Invité Nemesis7474 Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Salut ! je recherche les règles pour jouer seul à warhammer quest jeu de plateau. Si quelqu'un pouvait me les envoyer ou me dire où je peux les trouver sur le net, ce serait vraiment génial ! Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurt helborg Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Il y a tous ce qu'il faut pour le jeu solo sur mon site http://kurt.helborg.free.fr PS: à quoi ça sert qu'il y ai un épinglé si personne le lit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nemesis7474 Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 j'ai été voir sur ton site mais je ne trouve pas l'emplacement des règles pour les parties solo. Tu peux me donner l'adresse exacte stp ??? Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité RecK Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 je recherche les règles pour jouer seul à warhammer quest jeu de plateau. Les règles de base de WQ permettent de jouer en solo. Tout est gérer alléatoirement et les règles de gestion des combats avec les monstres sont faites pour ça aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurt helborg Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Tu trouveras les différent éléments de la boite ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nemesis7474 Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 merci j'ai la boite originale je croyais k'il y avait moyen de trouver des règles spéciales pour le solo game dans un extension. parce que gérer les monstres et 4 persos c lourd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés