Aller au contenu

Premier rapport de bataille


Invité catcheur

Messages recommandés

Invité catcheur

Voilà c'est mon premier rapport de bataille les compliment et les critiques sont les bienvenues...

Kabaduum le grand chamane gobelin avait du mal à regroupe toute ses troupes, il avait recruté beaucoup de monde avec c'est belle parole de trésors cachée dans des tombeaux enfouis sous le désert.Heureusement Orikaar et ses valeureux orques noirs apportaient un peu d'ordre contrairement aux deux régiment de gobelins de la nuit et des squigs ayant abusé de certains champignons...

ka's'tou le second mage gobelin surveillait la mise en place des balistes par les experts de l'estimation gobeline, lorsque les sol se mit à trembler et les deux balistes s'écroulèrent, le chamane se mit à genou et se retourna pour voir l'imposant géant garkor venue prêter main forte...

Et enfin à la dernière minute les fous de la vitesse gobelin sur char et loup arrivèrent ainsi qu'un chamane orque et une troupe de violent guerrier orque.Tous le monde avaient répondu à l'appel pour la chasse au trésor, le plan des trois chamane se déroulé parfaitement, il décidèrent d'augmenter leur cadence ayant en vues une pyramide avec à son sommet une étrange arche étincelante d'or.

Les gigantesques pas de garkor et le bruit des armures des imposent orque noir en mouvement raisonnaient dans toutes la vallée, soudainement une prêtre liche et deux garde du corps se positionnaient au près de l'arche, des sombres,longues et répétitives paroles que prononçaient le prêtre s'entendait dans toute la région.

L'armée des peaux vertes s'alarmèrent, Kabaduum ne comprenait pas le langage qui effrayé les troupes et ne pouvaient rien faire lorsque une lumière jaillit du sommet du monument vieux de plusieurs millénaire.

De pars et d'autre de l'armée verte les morts faits par la lumière morts hantés les troupes notamment les experts estimateurs, qui commençaient seulem

Les gobelins sur loup ou plutot les loups accompagné d'un gobelin chaqu'un recevairent des dizaines de flèche empoisonné de pars la déesse Aspic, leurs mort fuent rapide...

Le géant pris de plein fouée le venin de la reine khalida en personne qui était au côté de la catapulte à crânes hurlant et accompagné par une vingtaine d'archer, les peaux commençaient seulement à apercevoir leurs ennemies installé sur la grande pyramide quand il s'aperçurent qu'un groupe d'archer situé sur une colline plus à l'ouest acheva les deux chars gobelins et des guerrirers sortaient de la grande pyramide.

Orikaar poussa un grand crie afin de ramener l'ordre dans les troupes et se mirent tous à avancer d'un pas déterminé ormis le géant qui était paralysé de pars le venin.

Mais les sombres échos des prêtres liches donnaient une vitesse de tir incroyable aux archer squelletequi tuèrent bon nombre de gobelin, les chamane ne pouvaient contrer ces sort car ils empechaient à l'horeure de l'arche de resortir grâce a la magie whaaaaaaaaag.

Les orques noirs furent écrasé par des cadavres de leur propre éspèces mais grâce à la présance de leur fier chef de guerre ils assumèrent le coup et continuèrent à avencer ce qui ne fuent pas le cas des squigs et des gobelins qui même dans un tel moment continuaient à se chamailler.

Le géant se transformat en porc-épic en temps réel il aurait pût résister à temps de flèches mais le poisson qu'avait intégré khalida le tua et il s'écroula juste à quelque pas des gobelins qui volèrent sur le coup pendant quelque seconde tant le choque fût fort.

De pars et d'autre de l'armée verte les morts faits par la lumière morts hantés les troupes notamment les experts estimateurs, qui commençaient seulement à recouvrir leurs yeux, lorsque des têtes de gobelins liés et projeté de pars une lueur magique écrasèrent de nombreux gobelins de la nuit peu habitué à de telle lumières.

