blindés .... mais je ne déséspère pas !!

A part ca, je suis surpris que vous parliez de faiblesse en CAC pour les prks ... sans doute parceque les bourins sont légions (SW, Blood, Chaos, tyranides) là ou un 3 en Cc est sencé constituer un standard...

Mais personellement, je crois que les orks sont faits pour le CaC, même si c'et souvent difficile snifffff :P

a

Nekassai - Gretchin du clan DeathSkullz

Ps : J'ai fait 26 à 8 dans cette battle,

grand merci à Gork pour ses coups de pied dans les bunkers remplis de marines d'assaut, et aussi à mes Kommandos qui ont distrait :) la compagnie de la mort 4 tours, et aussi à ces autocanons Jumelés :clap: on touche pas souvent, mais quant on touche on fait Mallllll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Ah làlàlà, mon pauvre Gandahar, j'aimerais tant en avoir ... mais hélas ils ont disparu de la surface du globe bien avant les dinos, et mes pauvres doigts gourds sont incapables d'imiter le savant savoir ork en construction d'autocars blindés .... mais je ne déséspère pas !!

Tu prends une maquette (j'aime bien les obusiers autoprulsés genre le brumbaer, ya de la surface plane pour coller la plateforme) et tu rajoutes une plateforme dessus, en balsa c'est pas dur à faire.

le squat

gnop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.