Solkiss Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Je préfère également le 1 ... Peut-être vaudrait-il mieux grossir un peu le logo Warhammer (je trouve personnellement qu'il est très petit. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 le 1 aussi super boulot!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macvin Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 On en est ou des T-shirt. Si vous voulez il y a une boite d'impression pas trop loin de chez moi je me renseigne et vous tiens au courant. Mac va falloir se motiver si on les veut pour roquebrunne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 On ne les aura certainement pas pour Roquebrune ... J'ai une piste avec Joss de Sastaka pour les avoir pas trop cher avec des impressions sur les manches et le coeur ... je vous tiens au courrant rapidement. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stercz Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Est-ce qu'on a des nouvelles pour les t-shirts ? Annecy approche et c'est parti pour etre le dernier tournoi en Savoie avant le chambery de mars/avril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macvin Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 (modifié) Est vous toujours interressé par les T-shirt ? Ca pourrai être simpa pour chambé ? Si oui je veux bien m'en occuper. Mac LRA powaaa Modifié le 6 avril 2005 par Macvin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 je suis preneur!! Meuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Yep - Paco - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stercz Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Présent !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorrow Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Freepost ownz ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchii74 Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 ben oui toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yohann peyron Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 à mort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuno Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Idem ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
servenn Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Tout pareil.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macvin Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Si quelqu'un a le logo qui avait été fait pour la ligue je suis preneur. Mac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vlad carstein Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 je n ai plus le logo mais il me semble que je l avais envoyé a plusieurs membre, j espere que quelqu un les a conservés vlad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Perso je ne l'ai plus non plus .... - Paco, impossible de mettre la main dessus - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Nous avons parlé ce WE de la possibilité d'aller au GT avec le T-Shirt de la LRA ... Je profite donc de ma relative inactivité (c'est la glande quoi ) pour relancer le sujet ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Ben y'a plus qu'à retrouver un emblême ... Ju au taf et que çà saute - Paco, tant qu'ya un Dragon ^^ - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés