rogbuif Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Voilà, après quelques temps (et quelques parties) avec mes nordiques sur le site de BB je me suis décider de me faire une équipe. Je pensais une conversions à base de maraudeurs mais je me disais que si quelqu'un avait une meilleure idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Les Maraudeurs, comme base de conv pour des nordiques, c'est sympa, mais essayer de choppser une ou deux choppe de bière naine... Les nordistes rafole de la bibine en général... En plus, ca te permettra de camoufle certaines coupe au niveau des armes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité uchronie Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 ben si j'osais tu as des barbares sympa chez hérézy ( pas tous mais ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Felgor l'ecraseur de monde Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Slt ! Justement moi je sépare de mon équipe de custom nordique faite à base de maraudeurs du chaos ! De plus il y a un Big Boris Fantasy Football (cf la remarque cidessus de uchronie !) qui fait, il est vrai, un très bon modèle pour un berserker !!! Je les ai peint il y a quelques temps mais un non pro de la peinture pourra en être très content à mon avis ! Cette propo est en tout bien tou honneur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogbuif Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2005 Salut la compagnie!!! ben si j'osais tu as des barbares sympa chez hérézy ( pas tous mais ... ) Tu peux me passer le site? Ca serait sympa de ta part Pour Felgor l'ecraseur de monde; tu as une photo de ton équipe? Normalement je n'aime pas trop acheté les figs des autres (en plus j'ai quelques maraudeurs qui trainent dans la boite à rabiot) mais peut-ètre ferais-je une exeption... Rogbuif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bifron Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 http://www.heresyminiatures.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité uchronie Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 sinon : uchronie j'ai toutes les figs de fantasy football en stock. pis je traine mon stock a travers toute la france . je suis le week end prochain à dunkerque, ....pis .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troll23 Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 salut uchronie c'est moi le vainqueur du tournoi de dunkerque, comme promis je pense t'envoyer les photos de l'equipe d'elfes vers la semaine prochaine sinon pour le sujet j'ai acheté le borris qui court , celui s'aprétant a zigouiller son adversaire et le barbare au long cheveux pour me faire des berserks enplus de mes maraudeurs plastiques je tiens a preciser que les figs vendue par uchronie sont superbes et que ces barbares font au moins deux tetes de plus que les chétifs de games se qui en fait de merveilleuses brutes pour vos berserks ps: uchronie envoie moi un message si tu recoie le bonnes soeurs merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité uchronie Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 ben j'attends toujours .... je crois que je vai péter un cable .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogbuif Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Salut la compagnie!!! ben j'attends toujours ....je crois que je vai péter un cable .... Désolé de ne pas tout comprendre mais tu attends quoi de moi au juste? Au plaisir, Rogbuif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG-Durak Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Salut la compagnie!!!ben j'attends toujours ....je crois que je vai péter un cable .... Désolé de ne pas tout comprendre mais tu attends quoi de moi au juste? Au plaisir, Rogbuif je pense qu il repondait a troll23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité uchronie Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 vivi Mais j'attends plus elles sont arrivées hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité uchronie Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 voila celles que j'attendais ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés