Stercz Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Le premier choix du sondage correspond à ce dessin : Le deuxième choix se trouve là http://biphome.spray.se/mort/Cujo/bank.html je crois que c'est cette image meme : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Alors, quelques petits renseignements complémentaires ... Le loup et le dragon inscrits dans un cercle seront nécessairement sur un t-shirt noir ... alors que l'emblème spacewolf sera sur un t-shirt blanc. Je pense qu'une fois qu'une quarantaine de personne auront voter, nous pourons travailler sur la mise en forme du logo (Police de caractère - Taille - Linéarité de l'écriture ...) et la recherche d'une boite pour faire les t-shirt ... A ce sujet, toute investigation préalable de la part d'un membre de la LRA serait la bienvenue ... il va de soi que de passer par une société coûtera plus cher que le transfert ordi-repassable (trop bien l'expression ) mais permettrait d'uniformiser la gamme. @+ Solkiss, qui ne serait pas choqué s'il devait payer son t-shirt 20 euros ... mais qui préfèrerait comme tout le monde j'imagine le payer 10-15 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Bon ben a voté. Question si on venait à prendre le 1 ferait-on une légère retouche pour gommer le petit dragon blanc translucide en bas à droite ( qui me parait être une sorte de signature ) ou pas ?? Solkiss, qui ne serait pas choqué s'il devait payer son t-shirt 20 euros ... mais qui préfèrerait comme tout le monde j'imagine le payer 10-15 euros -> Au fait si on passe par une usine je pense qu'il faudrait faire un peu plsi de T-Shirts que de membres estimées que nous sommes actuellement pour la simple raisons que certains en voudront mais ne seront pas là pour les demander, moralité : reste-t-on en comité restreint ou pas ??- Paco - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome GRANDO Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 On peut aussi imaginer en faire plus pour les offrir en tournois. Mais dans ce cas-là, qui paye le surplus....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Mais dans ce cas-là, qui paye le surplus....? On peut demander au différents clubs d'en prendre à leurs charges s'ils en veulent pour les tournois !!!- Paco, dommage pour Gre se sera short - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuno Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Je me permet de vous rappeller que je ne penses pas que nous ayons droit de reprendre ces dessins tels quels... Par contre, un bon dessineux peux reprendre l'inspiration, en y apportant sa "personal touch"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Je me permet de vous rappeller que je ne penses pas que nous ayons droit de reprendre ces dessins tels quels... Il me semble que tant que c'est à but non lucratif il n'y a pas de soucis ... mais je me trompe peut-être ...- Paco - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Question si on venait à prendre le 1 ferait-on une légère retouche pour gommer le petit dragon blanc translucide en bas à droite ( qui me parait être une sorte de signature ) ou pas ?? A mon avis, si c'est cette image qui est choisie, tout ce qui est autout du cercle sautera et ce qu'on voit de l'emblème translucide sur le dragon sera recolorisé pour devenir invisible ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lordchaos Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Et hop a vote.... jeff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchii74 Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 voilà j'ai voté _Druchii74_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stercz Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 A ce sujet, toute investigation préalable de la part d'un membre de la LRA serait la bienvenue ... il va de soi que de passer par une société coûtera plus cher que le transfert ordi-repassable (trop bien l'expression ) mais permettrait d'uniformiser la gamme. Je voudrais un t-shirt pas une horreur comme ce que j'ai obtenu la dernière fois :'( A pas voté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macvin Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 A ce sujet, toute investigation préalable de la part d'un membre de la LRA serait la bienvenue ... il va de soi que de passer par une société coûtera plus cher que le transfert ordi-repassable (trop bien l'expression ) mais permettrait d'uniformiser la gamme. Je crois qu'il y a une boite sur Lyon qui fait ça. Je me renseigne et vous tiens au courant. Macvin premier à avoir voté B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dim Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 a voté aussi voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Thomas Trolljaeger Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Si on en commande beaucoup, il faut peut-être prévoir 2 tailles, style moyen et très grand... Parce que le petit père Kass'tèt, dans un XL tout bête il rentre pas. Par contre, on a pas mal de snots qui flotteraient dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vlad carstein Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 je fais travailler mon infographiste sur le logo coming soon i hope Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Une TRES grande taille serait la bienvenue pour moi aussi. C'est que ça rentre pas dans n'importe quoi un kuraq kaq! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vlad carstein Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 le projet de mon infographiste ce termine possibilite de le mettre ici ce soir ou lundi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yohann peyron Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 (modifié) Après une petite visite chez mes voisins imprimeurs de t-shirts : -textile de bonne qualité( gramage 190gr), couleur au choix, impression du motif avec un nombre de couleur au choix (sans faire varier les prix), logo sur le coeur. pour 30 tish : 8.25€ l'unité " 50 tish : 7.80€ l'unité j'ai pas demandé pour les tailles......et j'aime pas les logos proposés , ça me fait penser au t-shirt avec des harley davidson, des supers trucks américains tunnningés et des nanas en petite tenue Modifié le 11 septembre 2004 par yohann peyron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vlad carstein Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 j ai les logos mais du boulot je ne peux les mettres sur le forum envoyer vos mails en mp je vous les envoies ps ce serait cool si quelqu un les mettait pour moi sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Renauddelyon Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 (modifié) Gael ma fait parvenir un premier jet du travail de sa graphiste : Modifié le 23 septembre 2004 par Renauddelyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchii74 Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 là je suis fan mais j'ai une petite préférence le 1er car je trouve que le 2 eme est un peu surchargé par les effets et autres _druchii74_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 le 1er sans appel - Paco - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Renauddelyon Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Seul doute que j'ai émis a Gaël, je pense que les couleurs rouge et jaune du "Ligue Rhone Alpes" devraient être transformées en bleu ( avec un dégradé entre le bleu du loup et celui du dragon. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macvin Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Super boulot Merci Gael Macvin pour le 1 aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stercz Posté(e) le 23 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Le 1 a l'avantage d''etre sobre. Le 2 est plus joli mais surchargé. Mais je suis fan du halo blanc qui entoure le dessin. Je dirais que sur le 2 il faudrait laisser plus d'espace entre ligue rhone alpe et le dessin afin que les dégradés jaunes ne se confondent pas avec le halo blanc. Bon le 1 c'est plus simple On refait un sondage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés