Invité Aragorn77 Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Moi je joue plutôt entre 500 et 700 points , ni trop ni pas assez a mon gout , mais ca arrive que je joyue dans d'autres formats de batailles ( + de 1000 ) arrivée dans le forum : voila mon premier post , ca se fête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gripoil Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 501-750 pour deux raisons: - les uruk coûtent cher - la bataille sera a peine arriver au corps à corps aprés deux heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité barahir Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Moi je joue 501-750pts cela permet des parties assez rapides mais avec suffisament de troupes pour élaborer les stratégies et puis aussi j'ai pas trop de fig j'ai fait une partie à 4 contre 4 avec 2500 pts de chaque camp Résultat le temps de tout installé de déplacer toutes les figs et de tirer on a à peine pu arriver au contact qu'il a fallu rangé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drado Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 (modifié) moi ça dépend: comme je préfère l'aspect scénar du jeu ben c'est souvent du p'tit! mais autrement pour les batailles rangées c'est du 700 à 1200pts donc et puis ça fait parraître les tournois comme de rien (comme des petits scénar pas trop dures quoi quand on est habitués à plus) enfin si je trouvais qqn près! de chez moi c'est ce que ça serait vu les stats je sais pas d'expérience veut dire nulité mais bon tant pis... jugez-moi! pendez-moi! Mais je vous en supplie: ne haïssez pas les non-joueurs-créateurs oui bon j'admet que une armée de 4000pts c'est gênant mais bon 1) il y a les amis pour aider 2) quand on a fait ça, ça reste dans nos p'tites têtes d'accro aux figouzes et à sieur tolkien (feu? je crois oui ) Modifié le 6 août 2005 par drado Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Désormais, et comme 33% de la Communauté, je ne fais plus que des batailles supérieures à 1000 pts ! D'ailleurs, le week-end prochain : bataille à 3000 pts par équipe. - PUJ : Isengard (1500 pts) et - moi : Moria + Mordor (1500 pts) contre - Rohirrims : Rohan (1000 pts) - Echtelion : MT (1000 pts) - mon petit frère : HE/ES (1000 pts ) Nous profitons de ces périodes de vacances pour ce genre de bataille qui dure 2 jours (à raison de 6-8 heures de bataille acharnée par jour !) --> Pas de rapport cette fois-ci mais j'essaierai de'en faire un autre pour le mois de Septembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés