Aktanolt Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Je commence blood bowl et desire faire une equipe HL,mon frere prenant la liste humaine de la boite .Donc je pensais prendre 8 skinks et 5 saurus +2 relance mais ne connaissant pas encore bien les regles(je les ai eues hier) je voulait savoir si on doit payer un cout pour determiner la place d'un joueur (lanceur ,receveur,trois-quart...) Pourrrier vous me conseiller une liste de depart interressante (sachant que je n'ai pas encore jouer et que je jouerait avec les regle de base; Merci d'avance au veteran de la castagne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mef Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Ton équipe n'est pas pas valide : il te faut impérativement acheter 1 point de popularité minimum. A ta place je sacrifirais une relance pour avoir quelques points de populartié, et remplacerais un skink par un saurus par la même occasion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aktanolt Posté(e) le 28 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2004 CERTES COMME TU CONNAIT MIEU LES RGLE QUE MOI POURRAIT UT AVOIR LA BONT2 DE ME PROPOSER UNE LISTEZ hl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Minotaure Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Tu veux un roster de hl, facile : Ton problème contre les humains c'est qu'ils sont polyvalent. Toi tu as des grosses brutes et des petits nabots. Pour 1000K voici de quoi débuter : 6 Saurus : 480 K 5 Skinks : 300K 3 reroll : 180K 4 en popularité : 40K Voila 1000K tout rond. Le principale problème est que tu n'as pas blocage sur les Saurus, c'est pour ça que trois relances c'est un minimum. Elle ne doivent te servir qu'a ça. Les doubles cranes ou les doubles blocages sont vite arrivé. Aussi tu as intérêt à toujours bloquer à 2 dés. Voir même 3 dés contre les receveurs humains à 2 en Force. Bon courage, Si tu veux des conseils, un p'tit mail. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés