tcho Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Voilà ceux qui ont des conseils pour m'aider à convertir mes morts je vous écoute, ou si vous connaissez un site qui traite de ce sujet je suis tout ouïe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sardaukar Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Hum dur de faire un truc bien avec le tout j'aurais tendance à dire combiner des rabiots de fig de l'empire, zombie et squelette mais bon ça revient cher, hormis si l'on peut se procurer les rabiots de divers potes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tcho Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Avec quel matériaux pourrai-je leur rajouter des vêtements ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG-Durak Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 je serais tenté de dire green stuff ... ou d autre "pâte" pour le modélisme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tcho Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Voilà, j'ai déjà acheté mes premières figurines des goules, comme ce sont des êtres primitifs je ne compte pas trop les modifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garbad le décapsuleur Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 J'ai aussi pensé à prendre des ushabti pour remplacer les momies un peu petites pour une force de 5 Surtout avec des khemri, la classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogbuif Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 J'ai aussi pensé à prendre des ushabti pour remplacer les momies un peu petites pour une force de 5 Surtout avec des khemri, la classe wé! Là ça doit le faire! C'est sur que quand on voit la taille d'une momie on se demande pourquoi elle a autant de force alors qu'avec un ushabti on comprends tout de suite. P.S.: Certes c'est aussi un peu plus cher mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG-Durak Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 J'ai aussi pensé à prendre des ushabti pour remplacer les momies un peu petites pour une force de 5 Surtout avec des khemri, la classe apres faut voir si ca rentre sur le bon socle :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Ici, tu trouveras ton bonheur pour des fig de Khemri, ici, pour les golem de chair et ici, les règles d'un champion non officielle et la manière de le convertir... Entre tout ca, rapelles-toi juste que pour faire un zombie, n'importe quelle fig impériale peut aller, du moment que tu peinds bien le tout en "pourris" (même si quelques os peuvent être les bienvenus...). Bon courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés