Aller au contenu
Warhammer Forum

[26 Mars 2003] Nouveau Design


Invité Administrateur

Messages recommandés

Invité Administrateur

Voilà, je viens de mettre à jour le nouveau design de la page d'accueil et du forum intégré. Il y a encore qq éléments à modifier, comme certains boutons, et les articles de la page d'accueil à mettre en ligne. Malgré tout, la plupart des fonctions importantes sont utilisables.

En espérant que celà vous plaise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il y a eu du chagement.

Néanmoins, serait il possible d'ajouter un skin un peu plus discret/sobre? J'aimais bien le skin bleu/blanc et il n'est apparamment plus disponible :wink:

Merci bien du boulot quand même :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Administrateur

Ca viendra, ca viendra... je dois refaire tous les skins, mais ça viendra... le remets le skin Invision d'ici qq jours, et pour Metallic, ca prendra un peu plus de temps, car je compte créer un skin pour la page d'accueil qui ira avec...

Bref, j'ai du boulot en perspective, mais ne vous inquiétez pas, tout reviendra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu le sait je suis avare au niveau des compliment, mais la !!

OUAHOU!!!

Superbe, ne touche plus a rien tu frole la perfection!!

Tu devrait proposer tes services aupres de GWF car la franchement y as rien a jeter tout a prendre !!!

encore encore !! :(:P:P:wub::wink::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il y a eu du chagement.

Néanmoins, serait il possible d'ajouter un skin un peu plus discret/sobre? J'aimais bien le skin bleu/blanc et il n'est apparamment plus disponible :wink:

Merci bien du boulot quand même :wink:

Pareil Beno007. Je consulte le forum au boulot (en open space en plus!) et un skin un peu plus discret (tel le bleu et blanc mentionné par Beno007) m'allait très bien...

Xody

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme Beno007 et Xody, j'attends avec impatience le retour des skins. A chaque changement dans le forum, je trouve les nouveaux moins beau que les anciens, mais le skin actuel est vraiment tres laid :( , la police de caractere aussi, et ce maron c'est vraiment :wink:

Je sais, je passe toujours mon temps à raler. :P

Ah quand meme, j'admets que la page d'accueil a été améliorée. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Administrateur

A mon avis, tu as un problème avec ton écran Stercz :wink: Pcq c'est du rouge, pas du marron :wink: et c'est aussi couleur pèche, pas brun :( M'enfin si tu le trouves laid, c'est ton opinion.

La police de caractère est une police standard normalement, Bookman Old Style. Mais il se pourrait que tu ne l'aies pas sur ton PC... enfin de nouveau, il se peut que celà soit la bonne, et que tu n'aimes pas... m'enfin, je trouve ca bizarre pour qqn qui aime la fantasy, de ne pas aimer les vieux caractères d'imprimerie... ca va souvent ensemble...

Je tiens à apporter une précision pour les nouveaux skins : je les mets tels quels... juste je rajoute un menu en texte en haut... mais sinon ils ne seront en rien harmonisés avec le reste, ne seront pas améliorés ni mis à jour, à l'exception de Invision, qui recevra les mises à jour standards lors de mises à jour du code du forum. En clair, ils ne seront pas supportés, je ne vais pas passer mon temps à tous les rendre intégrable à la page d'accueil, ca prend un temps fou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du rouge ? en Bookman ? Mince, j'ai bien la police sur mon pc, mais j'ai plus l'impression d'avoir une police tres basique, très carrée. Pourtant si je compare avec word, les lettres sont bien les memes. A effectivement, j'avais mal lu, tu parles de caractère d'imprimerie. Oui je confirme, je suis pas fan. Mais c'est pas bien grave :wink:

Je trouve surtout que la police est plus petite qu'avant. On n'aime ou on n'aime pas, moi j'ai un peu l'impression d'etre tres loin de mon écran quand je lis.

Pour le rouge, alors là je conteste :(

Le bord immédiat du cadre texte (exemple : fond des smileys) est marron clair, genre snakebite leather.

La bande ou est écrite "Entrez votre Message" est en marron bestial brown avec de légers traits, qui font effet bois.

Et de mémoire le texte "retour au forum X" est marron tres sombre, qui se détache tres peu du fond.

Alors sois ton rouge est tres bordeau sombre, soit mon écran perso ET mon écran de boulot déconne :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Administrateur

Ben oui c'est du bois... et c'est partout la même couleur, il n'y a pas de variation, c'est le contexte qui te donne cet effet de variation :wink:

Sinon, pour les liens, je les aurais bien mis dans une autre couleur, mais celà implique une énorme travail sur les fichiers sources, à refaire à chaque mise à jour du forum. Bref, c'est pas parfait, mais lisible, plus qu'il n'en faut...

Sinon, chez moi, avec mon écran TFT, c'est plutôt clair... essaye de régler le contraste de tes écrans :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clap clap clap... Je remarque aussi ton appliquation dans le choix des icones pour aller dans les differentes sections (forum...) Tres bon choix... y a du HE et du Nain... T'aurai eu une des deux races dsur le dos si tu ne les avit pas choisi... :wink:

Donc j aime bien... Et puis c est du rouge gore voir plus foncé, c est tres sobre... Comparé au blood bien sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, outre le fait que j'aime bien le nouveau design, j'vais quand même raler un peu ( comme quoi y'a des choses qui changent pas :wink: ).

Ca vient de :

- mon écran qu'est mal régler ou c'est pareil chez tout le monde que certain trucs n'apparaissent pas

prob.bmp

et y'a pas que cela, y'a aussi toutes les options marrantes qu'on trouve en bas de page.

Désolé si c'est un bmp, mais je peux pas faire mieux ici.

- moi si les caractères m'ont vraiment l'air plus petit qu'avant ( ou alors, ca vient de la résolution de bourrin de l'écran et du fait qu'il soit assez grand ).

PS : j'viens de voir aussi que le forum n'accepte plus les liens directs vers des images hébergées par des fournisseurs d'acces sans www ( comme free pour mon cas ) c'est volontaire ou pas?

Putriss

"Je repasserai pour la seconde couche."

Modifié par Nepher le Sombre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est super beau mais comme beaucoup l'on dis la police est trop petite pour etre lisible ce qui est un gros probleme pour un forum, j'ai pas envie de passer ma resolution en 800x600 a chaque fois que je passerai sur ce site et je doit pas etre le seul dans ce cas a mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Administrateur

Elle est petite c'est un fait, mais pas illisible. Même ceux qui sont en 1280x768 m'ont dit que ca restait lisible... et chez moi en 1024, c'est très lisible...

Pour ce qui est des trucs qui n'apparaissent pas, je vais regarder ça, mais chez moi tout apparaît encore une fois...

Et normalement si, les liens fonctionnent très bien en direct. Par contre, un hébergeur peut interdire un tel lien, car celà consomme de la bande passante pour lui...

Je vais vérifier tout ça... mais la taille de la police, c'est une question d'habitude... ah oui aussi... on ne met pas un écran 14" en 1024, c'est de la folie :wink: perso j'ai un 15" TFT (donc écran plat) et ca fonctionne nickel...

[EDIT : mise à jour] Voilà, j'ai modifié la feuille de style, tous les liens devrait apparaître à présent... j'attends votre confirmation...

Sinon pour l'image, c'est pcq tu utilisais le format BMP, qui n'était pas indiqué comme autorisé dnas la liste des formats d'image. c'est fait à présent.

Sinon ben habituez-vous à la police, car si je la mets plus grande, elle prend vraiment trop de place et les utilisateurs en 800x600 se retrouveraient alors avec un forum qui ne ressemble plus à rien... [/EDIT]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vérifier tout ça... mais la taille de la police, c'est une question d'habitude... ah oui aussi... on ne met pas un écran 14" en 1024, c'est de la folie :wink: perso j'ai un 15" TFT (donc écran plat) et ca fonctionne nickel...

Ben, heu quand je disais écran de bourrin, ca voulait dire ce que ca voulait dire ( à savoir quelque chose comme 1600*1200 avec un écran 19 pouces ) mais bon, une fois revenu chez, moi, j'vois que tout marche bien, alors c'est que ca doit être bon.

PS : c'est marrant la ptite option que t'as changé Neph', maintenant on voit quoi toi tu édites les messages. Les ralages de Lud/Kiki auraient-ils servi à quelque chose? :(

Putriss

"J'me fais vieux, j'ai même oublié de signer. :wink: "

Modifié par Putriss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie ... Mais quelques remarques (juste pour faire chier :P) aussi :

-Tout d'abord, pourquoi avoir mis le contenu de Mordheim alors que le Forum est supra orienté Battle ... Sûrement parce que c'était plus jolie ... M'enfin, ça ne le fait pas :(

-Ensuite, je trouve l'idée des photos moyennes ... car certaines (comme le nain) sont de mauvaises qualités, tout du moins mauvaise qualité d'image ... De plus, ça ne relie en rien photo<=>Liens ... Rien de logique ... On se demande l'intérêt des photos, à part utiliser un carré ... ... T'aurais mis des filles nues qu'on aurait pas vu la différence :wub:

-Et c'est vrai que la police est ptèt un peu p'tite ... mais c'est pas grave, on ira moins sur le forum histoire de moins se bousiller les yeux :P

Volkmar le Sévère :wink:

Note : Grrrr ! la différence entre [ et ( avec cette police est très faible ... :wink:

Modifié par Volkmar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.