tcho Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Comment puis je faire pour avoir une équipe de morts vivants ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogbuif Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Ou tu achète les figs originales (via la VPC) ou tu fais des conversions avec des squelettes de warhammer. P.S.: par contre pour un loup-garou je sais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Minotaure Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Mort vivant, mort vivant ou Mort vivant pas vivant ? Car maintenant il y a trois équipes officiels et une expérimentale : - Les MV classiques bourrin à souhait ! - Les Khemris, où ceux qui essaie de jouer le ballon. - Les Nécromanciens, bonne équipe de jeu de course. - et la non officiel équipe des vampires où je te suce le sang. Pour ce qui est de trouver les équipes, la VPC est là pour ça. Sinon dans la gamme Warhammer tu peux faire presque tout pour Blood Bowl. Bon courage, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Pour ce qyui est des convertions de Morts Vivant, sur ce site tu trouveras des moyens de faire des convertions d'équipes de Khemri et d'un golem de Chair. Et ici un moyen de faire l'incarnation de la mort (qui peut aussi te servir de moyen pour convertir un revenant ... Pour le Loups garous, il existe deux fig chez GW : le loups garou "classique" des nécromantique et le champion "classique" Chayney (ou un nom dans le genre...) Voilou! Et vive les morts! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés