Invité Tornaod Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 voila alors j'ai une belle boite de coureur nocturnes ... 20 skav en grappe quelle equipe formée ? ne connaissant rien au jeu, j'aimerai savoir dans quelle direction lancer mon bricolage ! merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG-Durak Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Une equipe de skavens débutante, c'est souvent un rat ogre, 2 vermines de chocs, 2 lanceurs, 2 coureur d 'egouts et 4 ou 5 trois quarts... Apres les equipes sont complétés par un ou 2 autres coureurs d egouts et le reste en trois quarts si ca peut t aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogbuif Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 2 lanceurs: inutile. PRévois quand même au minimum 2 relance (et si possible ne les utilises pas à tire la rigot) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tornaod Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 ok bon bah ... vous pensez que le rat ogre est necessaire ? ca me soule un peu de mettre autant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés