Aller au contenu

Vikings, Qui A Testé ?

Invité CATHARUS prêtre de Nurgle

Messages recommandés

Invité arthur

Moi j'ai testé... j'ai joué contre.... résumé... Aïe...

Gaulois contre Hiberno-Norse... C'est une armée de méga bourrin!!!! (on est qusiment au niveau des samiouraï...)

Les Hierno-norse ont droit ^d'avoir leur huscarls frénétique... pour 1 unité de huscarlil faut 1 unité de bondir....

OK! le huscarl endurance de 4 sauvegarde à 5... puis se retrouve a avoir 2 attaques!!! voir 3 si 2 armes de corps a copr ou alors une force de 5 si arme à deux main !!! La dessus tu mets une petite unité de bondir en tirailleur avec arc, une grosse unité de bondir avec le perso qui va bien (celui qui rend indémoralisable l'unité tant qu'il est vivant!!! , au passage le gars c'est une brute épaisse..!)

et une troisième unité de bondir toute bête pas cher!!!! et tu as tes trois unités de 16 huscarls frénétiques!!!! + Général, grande bannière... vlà le travail!!! Bref, c'est hyper balaise!!! mes 24 frénétiques gaulois avec throwing spear se sont cassés les dents sur 16 malheureux Huscarls sur 2 rangs!!! (et j'avais le bonusde la charge!!) 24 attaques demon côté!!! 4+ pour toucher!! : 12 touhes!!! 5+ pour blesser : 4 touches, 5+ pour sauvegarder!! 1ou 2 sauvegardé!!! résultat 24attaques 2 ou 3 morts!!! + étandard et 3 rang ça fait 7!!! (au passage jen'avais fait aucun mort réipose des huscarls : admettons qu'il n'y a plus que 13 gugusses en contact!!! eviron 20 attaques dans le lot il y des armes a 2 mains, 2 armes de corps à corps, et des throwing spear (règles des armes combiné) 3+ pour toucher 13 ou 14 touches 4+ou 2+ pour blesser 8 blessures environ , ... 6+ ou pas de sauvegarde!!! a peu près 7 morts ça néttoye Résultat de 9

Les viking gagnent de 2!!! (et si en plus tu as le général et la grande bannière dans le coin...ça ne s'arrange pas