Bahan Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 (modifié) Bonsoir à tous. Les participants des Ecrits Interdits (Fanzine du Mal pendant la campagne SOC) et de la Gazette du bien (son homologue du bien) ont décidé de s'associer pour faire un nouveau fanzine (car plus on est de fou, plus on rit). Me chargeant de la section rapport de bataille, je suis actuellement à la recherche d'un rapport d'une bataille intéressant. Pour m'envoyer votre rapport, ne répondez pas sur ce topic, envoyez-moi plutôt votre fichier par mail à l'adresse suivante : gwenael.le.barzic@wanadoo.fr Voilà les ingrédients qu'il me faut : 0. la description de la table de jeu --> taille de la table --> taille et type des décors, placement des decors sur la table --> taille des zones de déploiement --> le déploiement exact des armées (de droite a gauche par exemple) 1. la description précise des listes d'armées --> la taille exacte des régiments --> où sont placés les persos (dans quels régiments ?) --> comment sont organisés les régiments (taille des rangs et nombres) --> Liste des sorts pour chaque sorcier 2. la description de la bataille --> description de chaque tour de chaque camp (ex. pour une bataille entre le chaos et l'empire : tour 1 Chaos puis tour 1 empire, puis tour 2 chaos puis tour 2 empire etc...) --> dans chaque tour, il me faut : ====> les mouvements de chaque unité + les mouvements de fuite de ralliement etc... ====> les sorts lancés, dissipés et le nombre de blessures qu'ils infligent et à qui. ====> les tirs effectués avec le nombre de blessures et à qui ====> les corps à corps, dégats infligés et resultats de combat Je pense que je n'ai rien oublié :'(. Ah si, dites moi aussi quel scénario vous faites . Le futur fanzine devant être un mensuel, je choisirai un (et un seul) rapport parmi ceux que vous m'enverrez pour le publier dans le mag. Alors si vous voulez votre rapport de bataille illustré par quelques schémas sympas (réalisés par mes soins) dans notre mag de septembre ou d'octobre, je vous attends . Bahan Modifié le 3 septembre 2004 par Bahan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flytox Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Aie, ca me tente bien, mais je n'ai rien pour faire des schémas sympas... je vais essayer avec Paint , mais je te promets rien. Tu me diras si ça te va. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahan Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 (modifié) Arf j'ai oublié de préciser. Je m'occupe des schémas. Vous n'avez que du texte à faire . Bahan Modifié le 3 septembre 2004 par Bahan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ITHIEL AEL Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Arf j'ai oublié de préciser.Je m'occupe des schémas. Vous n'avez que du texte à faire Cool, je fais une bataille ce week-end et je vais voir ce que je peux fair. Je compte aussi prendre des photos des scènes marquantes du combat. Pour les schémas cela m'intéresserai de savoir comment tu fais, si tu as le temps contacte-moi par MP. A+ Ithiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ric Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Je ne sais pas si j'aurais un rapport de bataille potable à communiquer, mais en tout cas, ce genre de nouvelle me réjouit grandement: un rapport de bataille de Bahan par mois!!! Je suis proche de l'orgasme, là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akenarion Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Bon bah si je fais une bataille je prendrais soin de tout noter afin de pondre un texte potable prochaine bataille j'essaye... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supra' Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Le rapport de bataille doit il être romancé? Parce que si non, j'ai fait le rapport de bataille "La bataille de l'église" et avec des schémas en plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahan Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Alors, ce que j'adorerais c'est que vous fassiez un truc dans ce genre : Pendant la description du déroulement de votre tour, vous donnez vos pensées, les raisonnements que vous avez effectuée, ou vos sentiments tout bêtement. Pour les schémas et un peu de romance, je suis là . Le truc c'est de me donner les noms de vos personnages et/ou unités et je peux faire ça sans pb. Maintenant, j'aimerais mieux que cela soit des rdb encore non postés dans cette section (pour plus de surprises). Merci de votre compréhension. Bahan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité KROKGAR Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 la gazette seras posté où ?????????? -KROKGAR qui se questione Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés