Invité SAINT-SIGMAR Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 (modifié) Voici les règles de mon perso spéciale dont le background se trouve dans la section "récits": Témador occupe un choix de Seigneur et coûte 380pts. __________M CC CT F E PV I A Cd Témador __ 4 6 3 4 4 3 4 4 9 Brise légère 8 3 0 4 4 3 4 2 7 Equipements: Lame des Wislander, Armure étincelante, Amulette du Grand Aigle, bouclier Monture: son pégase Brise Légère Il peut également être joué à pied (-50pts) ou sur destrier caparaçonné (-29pts). Objets magiques: Lame des Wislanders: L'épée des Wislanders est une lame magique qui fut transmis de génération en génération dans sa famille. Elle fut retrempé des dizaines et des dizaines de fois, ce qui lui donne un tranchant sans égal.L'épée des Wislanders confère au porteur +2F. De plus, au début de chaque phase de corps à corps, il doit faire un test d'initiative. S'il le rate, l'arme compte comme étant une arme lourde l'obligeant seulement à frapper en dernier. Elle garde ses propriétés magiques et il peut continuer à utliser son bouclier. Armure étincelante: Cette armure est un présent des nains à Témador pour son aide précieuse lors d'une bataille contre le chaos. Ses runes la font briller d'une lumière aveuglante à chaque coup que ses adversaires lui porte. Confère au porteur une sauvegarde d'armure de 3+. Toute figurine obtenant un 1 pour toucher Témador au corps à corps doit réussir un test d'endurance ou subir -1 en CC jusqu'à la fin du corps à corps. Amulette du Grand Aigle: Cette amulette, don du grand Maître de l'Ordre du Grand Aigle à Témador, confère à son porteur une sauvegarde invulnérable de 4+. De plus, son pégase dispose d'une sauvegarde invulnérable de 4+ contre les tirs et la magie uniquement. Règles spéciales: Haine: Témador s'est juré de toujours combattre le chaos de toutes ses forces. Il a donc la haine du chaos, sous toutes ses formes (mortel, démoniaque, bestial) et cela dure à chaque tour. Serment aux Wislander: Témador a jurer à sa défunte famille qu'il ne mourrait qu'après avoir abattu GRAK GROG BRAT. De par ce serment, sa volonté est extraordinaire. Dès qu'il perd son dernier PV, il doit effectuer un test de commandement. S'il le réussi, il reste en vie avec 1PV mais subit une pénalité de -1 en endurance pour le reste de la partie. Cette pénalité augmente de 1 à chaque fois qu'il doit faire un test. Si son endurance tombe à 0, il meurt. De plus, dès qu'il devra faire un second test, il aura un malus de -1 en Cd. Ce malus augmentera de 1 à chaque fois qu'il devra faire un test. J'attend vos commentaires! Modifié le 9 septembre 2004 par SAINT-SIGMAR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Muller Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 (modifié) Ca va, ca me semble pas immensément abusé, surtout par rapport à ce qu'on a déjà vu ici... En plus y'a la volonté de créer des objets un peu rigolos (mais chiants à jouer, notamment l'armure)... Modifié le 31 août 2004 par Ludwig Muller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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