Invité Wolf' Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Bon, voilà un duo de technomages et un assassin eshin, le tout injouable mais marrant. Lafota et Padechans Le duo Lafota-Padechans coûte 95 pts. Le duo Lafota-Padechans compte comme un choix de héros. Ils doivent toujours être utilisés ensemble mais ne compte que comme un choix de héros en raison du manque de confiance dont ils font désormais l'objet. Il ne peuvent jamais être général de l'armée. Lafota : M 5 CC 5 CT 3 F 4 E 4 Pv 2 I 6 A 3 Cd 5 Padechans : M CC CT F E Pv I A Cd 5 3 5 3 3 2 4 1 5 M 5 CC 3 CT 5 F 3 E 3 Pv 2 I 6 A 1 Cd 5 Armes et armure : Lafota porte une arme de base, des Maleslames Plussmieux, un Condensateur d'énergie amélioré et l'armure de Lafota (le nom est pas très original ) . Padechans dispose d'une arme de base, d'un Super Pistolet à malepierre, d'un Accumulateur à surcharge de puissance et du Talisman Poisse-poisse. Magie : Lafota est un sorcier de niveau 1 disposant du sort Malefoudre grâçe à ses Malelames Plussmieux. Il commence la partie avec un fragment de Malepierre. Padechans est un sorcier de niveau 2 disposant des sorts Evasion et Malefoudre. Il commence la partie avec 6 fragments de Malepierre. Objets magiques : Maleslames Plussmieux : Lafota dispose de Maleslames spéciales lui donnant un bonus de +2 en Force. C'est la seule différence avec les Malelames normales. Super Pistolet à Malepierre : Le pistolet à Malepierre de Padechans a été amélioré par ses soins, après de nombreux échecs. Il s'agit d'un pistolet à Malepierre classique infligeant 1D3 blessure. Après utilisation lancez un dé. Sur un 1, le Super pistolet à Malepierre. Armure de Lafota : Lafota dispose d'une armure lourde spéciale, construit dans un matériau étrange. Lafota peut lancer des sorts malgré son armure. Talisman de Poisse-poisse : Un prophète gris désespéré par la bêtise et le manque de bol de Padechans lui offrit un talisman porte-malheur, espérant qu'il s'annulerait avec la sorte de malédiction qui pèse sur le pauvre technomage (pourtant un génie selon les normes skavens). Apparemment, celà n'a pas réussi, mais comme Padechans est malchanceux de nature, il ne s'en est pas rendu compte. Le talisman de Poisse-poisse offre aux cibles de Padechans une sauvegarde invulnérable de 5+. Cependant, si la cible la rate, la prochaine cible dispose d'une sauvegarde de 4+, et ainsi de suite jusqu'à un maximum de 2+ Règles spéciales : Non, j'veux plus travailler avec lui ! Naaaaaan !! Lafota craint presque Padechans désormais, il a peur que la malchance de ce dernier finisse par le contaminer. Malgré qu'il doive travailler avec l'infortuné technomage, il s'en tient le plus éloigné possible. Mais comme il ne le dit pas à Padechans, ce dernier est persuadé qu'ils sont amis-amis. Lors de la phase de déploiement, Lafota et Padechans doivent se trouver à plus de 12 ps l'un de l'autre. Au début de chaque phase de mouvement, Padechans doit effectuer un test de commandement. S'il le rate, il doit se diriger de tout son mouvement vers Lafota (il veut lui demander un conseil ou lui montrer un truc cool-cool), mais sans effectuer de marche forcée. Padechans prend son temps et peut tout de même tirer et lancer des sorts. Cependant, pour représenter qu'il les lance distraitement, lancez un dé avant de tirer ou de résoudre les effets d'un sort lancé. Sur 1, Padechans vise automatiquement l'unité la plus proche, ami ou ennemie, SAUF Lafota. SI Lafota est le plus proche, Padechans vise la seconde unité la plus proche (je savais pas trop comment formuler ). Après ce mouvement spécial, ou au début de la phase de mouvement, si Padechans est dans un rayon de 8 ps autour de Lafota, celui-ci s'enfuit dans la direction opposée. Si il sort de la table, il pourra revenir au tour suivant. Pas de chance Padechans est victime d'une sorte de malédiction, et malheureusement pour lui, tout ce qu'il fait rate immanquablement. A chaque fois que Padechans souhaite tirer, lancez un dé. Sur 1, 2 ou 3 le pistolet ne répond pas et il ne peut pas tirer. A chaque fois que Padechans avale un fragment de Malepierre, il subit une blessure si le dé de pouvoir généré donne 1 ou 2. Lorsqu'un tir le prend pour cible, Padechans offre un bonus de +1 pour le toucher. C'est la faute-faute à Padechans A force de travailler avec Padechans, Lafota sait qu'il peut mettre toute la faute sur le dos du pauvre malchanceux. Du coup, il n'hésite pas à se tenir à distance des combats. A la fin de la phase de combat, si Lafota n'est pas dans la ligne de vue d'un personnage ennemi, effectuez un test de commandement. En cas d'échec, Lafota peut quitter le combat et fuire, laissant son éventuelle unité se débrouiller seule. Il se rallie alors automatiquement au début du tour adverse. Génie incompris Padechans est un véritable génie, un des meilleurs technomages du clan Skryre, seulement sa malchance légendaire lui vaut mauvaise réputation... Au début de la phase de magie, si Padechans est au contact d'une machine endommagée, il peut tenter de la réparer. Sur 4+, la machine refonctionne normalement. Padechans peut alors rester et occuper le rôle de servant si ceux-ci sont morts. Si il est en contact d'une machine ennemie, il peut alors tenter de la réparer sur 6+ et prend alors son contrôle. Accroc-accroc à la Malepierre Padechans adore la Malepierre, et est persuadé qu'elle l'aide à surmonter sa malédiction. Il n'a pas tort dans certains cas... Lorsque Padechans n'obtient pas de score suffisant pour lancer un de ses sorts, il doit immédiatement manger un fragment de Malepierre et rajoute un dé de pouvoir dans l'espoir de lancer son sort. Cependant, trop de Malepierre ont affecté le corps de Padechans. Si vous obtenez sur ce dé 1 ou 2, conservez votre score mais infligez une blessure automatique annulant les sauvegardes d'armure à Padechans. Lorsque Padechans a dévoré tous ses fragments de Malepierre, les effets de celle-ci prenne beaucoup d'importance et Padechans dispose d'un dé de pouvoir supplémentaire par tour. Il est moooooooort ! Youpiiiiiiii !! Lafota serait plus qu'heureux de voir son compagnon porte malheur-malheur mort. Au début de votre tour, si Padechans est réduit à 0 points de vie, Lafota se remplit d'allégresse et saute de joie par tour. Lancez un dé. Le résultat est le nombre de sauts qu'il fait. Lancez un dé de dispersion. Il effectue un saut de 1 ps dans cette direction. Relancez le dé pour chaque saut. En cas de "HIT" Lafota saute sur place. Si un saut l'amène en contact avec une unité ennemie, on considère qu'il l'a chargé. L'unité ne peut que maintenir sa position. S'il est engagé au corps à corps, rien ne se passe, il ne s'en rendra compte qu'après. Au nooooon ! Mon copain ! Vous êtes méchants ! Padechans aime beaucoup Lafota et est persuadé qu'il est son ami.Au début de votre tour, si Lafota est réduit à 0 points de vie, Padechans devient frénétique et est sujet à la haine de l'armée ennemie, malgré la frénésie. NéoEshin est un assassin très habile, mais comme il est toujours dans ses délires, il rate souvent ces cibles en oubliant sa mission. Du coup, même si c'est un excellent combattant, il est concidéré comme un des pires assassins. M 5 CC 7 CT 6 F 4 E 4 Pv 3 I 9 A 4 Cd 8 Pts : 115 Armes et armure : 2 armes de base (+1 attaque non comprise dans le profil), cape sombre, lunettes noires, étoiles filantes, anneau tout doré. Objets magiques : Cape sombre et lunettes noires NéoEshin est affublé d'une paire de lunettes noires comme Néo et d'une cape de la même couleur parce que ça fait style. Les lunettes noires empêchent NéoEshin de voir à plus de 8 ps la nuit. La cape sombre offre une sauvegarde 6+ contre les projectiles, normaux ou magiques. Etoiles filantes NéoEshin les appelle comme ça parce qu'il les a trouvé une nuit de pleine lune où le ciel brillait très fort. Compte comme des étoiles de Malepierre avec une portée de 16 ps. Pour les lancer, effectuez un test de commandement. En cas d'échec, NéoEshin ne peut pas tirer, il est trop occupé à les admirer. C'est beau quand elles brillent-brillent. Anneau tout doré NéoEshin a récupéré cette anneau sur un prophète gris qu'on l'avait envoyé assassiner. Il est persuadé qu'il faut le garder et qu'il faut pas le laisser tomber entre les mains des choses-bizarres. Faut pas qu'ils le donnent à Sauron ! Lorsque NéoEshin est prit pour cible, effectuez un test de commandement avant les jets pour toucher. En cas d'échec, NéoEshin doit passer l'anneau à son doigt. Persuadé d'être invisible il sautille en criant qu'il est invisible, et en injuriant l'ennemi. Les tireurs ont un bonus de +1 pour toucher. Règles spéciales : Caché, Commandement, Eclaireur Maaaaaatrix NéoEshin est un passioné de Matrix, lors d'un duel, il peut tenter d'annuler une attaque en "ralentissant le temps-temps". Sur 4+, retirez une attaque à votre adversaire. Effectuez un test d'Endurance. En cas d'échec, NéoEshin tombe et se fait bobo. Il est touché automatiquement. Voilà, j'espère des commentaires constructifs pour les améliorer, en sachant qu'ils ne sont pas fait pour être efficace, juste pour être amusant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Alazcatamort Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Bon ba on peut pas dire que tes perso manque d'originalité...ils peuvent être marrant à jouer, bien qu'assez dure à contrôler.Ceci dit 95pts ma l'air pas si chère que sa... Enfin bon...bravo quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.