Soudain sortit du sable un scorpion géant qui attaqua le chamane qui escortaient les orques tout en restant à l'abris des tirs.Le scorpion lui arracha une main et le chamane prit la fuite en traversant l'unité d'orque qui ne comprirent qu'une fois retourné voyant l'énorme scorpion les attaquants, les orque était perdu d'en face venait les tirs et de derrière le combats le scorpion déchiqueta trois orque qui en réponse fuirent rattrapant le chamane qui courrait toujours mais le scorpion les rattrapèrent et les tua tous dans sa soif de sang il se dirigea en direction des orque noirs, alors que ces dernier chargeait des gardes des tombes accompagné d'un prince les orque noirs prièrent un faible avantage sur les gardes des tombes en tuant deux de ces gardes d'élite.

Les balistes gobeline réussir à tuer quatre guerriers, mais les prêtres les ressuscitèrent aussi vite qu'il était parti et la volonté du prince était tel que les deux guerriers qui l'avaient accompagné et étaient mort au combat se ranimèrent.

Les tirs des archers et de la catapulte terminèrent de détruire les gobelins de la nuit mais le tir de la catapulte tua par la même occasion le grand chamane qui traîné dans le coin, le scorpion toujours assoiffé de sang d'orque chargea les orques noirs de flanc, combiné à la sur vitesse que le prince apportait à ses gardes les orques noirs s'enfuirent en ne tuant qu'un seul garde et furent achevé par le scorpion.

Des archers empoisoneurs mirent en déroute les squigs, il ne restait plus que les deux balistes qui abandonnèrent la bataille ayant assisté au massacre de leur armée et de leurs dernier chamane...

Je tient à signaler que ce rapport et celui d'un vrai bataille.

survivant peau verte : 2 servant des 2 baliste

mort (toujours debout a la fin de la bataille) coté khemry : Tous à pars un garde des tombes(sûrement ressusciter après la bataille).

Modifié par catcheur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Schaeffer

Essaye de t'entraîner à poster des bataille non-romancée avant d'essayer (et fais un effort en orthographe aussi). La maîtrise de la langue française n'est pas parfaite et j'ai eu un peu de mal à suivre certains passages. Sinon la bataille devait être intéressante. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Morgusius

Pour un premier rapport de bataille il est plutot bien.Mais tu devrait séparer ton rapport en paragraphe car c'est un peu lourd a lire.

Dommage pour les O&G il on pris une sacré raclé :)

A+

Morg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité archaon11
reste plus que l'ortographe

moi je dis lol Séferion ==>

essais de séparer le paragraphe

Quand tu fais une critique sur une erreur comme l'orthographe, essaye (hem) de l'appliquer d'abord à toi même, et après on verra... :clap:

Sinon pour ce qui est du rapport de bataille :

Il y a de très bonnes idées, je trouve que tu as pas mal d'imagination pour arriver à tirer cet assez gros paragraphe, là dessus, bravo.

Bon, maintenant, il y a un problème de forme : les paragraphes et autres alinéas ont déjà été évoqués, et quand même bien sur .... l'orthographe laisse à désirer :clap: .Un petit passage par le correcteur serait le bienvenu pour nous autres lecteurs, en effet tu gagnera énormément en lisibilité et notre plaisir à lire tes histoires sera grandi !

Continue comme cela et bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tout est dit, bon courage c'est toujour plaisant de lire un rapport de bataille, et on apprend toujours beaucoups de nos erreurs/essais !

le prochain sera surement de qualité.. et verra peut etre la revanche des peaux-vertes :clap: (bon ok.. c'est que des orks faut pas rever :clap:)

bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces commentaire, la prochaine sera une bataille opposant les nains de khemri face aux nain vivant ayant envie de prouver leur niveau de chasseur de trèsor superieur...

Lortograffe et moi ça fait 2...dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.