Aller au contenu

Skavens - Personnage skaven

Invité kill bill

Messages recommandés

Invité kill bill

Voila un personnage skaven qu'un ami a crée et j'aimerais avoir votre avis. Merci d'avance.

Kjack le Pandémique

Dans sa jeunesse, Kjack n’était qu’un simple moine de la peste mais il s’est rapidement élevé au plus haut rang de la société skaven en employant sa ruse et sa fourberie. Il a été chargé par Scrolk de répandre la contagion dans les terres de Nagaroth et dans les jungles de Lustrie.

Il occupe un choix de seigneur et de héros.

Kjack le Pandémique

M CC CT F E PV I A Cd

Kjack 5 6 3 4 5 3 6 5 7

Armes: Le Bâton des fièvres

Armure: aucune

Frénésie : Kjack est sujet à la frénésie comme décrit page 84 du livre de règle

Laideur effrayante : Kjack cause la peur comme décrit page 81 du livre de règle

Nuage de mouche : Kjack est entouré de mouche de par sa puanteur abominable. Les attaques portées contre lui au corps à corps subissent un malus de –1 pour toucher.

Maladresse : Kjack est très nerveux et ne peut pas s’empêcher de frapper ses alliés. Toute attaque ratée de Kjack au corps à corps touche l’unité qu’il accompagne. Ces touches ne comptent pas dans la résolution de combat.

Objets magiques

Le Bâton des Fièvres : Cette terrible arme a déjà contaminé beaucoup d’elfes et de lézards par les poisons contenus dans cette arme.

Cette arme combine les effets d’un encensoir et d’une lame de Nurglitch.

Amulette du semeur de Corruption : Cette Amulette procure une sauvegarde invulnérable à 5+.

Invité Séférion

et bien il s'agit d'un personnage qui n'ets pas bourrain avec le malus: frappeses potes et un choix de seigneur et de héros

mais compensépar le nombre d'attaque etc, ils'agit d'u personnage tt à fait jouable, mais je ne mettrais qu'un seul choix de seigneur...

Il est vrai qu'un seul choix de seigneur seriat le plus aproprié ! Mais je lui rajouterais une limitation : du genre, ne peut être utillisé que dans une armée du clan pestilens !

Qu'en pensaiez vous ?

6 en CC et 5 attaques (+1 frénesie) je trouve ça beaucoup pour un skaven

CC5 et 4A ? Comme ça 1 choix de seigneur, limité au clan pestilens

Sinon le reste est sympa et pas trop bourrin !

Moi j'accepterais de jouer contre

• 1 an après...
Invité walach harkon666

non parce que un seigneur du clan pestillien possede une cc de 6 et 5 attaques donc je pense que si il occupe un choix de seigneur il doit avoir les meme caracs