JB Posté(e) le 28 mars 2003 Partager Posté(e) le 28 mars 2003 ---------- > De : MINIERE Yohann <yohann.miniere@arche.fr> > Date : Thu, 27 Mar 2003 20:51:19 +0100 > Objet : Tournoi Bloodbowl > > Bonjour, > > Mon association et moi meme organisons un grand tournoi de Bloodbowl le 10 > et 11 Mai > Toutes les informations sont sur http://rendezvousbloodbowl.free.fr > Ce tournoi est internationnal > Un hebergement a bas prix est disponible sur place. > Les 2 repas du midi sont compris dans le prix d'inscription. > > Si cela vous interesse, contactez moi a ce mail > > Merci > a+ > > -yoh > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 28 mars 2003 Partager Posté(e) le 28 mars 2003 Ca vaut bien d'être épinglé non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés