gheed Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 (modifié) Salut à tous, je vends les 4 premiers firepower en VO trés bonne état le tout 20 euros j'offre avec un magazine EPIC 40.000 N°3 (fdp inclus) Modifié le 20 décembre 2005 par gheed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gheed Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Mise a jour des prix fdp offert!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gheed Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2007 Allez up on passe a 15 euros fdp toujours offert..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gheed Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2007 Up 13 euros le tout ou échange contre du conf des trucs de Cadwallon et autres (liste sur demande...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unknown Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 (modifié) Il y a une section spécifique pour dealer des bonhommes.. Je vois que ce n'est pas la première fois, que tu as déjà été prévenu ici, faudrait peut être arrêter de se foutre de la gueule des gens non ? Modifié le 2 mars 2007 par Unknown Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés